manuzebra01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mika571 a écrit:je la récupère la semaine prochaine . Je te l'avais dit que je le sentais mal celui -là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 j'avoue que je suis bien degouté quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mika571 a écrit:j'avoue que je suis bien degouté quand meme . Heureusement que tu ne l'a payé que par mois ! T'as déjà donner combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 la ca fait 2 semaine elle est cher lui , et j'ai donner 100e deja . que je donneras pas plus c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 a fond car pour 100 euro je veux bien le faire aussi a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quelle belle shailllerie Va vite recupéré ta caisse et n oublie pas de transmettre les coordonnées de la carrosserie pour que personne n y retourne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 De toute façon faut bien se rendre à l'évidence... Que des combines pour des peintures complète genre 1000 euros c'est fini ça... sauf très rare exceptions!Un vrai carrossier demande facilement le double... Moi j'ai très difficile à trouver le carrossier qu'il me convient pour refaire l'eg6 car j'en cherche un qui bosse à l'ancienne... Car maintenant c'est beaucoup de camouflage! Je préfère un vrai carrossier/tôlier qui découpe la tôle contaminée plutôt que de meulé bêtement et mastiquer!!!Certe ça fait chier de mettre des prix genre 2 ou 3000 euros pour refaire une peinture complète + une caisse seine mais au moins ça tiens dans le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 tout a fait , maintenant tu a rien sans rien . La j'ai un ami peintre qui me propose entre 1500 et 1800 pour ma complete mais je c'est que le resultat sera niquel car je le connait trés bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 kenji-R a écrit:De toute façon faut bien se rendre à l'évidence... Que des combines pour des peintures complète genre 1000 euros c'est fini ça... sauf très rare exceptions!Un vrai carrossier demande facilement le double... Moi j'ai très difficile à trouver le carrossier qu'il me convient pour refaire l'eg6 car j'en cherche un qui bosse à l'ancienne... Car maintenant c'est beaucoup de camouflage! Je préfère un vrai carrossier/tôlier qui découpe la tôle contaminée plutôt que de meulé bêtement et mastiquer!!!Certe ça fait chier de mettre des prix genre 2 ou 3000 euros pour refaire une peinture complète + une caisse seine mais au moins ça tiens dans le temps!!!Amen, la messe est dite! Au début, je faisais encore des prix quand je bossais, et je faisais encore un suivit par après. Mais le problèmes est à deux sens : on attrape de faux amis avec tout ça, et ton numéro de gsm prend la même place que celui du médecin; On appelle quand on a besoin. Maintenant je bosse pour plus cher et pour la "garantie", tout dépend de qui et de mon humeur. Si c'est pour me fendre la raie et au final, à peine un merci et toudi m'poche qui baille, c'est pas l'peine. J'adore mon métier mais bon ...La moral : On a rien sans rien.Là, le gars t'as fais un beau travail de pourcheau. Et vu le demi reflet du flash sur la photo du pare-choc, il n'en est pas gêné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C kler moi serieux si j etait carrossier jamais j aurai envoyer des photos d un travail de puant comme ca. . .mais bon tout a ete dit je pense a l heure actuel faut min 2000€ pour une complete. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 2000€ en Belgique .. Ya moyen de trouver moins cher en france avec des ti carrossier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui moi j'en connais 2 super sur Charleroi, ils travaillent nickel mais çà tourne entre 1800 et 2200€ pour une complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Alors je reviens de chez le super carrossier ... Bon en vrai c'est moche quand même mais c'est passable . Les parchoc sont lisse ( chose qui au regard ne se voie pas mais je confirme c'est lisse ) et le seul avantage la teinte est pas trop différente de la voiture . donc au vue de mon insatisfaction , on a discuter et je récupère la voiture comme ca sans lui re donner de l'argent donc au final ca me seras revenus a 100E . voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 on va dirt ses deja sa de pris et sa serra mieux que multi color et pour le prix ca va 100 euro pour les 2 meme si ses la merde si mtn c'est lisse temp mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Max13 a écrit:kenji-R a écrit:De toute façon faut bien se rendre à l'évidence... Que des combines pour des peintures complète genre 1000 euros c'est fini ça... sauf très rare exceptions!Un vrai carrossier demande facilement le double... Moi j'ai très difficile à trouver le carrossier qu'il me convient pour refaire l'eg6 car j'en cherche un qui bosse à l'ancienne... Car maintenant c'est beaucoup de camouflage! Je préfère un vrai carrossier/tôlier qui découpe la tôle contaminée plutôt que de meulé bêtement et mastiquer!!!Certe ça fait chier de mettre des prix genre 2 ou 3000 euros pour refaire une peinture complète + une caisse seine mais au moins ça tiens dans le temps!!!Amen, la messe est dite! Au début, je faisais encore des prix quand je bossais, et je faisais encore un suivit par après. Mais le problèmes est à deux sens : on attrape de faux amis avec tout ça, et ton numéro de gsm prend la même place que celui du médecin; On appelle quand on a besoin. Maintenant je bosse pour plus cher et pour la "garantie", tout dépend de qui et de mon humeur. Si c'est pour me fendre la raie et au final, à peine un merci et toudi m'poche qui baille, c'est pas l'peine. J'adore mon métier mais bon ...La moral : On a rien sans rien.Là, le gars t'as fais un beau travail de pourcheau. Et vu le demi reflet du flash sur la photo du pare-choc, il n'en est pas gêné. Voilà pourquoi je refuse à chaque fois qu'on me demande "tu me demande combien pour peindre ceci ou celà..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors je pense qu'il les as refait car pour mois la il sont mieux qu'avant . certes pas niquel mais mieux , quand penser vous ? quand dite vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 plus de peur que de mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 a fond ses beauoup beaucoup mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 plus je regarde les photos de pas monter ect , il les as re commancer c'est obliger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il les as surement refait, mais je change de carrossier quand même, on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 oui je change t'en fait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon aller voila des news photos ^^ avec les defauds . le seul truc propre ... c'est le support de plaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 babahonda a écrit:2000€ en Belgique .. Ya moyen de trouver moins cher en france avec des ti carrossier . vers chez moi ils demandent 3/4000 pour un changement de teinte avec quelques bosses à refaire... lolils demandent bcp de prix exorbitant quand ils ont pas envie de faire le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu l avais pas acheté en Belgique cet ej ? elle ressemble fort a celle qui etait pres de chez moi , comme le département 57 est pas si loin de la frontiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 non elle vient de metz 57000 ^^ Alors aujourd'hui avec un ami ( manueg ) on as retiré la teinte des feux , répétiteurs puis revernis les feux ( ca claque ) on a également poli l'échappement et installer mon kit xénon 6000K ca claque . voila les photos ! dite vos impressions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 haaaaaa beaucoup mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 reste encore cligno avant orange ... un vrai rabaissement , une vrai peinture et surtout ... de VRAI jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 déja beaucoup mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 voila un petit shoot , et des photos de l'intérieur car j'en avais pas mis des masse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon sa juste une question elle mesure combien ta plaque carré avant hauteur es largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 aucune idée mais elle va gicler ... elle a plier en fin d'aprem dans une decente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah ses pour voir si elle son les meme que les new belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 je la meusureré et te dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mika571 a écrit:je la meusureré et te dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Sinon ... ce matin surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon c'est officiel ... la voiture et stocker au garage . aujourd'hui je l'ai nettoyer ( le garage ) j'ai virée mes merde de pièces qui me rester . J'ai mis la voiture dedent , j'ai débrancher la batterie ... elle passeras l'hiver au sec . je vais acheter aussi une bâche pour protéger d'avantage . voila des dernière photos . pour le moment je met de coter on verras la suite ( pour le moteur et le reste ) En mode repos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon si demain il fait pas trop froids ... je regarde le décalage qui as au niveau des feux arrière ( les deux ferraille qui sont en dessous ... ) comme ca c'est remis ... Je vais aussi démonter mon radiateur car il tire la tête ( j'en et trouver un d'occasion pas cher ) D'ailleurs faut purger après ou c'est auto purge ? je vais aussi voir pour mettre des durite renforcer et des collier neuf car certaine sont poreuse et mal fixé . J'hesite a faire des fond noir aussi pour mes optique ... Voila les news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon j'ai eut confirmation mardi je recoit mes nouvelle roulettes ainsi que mon et un radiateur ( le miens et dead . ) les jante seront repeinte en blanc avec lisseret rouge ... certain aimeront pas j'en suis conscient mai moi ca me plait . C'est déjà beaucoup mieux que mes actuelle ... voici les jantes : voila donnez vos avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi, çà me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi j'aime bien, mnt faut voir une fois peint^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Pour les petite news , normalement je re taff bientôt ^^ donc si un contrat arrive je me lance dans ce projet ( meme si je l'ai pas mais ca seras plus long ) .... il s'agit donc ...Civic white and carbone project 2011 au programme : * intérieur repeint en noir brillant ( plancher , dessous de moquettes ) * Baquet si possible carbone look ou noir * Peinture blanc style audi ou Bm * Capot carbone ( véritable ) * Changer mon moteur pour le même moins kilométré , montage de ma boite S20 et revoir et renforcer mon chassi . déjà tout ca de fait ca sera bien pour 2011 . tout ceci se réalisera si je décroche mon contract . to be continued . voila quelque photos pour illustré l'idées . Ca plairas a certains , d'autre non mais après réfléxion quitte a faire une complete au temps changer de teinte pour un truc original ( certes deja vue mais bon ... ) et le plus important ca me plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Le projet est très joli, c'est sur mais je ne vois rien d'originale là-dedans ! Le blanc, c'est archi-vu depuis 2 ans .... Maintenant c'est sur que c'est très beau mais perso, moi je trouve que quitte à refaire une peinture complète, autant faire un truc tout à fait originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Karammmmmbaahh .. ça va piqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 babahonda a écrit:Karammmmmbaahh .. ça va piqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Comme tu dis faut que ça te plaise à TOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 moi perso j aime bcp surtout la lame avant sur la premiere tof,la je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 je c'est que c'est vue et revus ... mais j'aime le blanc et noir ( carbone ) la lame ca seras la meme soit en noir ou en carbone ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi avis perso ses vrao trop vue mes si taime ses bon alors lol et si tu met le capot carbonne mes la lip etc pour fair full blanc et carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon se matin apres une nuit blanche a réflechire ... je me lance , vidage et déblaxonage . pour le vidage c'est c'est trés bien passer , une vrai voiture lego ^^ le déblaxonage ca va mais il auras des endroit qui faudra le décapeur ... j'ai hate elle soit peinte a l'interieur . début janvier je prend mes baquet et mon volent comme ca il seras quasi fini ... ca sera une bonne chose de faite ... place aux photos . et bien sur a vos com's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites