samlafrite 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjours a tous je vous met quelque photo de ma civic type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tres belle ep white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tres belle et tres rare en blanc :-)c de l import ou alors c est une peinture complete que tu a faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Daaave a écrit:Tres belle et tres rare en blanc :-)c de l import ou alors c est une peinture complete que tu a faite?merci c est une peinture complete couleur blanc nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Daaave a écrit:Tres belle et tres rare en blanc :-)c de l import ou alors c est une peinture complete que tu a faite?+1 Me suis dit exactement la mm chose quand je l'ai vu dimanche.Y a juste l'autocollant JDM que j'accroche pas trop.Et les trois EP ensemble çà le fesait! Vous devriez faire un shoot ensemble! Jveux bien être présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 samlafrite a écrit:Daaave a écrit:Tres belle et tres rare en blanc :-)c de l import ou alors c est une peinture complete que tu a faite?merci c est une peinture complete couleur blanc nsx me disais aussi qu elle n existait pas en Europe de cette couleur en tout cas elle est tres belle excellent choix pour la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Jolie en tout cas, et j'adore aussi en blanche, juste l'autocollant aussi, mal positionné pour moi ! Sinon, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 N'hésites pas aussi à nous en dire plus, car là, on ne sait pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Trop belle en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Lako a écrit:Trop belle en blanc !! Surtout que l'on en voit que rarement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 belle EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah une ep3 ca change Tu as deja fais quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 hooo elle dégomme en blanc pour l'autocollant je n'accroche pas non plus placer la mais bon si tu aime c'est le principal et oui dit nous en plus sur ton bolide,km,année,option,ce que tu a déja fait dessu,ce que tu compte faire dessu ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 une tuerie, elle deboite trop en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 hé tres bel l ep3 white,je comprend pas pq chez nous certaines honda n existe pas en blanc l ek phase 2 meme chose pour le stikers je n aime pas non plus et qu il soit mis n importe ou dailleurs lol mais bon c est juste un détail tu compte faire encore des modifs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 allor pour repondre a tou le monde je compte juste mettre une ligne complete la rabaisser et jantes sinon la voiture a 113000km annee 2002la voiture a une admision direct volant moteur aleger une sortie de pot et embrayage exedi st2voila sinon elle est d origine lol et perso l autocolant j acroche pas non plus lol je voulai tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 superbe l'ep en blanc est est vraiment terrible , mais pareille j accroche pas sur l autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Superbe en blanc, ça serait pas l'ancienne à Raymond? Elle a la moquette rouge?Sinon pour l'autoccolant si il avait été plus en arrière (au niveau du répétiteur ou sur le bas de porte) ca aurait été plus joli je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu n'avai pas une EK3 blanche kit veilside par hasard avant ? Trés belle ton EP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mat a écrit:Superbe en blanc, ça serait pas l'ancienne à Raymond? Elle a la moquette rouge?Sinon pour l'autoccolant si il avait été plus en arrière (au niveau du répétiteur ou sur le bas de porte) ca aurait été plus joli je trouve.salut merci et nan ce n est pas l ancienne de raymond lol la voiture vien de beveren et elle est rester 4ans dans un garage bien au chaud en m attendant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Julius RACING a écrit:Tu n'avai pas une EK3 blanche kit veilside par hasard avant ? Trés belle ton EP !! salut oui j avait une ek3 blanche kit wings west pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah oui je me souviens de toi, et l'EK3 blanche.Moi c'est Mat des ex-Darkrider, à Ciney y a trois ans j'avais une EJ2 blanche, je t'avais acheté des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle cartonné ton EK3 !! Moi j'avai une saga mauve et j'ai racheter la coupé veilsidée a Jean Paul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi j ai r acheter un velo eddy merckx a michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 superbe ta civic j'adore en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:moi j ai r acheter un velo eddy merckx a michel a Michel Blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Julius RACING a écrit:Elle cartonné ton EK3 !! Moi j'avai une saga mauve et j'ai racheter la coupé veilsidée a Jean Paul ... ah ui et tu la revendu a un jeune qui habite beloeil et qu il a planter mdr et tu a quoi maintenant comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Mat a écrit:Ah oui je me souviens de toi, et l'EK3 blanche.Moi c'est Mat des ex-Darkrider, à Ciney y a trois ans j'avais une EJ2 blanche, je t'avais acheté des stickers ah uai c est passible lol ca remonte tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pour l avoir vue rouler en allant à Mettet elle est sympasi tu veux des kw j fais une commande deja pour une ep3 bientot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 r3dox a écrit:pour l avoir vue rouler en allant à Mettet elle est sympasi tu veux des kw j fais une commande deja pour une ep3 bientot :psalut ils sont a cobien les KW et tu a un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Jolie ton EP3 ! C'est un pseudo spécifique Belge çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 rah salut sam,bin il me semblait bien que c etait toi,bin moi j ai reprit une ej2 j espere te voir avec ta civic chez claudi,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut magnifique en blanc j'adore ,c'est pas toi qui aurai pèté un cardan sur la pite de run a ciney,il y a 2 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 matth1402 a écrit:rah salut sam,bin il me semblait bien que c etait toi,bin moi j ai reprit une ej2 j espere te voir avec ta civic chez claudi,a bientotlol ca va et toi bhe ouai je vais encort asser souvent chez claudy mais je voie pas qui tu est lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 H-vtec a écrit:Salut magnifique en blanc j'adore ,c'est pas toi qui aurai pèté un cardan sur la pite de run a ciney,il y a 2 ans? est si j ai aps eu de change meme pas eu le temp de faire un run lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 samlafrite a écrit:H-vtec a écrit:Salut magnifique en blanc j'adore ,c'est pas toi qui aurai pèté un cardan sur la pite de run a ciney,il y a 2 ans? est si j ai aps eu de change meme pas eu le temp de faire un run lol C'est clair pas de bol,mais bon maintenant sa va etre autre chose,impatient de voir le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 bin jai eu le gros frontal avec la corsa,tu te rappelle la noir on fesait assez souvent de virée toi claudy et moi et on aller chez carré,mnt j ai une ej2 verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 matth1402 a écrit:bin jai eu le gros frontal avec la corsa,tu te rappelle la noir on fesait assez souvent de virée toi claudy et moi et on aller chez carré,mnt j ai une ej2 verte ah ouai je vois qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 H-vtec a écrit:samlafrite a écrit:H-vtec a écrit:Salut magnifique en blanc j'adore ,c'est pas toi qui aurai pèté un cardan sur la pite de run a ciney,il y a 2 ans? est si j ai aps eu de change meme pas eu le temp de faire un run lol C'est clair pas de bol,mais bon maintenant sa va etre autre chose,impatient de voir le rabaissement beh moi aussi impatient de rabaisser lol mais pas tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites