Sloubis1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut a tous.Voila je l'ai mis sur le topic de ma civic mais je poste ici aussi au cas ou..Si le topic n'est pas a sa place désoler...J'ai fait une drôle de découverte, le cache plastique qui protège l'ECU, j'ai tirer dessus pour voir derrière, résultat je vois mon ECU tout beau tout propre mais en dessous je vois un boitier gris, dessus il est noté "Speeds Technology" (voir photo ci dessous)Donc GROSSE question que je me pose !! => Est ce que c'est d'origine sur les EJ9 ?!?!? si, non qu'est ce que sa fou la ?!?!? Pour info: EJ934. motorisation 1.4is, moteur D14a4ECU + boitierLe boitier en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est pas d'origine ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Euh...çà c'est certains que ce n'est pas d'origine mais tout simplement un boitier additionnel de mer^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Comme ca tu es au courant ! Tu as une civic pas comme les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pas d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci de vos réponse !Oui +1 thomas Donc le boitier je vais le viré.Sur le coup de voir sa, ca ma fait peur, donc plutot que de faire des conneries je préféré me renseigner avant, c'est pour sa que j'ai poster ici en plus de sur mon topic.Par contre sur google je trouve rien sur ce boitier, aucune info, ou alors je cherche mal.... J'aurais bien voulu savoir ce que sa apporter en plus..., ou en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sloubis a écrit:Merci de vos réponse !Oui +1 thomas Donc le boitier je vais le viré.Sur le coup de voir sa, ca ma fait peur, donc plutot que de faire des conneries je préféré me renseigner avant, c'est pour sa que j'ai poster ici en plus de sur mon topic.Par contre sur google je trouve rien sur ce boitier, aucune info, ou alors je cherche mal.... J'aurais bien voulu savoir ce que sa apporter en plus..., ou en moins pour ca une seule solution , passage au banc avec et sans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 heu, oui fin sa risque de couter cher le passage au banc pour virer ce boitier surtout s'il n'aporte rien....EDIT; il y a un banc de puissance a mon lycée à Armentières, vais tenter le coup si je peut passer la Civic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 djo88 a écrit:Sloubis a écrit:Merci de vos réponse !Oui +1 thomas Donc le boitier je vais le viré.Sur le coup de voir sa, ca ma fait peur, donc plutot que de faire des conneries je préféré me renseigner avant, c'est pour sa que j'ai poster ici en plus de sur mon topic.Par contre sur google je trouve rien sur ce boitier, aucune info, ou alors je cherche mal.... J'aurais bien voulu savoir ce que sa apporter en plus..., ou en moins pour ca une seule solution , passage au banc avec et sans ...Moi j'dirai environ 40 a 50 cv AUTO5 en plus avec ce genre de boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Daaave a écrit:djo88 a écrit:Sloubis a écrit:Merci de vos réponse !Oui +1 thomas Donc le boitier je vais le viré.Sur le coup de voir sa, ca ma fait peur, donc plutot que de faire des conneries je préféré me renseigner avant, c'est pour sa que j'ai poster ici en plus de sur mon topic.Par contre sur google je trouve rien sur ce boitier, aucune info, ou alors je cherche mal.... J'aurais bien voulu savoir ce que sa apporter en plus..., ou en moins pour ca une seule solution , passage au banc avec et sans ...Moi j'dirai environ 40 a 50 cv AUTO5 en plus avec ce genre de boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pour ma part je vais pas que çà n'apporte rien par-contre vaut 100x mieux une reprog su-mesure que ce genre de boitier qui envoie des infos "génériques" et ont crées bien des soucis déjà !Les problèmes les plus souvent rencontrés sont des calculateurs crémés suite a une défaillance du boitier additionnel alors, même si gains il y a je préfère pas jouer avec ce genre de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites