ddymelo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 voila EJ9 1.4IS 90 CH boite auto de 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu sais nous en dire un peu plus sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai mis un pot OMP mais il n'est pas sur la photoj"ai pas envie de tunée ! ke vais juste mettre des feux cristal , sinon les phares avant je les ai fait moi méme en fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Une présentation plus complète s'impose stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je dois dire quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ddymelo a écrit:je dois dire quoi d'autre ?Depuis combien l'as tu ?Kilométrage, état générale, depuis quand tu l'as, comment tu l'as achétée , ce que tu vas lui faire et plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je l'est depuis juillet 2010 je les acheter a un particulier , elle est en bon etat (a par un péte j'habite en ville) jante 14 en michelin!mes projet ligne compléte , kit admission , feux cristal derriére , clignotant blanc , et la repeindre !Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il existe les 90cv en phase 1 ? claque la au sol avant tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bamboo a écrit:il existe les 90cv en phase 1 ? Bien sur, les 75cv c'est assez rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 figure toi que je ne pensai que c'etai que en phase II les 90 cv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bamboo a écrit:figure toi que je ne pensai que c'etai que en phase II les 90 cv ^^ Non, pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 wé c'est la 90 CVje voudrais la repeindre et enlevé ce péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 de toute manière pour passer des 75cv a 90 ca prend 2 minutes et coute 3€ ^^ tu va refaire la couleur d'origine ou changer de teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 surement changer ! j hésite en noir mat ou brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ddymelo a écrit:surement changer ! j hésite en noir mat ou brillantJ'ai vu une ITR en noir mat, et bien ça change et je trouve que ça donne vraiment bien, et en plus de ça, ça change de ce qu'on voit régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macnooby1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bien tout ça Moi aussi si j'avais pu choisir la couleur de la peinture (je savais pas qu'ils allaient repeindre les 80% de la voiture lors de la revente), j'aurais pris un noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonsoor je voudrais si l'article qui ya dans le lieu peut se brancher sur le capteur de portieres c'est a dire s'allumer quand j'ouvre la portieres ? le probleme c'est que j'ai qu'un fil qui arrive au capteurmercihttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_130&products_id=344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'ai brancher mais sa ne marche pas , enfin sa eclaire pas assez !c'est le vis du capteur qui fait masse , donc je branche le plus de ma bande sur la cosse du capteur , et je tire un fil au moins de la batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites