redgi182 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voilà je vais vous parlez de mes Honda et je mettrais des photos par la suite.Ma première une Honda civic blanche de 1989, un 1.4 essence de 90ch double carbu une pur merveille !Je l'ai acheté d'occassion et toute d'origine après je lui ai fais quelques modifications:-rabaissement -4cm-installation audio mtx-peinture des étriers bleu-jantes à batons en 16 pouces-pot inox fais maison franchement elle était Je l'ai revendue pour acheter une civic de 96 aussi un 1.4 essence gris métalmodifications effectuer:-pot inox-installation audio jbl-lissage de coffre-jante alessio turbo en 17'Très belle égallement mais je me suis arrêter là car j'ai eu 2 enfants, 2 petits garçons que j'aime plus que tout!Ensuite j'ai acheter une civic de 2006 en 5 portes noir un 2.2 diesel de 140 ch avec jantes 18' une pur merveille, la je n'ai pas fais de modificationEt maintenant j'ai craqué pour la civic type s de 2009couleur gris alabster toujours en 2.2 diesel avec jantes 17'ici j'ai déjà fais 2-3 modifications et compte encore en faire quelques une ce qui a déjà été fais:-rajout de l'aileron type r-pommeau + levier de vitesse type r-peinture des étriers en bleu + logo type s blanc-filtre à air sport BMC-ampoule de clignotant chromé arrièreà venir:-combiné filté weitec réglable-reprogrammation chez shiftec à 185ch-ligne d'échappement inox-changement de l'éclairage avant-barre anti-rapprochementenfin voilà c'est tout pour le momentje vous mettrais de photos se soir de ma belle!!!Bonne journée à tousRedgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Vite, vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jolie description mai je rejoint les autre il faut des photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il faut absolument des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 que des belles honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 avec des photos on verra bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgi182 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonsoir tout le mondes!j'ai essayé de mettre des photos de mes civic mais je n'arrive pas!pourriez-vous m'aider svp?merci Redgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 redgi182 a écrit:Bonsoir tout le mondes!j'ai essayé de mettre des photos de mes civic mais je n'arrive pas!pourriez-vous m'aider svp?merci RedgiVoilà pour ton problème /de-votre-honda-f2/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t1284.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Sois le bienvenu ! Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elle à l'air bien jolie mais tu n'as pas plus de photos.... désolé mais on est curieux ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ahhh mais c'est pas une type S c'est une 5 portes comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgi182 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut tout le monde!!désolé la photo c'était un essai oui c'est bien une 5 portes celle là je vous mets d'autres photos:ca c'est tjs ma 5 porteset voici ma dernière ma type s:Voilà d'autres photos suivront dites moi ce que vous en pensez!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai pris noir mais mnt je pendrai gris comme toitu as le becquet type R en plus c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgi182 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui j'ai rajouter le bequet type r je le trouve trop beau, j'ai aussi rajouter le pommeau et soufflet de la type r!Et puis c'est vrai qu'en grises elle déchire!!!Vous savez pas comment je peux faire qour que mes photos se voient directement et pas le lien?mercibonne journée à tousRedgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 redgi182 a écrit:Vous savez pas comment je peux faire qour que mes photos se voient directement et pas le lien?mercibonne journée à tousRedgiVoilà, j'ai édité, je me suis permis d'en supprimer une car il y avait 2 fois la même Manque juste p-e une photo de l'intérieur Si tu veux afficher la photo directement, copier-coller du lien "forum" Si tu as un souci, tu peux poser tes questions à moi-même ou un autre membre du staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgi182 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est SUPER!!!!! oui je vais mettre des autres photos dès demain de l'intérieur et autresbonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Que de belle voiture, elle donne bien en grise la fn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgi182 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 http://img822.imageshack.us/i/dscn0423s.jpg/http://img827.imageshack.us/i/s6302312.jpg/http://img40.imageshack.us/i/s6302330.jpg/http://img200.imageshack.us/i/dscn0458z.jpg/http://img708.imageshack.us/i/dscn0460b.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgi182 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 http://img714.imageshack.us/i/photo019r.jpg/http://img259.imageshack.us/i/s6302335.jpg/http://img839.imageshack.us/i/s6302331.jpg/Voilà encore quelques photos de ma type sPar contre le copier coller ne fonctionne pas pour les photos ou alors je m'y prend mal bonne journée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgi182 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 aidez moi pour les photos svpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 redgi182 a écrit:aidez moi pour les photos svpmerciLa marche à suivre est ici : /de-votre-honda-f2/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t1284.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 redgi182 a écrit:aidez moi pour les photos svpmercion les vois tracasse faut juste cliquer sur le lienpar contre question: combien ta couter ton pommeau et soufflet type R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgi182 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 +- 500 euro avec l'installationmais bon j'adore, y déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 redgi182 a écrit:+- 500 euro avec l'installationmais bon j'adore, y déchire oh la vacheok je laisse tomber j'ai deja l'option pommeau en cuir je crois que je vais le gardersinon c'est beau a mort et tu as raison ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgi182 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TONY a écrit:redgi182 a écrit:+- 500 euro avec l'installationmais bon j'adore, y déchire oh la vacheok je laisse tomber j'ai deja l'option pommeau en cuir je crois que je vais le gardersinon c'est beau a mort et tu as raison ca dechiremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites