Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EJ2 de retour a la maison ...

Messages recommandés

Invité

Apres ma présentation en section approprier je vous présente ma civic . Donc il s'agit d'une Civic coupé 1.5l LSi de 1995 avec 236 000km en bon état que j'ai échanger contre une megane coupé 1.6l ça change ^^. alors voila le detaille .

ce qui est déjà déçut :

- collecteur 4 en 1
- Décatah
- Sorti inox
- Vitre teinté
- Rabaisser a -4cm ( amortisseur koni a vérifier )
- kit distri neuf
- joint de culasse neuf
- Joint de queu de soupape neuf


ce qui va être fait :

- révision complet ( vidange filtre )
- 4 pneu neuf ( voir aussi pour des jantes ^^ )
- Peinture complet
- Feux arrière BI color ( rouge est blanc façon M3 )
- revoir quelque babiole de l’extérieur tel que les bosse , raye , Eclairage de plaque , les fixation de lave glace ...
- Eprom ou puce
- Arbre a came ( peut etre ) a voir ici se que ca dit ^^


ce qui est en projet :

- Look JDM
- La poser a - 6 cm

dans l'ensemble cette liste est c'est projet pourront être modifier . Evidemment vos conseil est aide me seront trés utile . tous a vos commentaire .

voila les photos , certe il as du travail mais ca va ...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne base. elle a l'air saine en plus. c'est un point positif qui n'est pas négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur . la je cherche un peintre pas cher pour mes 2 PC , et une eprom ou puce pour optimiser le moteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour etre saine !!!! elle l'ai . mise sur le pont hier matin ^^ 0 corrosion . d'ailleur ca ma trop etoner . compte tenus de la carrosserie je me voyer deja avec des trou en dessou mais non !!! lol temps mieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi . surtout de voir mes pc peint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 hâte de voir ton projet fini, c'est dommage que tu ne sois pas de la RP, je t'aurai filé une bonne adresse (celui qui m'a refait la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui domage . je vais m'activer pour trouver un bon peintre .

Actuellement je recherche le peintre et une ecu programmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que penser vous de ces jante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelle dimensions, du 16" ?

Elles ont un chouette style, je les repeindrait en blanc une fois réparée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas preciser sur l'annonce j'ai demander tkt ^^
je pense aussi en blanc avec le voiture rouge est le capot noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voir le rendus quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon aujourdhui j'ai regarder pour mon trou d'air est j'ai remis mon filtre d'origine , est miracle tout est redevenus comme avant . c'est juste genial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas resister j'ai craquer . je me suis mis a la recherche de feux arriere d'origine ( donc orange et rouge ) de repetiteur orange et de clignotant orange . la j'ai deja payer les clignotant et les repatiteur , les feux c'est des occas sur ej squad je les prends debut du mois .

donc recapitulatif pour novembre :

- peinture des 2 parchoc
- remise d'origine des feux arriere , cligno et repetiteur
- ct
- carte grise
- la somme de coter pour ma complette .

je voulais aussi prendre mon kit revision sur akr-performence mais j'en est pour plus de 200e donc c'est pas pour se mois ci plutot pour decembre ... pour mon kit revision je prend :

- Civic 92-95 DXI/LSI bougies NGK-ZFR5FIX-11 (ens)
- Civic 92-95 DXI/LSI Filtre à huile
- Civic 92-95 DXI/LSI Filtre à air
- Civic 92-95 DXI/LSI Joint de cache-culbuteurs
- AGIP 10W-40 huile 4litres

voila pour le moment

dans la semaine aussi demontage deja des parchoc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
part en carrosserie du 24 au 3 pour les parchoc . j'ai hate quel revienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour le moment elle part pour les 2 parchoc , changer 2 pneu .
la complette c'est pour janvier - fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ca feras toujours moin con que la .
pour la plaque mon carrossier va me faire des calle style equerre pour les riveter dessu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ma plaque avant oui mais la elle est riveter a la vite fais . je veut faire deux calle pour faire ca propre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok a oui ses vrai en france ses riveter les plaque vous les avez dircte avec les voiture pas comme chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


sinon voila quelque photos avant quel parte en carrosserie ... 


le premier jour ou je l'ai eut ... 







Après un grand nettoyage ... 













quand elle revient elle va au garage , recevras quand je les ai c'est nouveau feux et clignotant puis attendra sagement ça complette en février . ( en attendant a moi de me démerder pour le code ^^ ) 



sinon mon carrossier ma appeler cette après midi est pour la peinture il va essayer de trouver la référence qui se rapproche
le plus car a la base je vient d'apprendre que ma civic été noir a la base est quel a été refaite de se rouge . Esperont qu'il n'est pas
de grosse différence .


donc on verra début de semaine prochaine se que ça dit . la je suis un peu dégoûter quoi . Comme il ma dit au pire on trouve une
teinte qui s'y rapproche est a la complette on verras plus la différence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il l'aurais eut comme ca . mais il aurais du la laisser noir c'est c*n .
donc deux solution , la première mon carrossier recherche une teinte qui se rapproche le plus de l'actuelle , ou bien il me sort la teinte rouge des civic type R est me fais déjà les PC est la complette en début d'anneé .

ça me gave ça . depuis que je c'est ça je suis deg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses con sens etre con comme tu doit faire une complete debut d'annee ca va, le proprietaire qui la peint aura du donne le num de teinte mes bon on y pense pas toujour tracasse ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est rien de grave ! mais ça soul . ça repousse la date de sortie du garage quoi ^^
c'est peut etre con , mais je la préfere chez moi au garage que chez mon carrossier mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette une ej2 comme moi, perso tu sera pas decu de ta voiture,moi j ai 148000 km et elle va super bien,tres bon choix Embarassedcivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses normale je te comprend mes ses comme une femme dans une sale de bain faux le temp quelle se face belle MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tkt j'en suis pas decut . meme si j'ai hate d'avoir le B16 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Train arrière a disque bientôt a la maison . enfin ca va freiner car les tambours ... voila quoi . ( plus d'info la semaine la personne se renseigne pour un envoie , logiquement ca tournerais dans les 200e je trouve ca correct )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika571 a écrit:
Train arrière a disque bientôt a la maison . enfin ca va freiner car les tambours ... voila quoi . ( plus d'info la semaine la personne se renseigne pour un envoie , logiquement ca tournerais dans les 200e je trouve ca correct )

+1 tu m'étonne que ca va freiner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon a la base elle devais avoir que les parchoc de peint la ... mais bon apres un arrangement ... et après avoir bien parlé avec mon carrossier ... il ma proposer ceci ... que j'ai accepté .

Il garde la voiture la , la prépare a c'est temps dit perdus ( donc seras refais tous les coup , bosse et raye ) est la passe en cabine en janvier . Mois je paye tous les mois une sommes que nous allons definire . Le prix totale de la complète il me la fait 1600e avec les parchoc . De plus a chaque avancement il me feras des photos , et j'irais souvent la voir . Au moins la plus de tentation de rouler est comme certain on dis ... une fois fini elle seras propre pour de bon . Je pense c'est le mieux sur tous les point de vus .

donc pendent 3 mois certes il auras pas de bricole ou quoi que ce soit ... mais une fois sortie de cabine , juste a mettre une paire de jante et mes feux et cligno orange et elle claqueras .

vous en pensez quoi ? ( je donne ma réponse définitive demain . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu connait ton carrossier et que tu a pas le cash directe et que sa te fou pas dans la merde je trouve que sais un bon dyle mtn ses mon point de vue donne nous vite des foto pour voir ou elle en est hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila enfin des photos de la belle chez le carrossier ... j'en refrais quand j'y retourne .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a le temps dans tous les cas elle reviendras pas avant janvier . ( je paye en plusieurs fois donc je la récupère une fois payer ) donc il a largement le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon les photos sont la . Ca a pas l'air trop mal ... faut je voie en vrai pour juger . la peinture est faite au pistolet ( j'ai demander au cas ou ) donc voila , laisser vos avis .









voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
T'es sur que c'est au pistolet?

Moi je dirai à la bombe plutot^^


+1 je me suis dit la meme chose ou c'est le vernis qui est mal mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de la grosse merde .
je recupere la voiture la semaine pro . elle reste pa la bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika571 a écrit:




Déjà l'apret a été mis a la bombe elle et sur la photo a coté du parechoc.

Puis c'est vrai que sa fait bizarre, la mienne est aussi en carrosserie est sa fais pas comme sa dutout, puis il ne peint meme pas tes pièce en cabine.... bonjour la poussière coller sur la peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui apprêt a bombe et résultat merdique . donc a voir . demain j'y vais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai toi j irai la chercher le plus vite possible avant qu'il ne te la massacre comme il faut pour te faire payer 1600€
ShockedShockedShockedShockedShocked serieux ca sentait l embourbe a plein nez mais alors la c comfirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la récupère la semaine prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ecoute de toute facon tu voit bien que c a la bombe car on voit que la peinture a l air granuleuse,au pistolet c bien uniforme,il ta bien caroté c trou du ... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...