japan power 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c tout bon sa bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Allez hop, il faut que çà roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ben ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nickel tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 didy1982 a écrit: tout beau tout ça j'espère que niveau frein ça ira mieux bientôt ET non tjs un peu ennuyer J ai changé le piston de frein arrierec, maintenant c'est l avant gauche qu il faut que je degrippe !QUI AURAIT DEJA FAIT L OPERATION ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 babahonda a écrit:didy1982 a écrit: tout beau tout ça j'espère que niveau frein ça ira mieux bientôt ET non tjs un peu ennuyer J ai changé le piston de frein arrierec, maintenant c'est l avant gauche qu il faut que je degrippe !QUI AURAIT DEJA FAIT L OPERATION ? apparement personne Bon , ben c'est pas si compliquer j l ai fait et tout est rentré dans l ordre Encore des news donc : Voila des news du féfé .. - piston etrier arriere changé- etrier avant gauche changé Et roulettes JSPL en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympas les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 imre a écrit:sympas les jantes!!rota jspl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 didy1982 a écrit:imre a écrit:sympas les jantes!!rota jspl?oui et j ai meme cru que tu les avais revendue!!!!! moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tito a écrit:didy1982 a écrit:imre a écrit:sympas les jantes!!rota jspl?oui et j ai meme cru que tu les avais revendue!!!!! moi j adore ben non pourquoi j'adore l'em2 comme ça peut être juste les repeindre mais je suis pas encore décidé. c'est vrai que ce sont de très belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Effectivement elles sont sympa J les avais vu l annee derniere sur un EM2 au rasso de l'eau d heure edt ça me plaisait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La je me demande de quel em2 tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 au debut je voulais mettre c jantes la aussi ^^ elles sont vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Qui dit Carwashing dit :Foire aux pic's : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle est sublime mon julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 babahonda a écrit:Effectivement elles sont sympa J les avais vu l annee derniere sur un EM2 au rasso de l'eau d heure edt ça me plaisait bien ben oui s etait la mienne ,et maintenant elle appartient a didy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tito a écrit:babahonda a écrit:Effectivement elles sont sympa J les avais vu l annee derniere sur un EM2 au rasso de l'eau d heure edt ça me plaisait bien ben oui s etait la mienne ,et maintenant elle appartient a didy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jolies les jantes mais faudrait penser à freiner un peu plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 manuzebra a écrit:Elle est sublime mon julien ! Merci mon manu Citation :jolies les jantes mais faudrait penser à freiner un peu plus souvent Oui d ailleurs j ai fais la purge hier et j ai tjs la pedale de freins qui est molle .. une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle se durcit quand tu pompes une 2 eme fois?Si oui c'est qu'il reste des bulles d'air. Comment as tu effectué ta purge? Il faut commencer par la roue qui se trouve le plus loin du maitre cylindre (la nourisse) et finir par la roue la plus proche.Donc tu commences par la roue arrière droite pour terminer par la roue avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 kenji-R a écrit:Elle se durcit quand tu pompes une 2 eme fois?Si oui c'est qu'il reste des bulles d'air. Comment as tu effectué ta purge? Il faut commencer par la roue qui se trouve le plus loin du maitre cylindre (la nourisse) et finir par la roue la plus proche.Donc tu commences par la roue arrière droite pour terminer par la roue avant gauche c'est ce qu il a été fais , mais j pense que j vais la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 parfois c'est tout con, mais toujours s'assurer qu'il y a assez d'huile dans la nourisse car même si tu effectues bien la purge et qu'il aspire de l'air au niveau de la nourisse, il faut tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Lame avant posé , peinture cache culbu' couleur voiture .. j ai recup' une durite d admission de VTI .. ça va changer qq chose ? NS2 commandés :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 J'adore elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 février 2011 antoine242 a écrit:J'adore elle est vraiment belle et je suis fan de cette dernière photo , sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 18 février 2011 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu as vendu l'eh9? Rah j'ai pas vu d'annonces nul part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 18 février 2011 kenji-R a écrit:tu as vendu l'eh9? Rah j'ai pas vu d'annonces nul part!!!sur lbc .. parce que sur les fofo tout est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 février 2011 non mais c'est parce que je cherchais un fério comme 2 eme voiture pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 février 2011 babahonda a écrit:kenji-R a écrit:tu as vendu l'eh9? Rah j'ai pas vu d'annonces nul part!!!sur lbc .. parce que sur les fofo tout est trop cher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 février 2011 kenji-R a écrit:non mais c'est parce que je cherchais un fério comme 2 eme voiture pour moi tu l aurais prise à 5000€ ? Enfin bref , j suis à la recherche de ma remplaçante et j ai peut etre trouvé .. j vais essayer , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'en sais rien à part la voir ici en photo j'en avais jamais fait le tour,mais dans le même ordre de prix je me serai surement orienté sur le fério eh9 de arnaud, l'ex de jbc avec prépa high compressed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 février 2011 kenji-R a écrit:j'en sais rien à part la voir ici en photo j'en avais jamais fait le tour,mais dans le même ordre de prix je me serai surement orienté sur le fério eh9 de arnaud, l'ex de jbc avec prépa high compressed Donc voila Bon et si j fesais ce genre de chose : J ai trouvé la voiture avec la meme couleur à un trés bon prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 février 2011 babahonda a écrit:kenji-R a écrit:j'en sais rien à part la voir ici en photo j'en avais jamais fait le tour,mais dans le même ordre de prix je me serai surement orienté sur le fério eh9 de arnaud, l'ex de jbc avec prépa high compressed Donc voila Bon et si j fesais ce genre de chose : J ai trouvé la voiture avec la meme couleur à un trés bon prix . super la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon projet sa sur une bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah oui bonne idée çà julien mais regarde à l'état du chassis et de la carrosserie car elles ont aussi un gris problème de rouille ! H22 Powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 février 2011 manuzebra a écrit:Ah oui bonne idée çà julien mais regarde à l'état du chassis et de la carrosserie car elles ont aussi un gris problème de rouille ! H22 Powaaaaaaaaaaaaaa +1 par contre la génération d'après a beaucoup moins de soucis à ce niveau là, mais c'est pas la même gueule non plus ça c'est une affaire de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 février 2011 manuzebra a écrit:Ah oui bonne idée çà julien mais regarde à l'état du chassis et de la carrosserie car elles ont aussi un gris problème de rouille ! H22 Powaaaaaaaaaaaaaa c'est un carrossier qu il l a , il la repeinte il ya 3 ans. ça ne sera pas un H22 mais un F20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 février 2011 babahonda a écrit:kenji-R a écrit:j'en sais rien à part la voir ici en photo j'en avais jamais fait le tour,mais dans le même ordre de prix je me serai surement orienté sur le fério eh9 de arnaud, l'ex de jbc avec prépa high compressed Donc voila Bon et si j fesais ce genre de chose : J ai trouvé la voiture avec la meme couleur à un trés bon prix . je ne critique pas le prix, mais à en juger par la dernière photo, elle était super propre, avec un autre moteur made in uk, jante jspl etc etc... Puis suffit de voir à qu'elle vitesse elle a trouvé acquéreur pour se rendre compte qu'elle les vallait les 5k d'euros je tiens quand même à préciser parce qu'on a tendance à me jeter la pierre à chaque fois que je parle d'une auto à vendre ou vendue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 février 2011 kenji-R a écrit:babahonda a écrit:kenji-R a écrit:j'en sais rien à part la voir ici en photo j'en avais jamais fait le tour,mais dans le même ordre de prix je me serai surement orienté sur le fério eh9 de arnaud, l'ex de jbc avec prépa high compressed Donc voila Bon et si j fesais ce genre de chose : J ai trouvé la voiture avec la meme couleur à un trés bon prix . je ne critique pas le prix, mais à en juger par la dernière photo, elle était super propre, avec un autre moteur made in uk, jante jspl etc etc... Puis suffit de voir à qu'elle vitesse elle a trouvé acquéreur pour se rendre compte qu'elle les vallait les 5k d'euros je tiens quand même à préciser parce qu'on a tendance à me jeter la pierre à chaque fois que je parle d'une auto à vendre ou vendue lolj avais merme pas vu ke c etait tio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 19 février 2011 sympa la prélude si tu achètes ça faudra un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 février 2011 didy1982 a écrit:sympa la prélude si tu achètes ça faudra un nouveau post j vais faire ça tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Fais gaffe quand même juju car niveau perfs, c'est au antipode de ce que tu m'avais parlé ! Un F20C c'est pas byzance quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Un F20B plutot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Wesh a écrit:Un F20B plutot non ?oui juste désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est un essai , j compte pas la gerder longtemps .. ( comme d'hab* ) vous diriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites