babahonda111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut a tous , Apres 6 mois en rex , un petit changement s'imposé, j ai eut l opportunité de reprendre un ferio gen 5 de 94 . Petit descriptif :-1.6L Vtec-175000Km-Gris SLR-interieur EG9-Fond glaces lisses fond noir + cligno USDM Toutes les options traditionnelles sauf toit ouvrant . Les equipements : -Barre cusco avant -Barre arriéres sup' no name -Combi' TEIN-Barres anti roulis -Collecteur + ligne integra -Jantes WangWang toFu avec 4 pneus Yokomama Prada :mrgreen: -Volant typé drift-Lug nuts bleu-Régulateur de pression d'essenceA venir : -Fond de compteur ( merci ti "pilou" au passage :mrgreen: )-Volant OEM noir -barre avant OEM -Lip avant OEM-Jantes plus typé Old school -Silencieux ITR JDMPour le fun : barres de toit + gallerie . petit passage en jantes OEM 14" ( qui sont ne ventes ) Jantes été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ha ouais elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 J'aime bien les ferio La couleur lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et un ptit ferio de plus il a l'air vraiment beau, I FERIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 magnifique teinte sur ton ferio !! et quelques soit les jantes sa lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh magnifique une fério !!!! Superbe aussi la couleur de l'ej2 !!! Tu n'aurais pas la référence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pas mal Mais une preference avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 manuzebra a écrit:Oh magnifique une fério !!!! Superbe aussi la couleur de l'ej2 !!! Tu n'aurais pas la référence ? Pour quelle voiture ? EJ : faut aller regarder chez BMWEH : faut aller regarder chez merco ( teinte CLS ) Par contre , j aurais une question pour tout le monde ..Serait il possible de swaper D15B sans changer les peripheriques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je parlais du moka sur la coupé ej2. Tu n'as pas le nom ou la référence exacte de la teinte par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 babahonda a écrit:manuzebra a écrit:Oh magnifique une fério !!!! Superbe aussi la couleur de l'ej2 !!! Tu n'aurais pas la référence ? Pour quelle voiture ? EJ : faut aller regarder chez BMWEH : faut aller regarder chez merco ( teinte CLS ) Par contre , j aurais une question pour tout le monde ..Serait il possible de swaper D15B sans changer les peripheriques .. ouais en d15b2 alors jolie caisse même si j'accroche pas du tout sur tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 manuzebra a écrit:Je parlais du moka sur la coupé ej2. Tu n'as pas le nom ou la référence exacte de la teinte par hasard ? na j suis dsl j ai pas le code couleur et a mon avis Dom va pas me le filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 babahonda a écrit:manuzebra a écrit:Je parlais du moka sur la coupé ej2. Tu n'as pas le nom ou la référence exacte de la teinte par hasard ? na j suis dsl j ai pas le code couleur et a mon avis Dom va pas me le filer Alala et bien heureusement qu'o habite pas le même pays alors ! Va falloir que j'aille fouiller chez BMW dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 manuzebra a écrit:babahonda a écrit:manuzebra a écrit:Je parlais du moka sur la coupé ej2. Tu n'as pas le nom ou la référence exacte de la teinte par hasard ? na j suis dsl j ai pas le code couleur et a mon avis Dom va pas me le filer Alala et bien heureusement qu'o habite pas le même pays alors ! On est voisin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 babahonda a écrit:On est voisin presque Tu es de où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 manuzebra a écrit:babahonda a écrit:On est voisin presque Tu es de où ? Dunkerque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 En effet oui, Charleroi-Dunkerque, c'est çà que t'appelles voisin toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 manuzebra a écrit:En effet oui, Charleroi-Dunkerque, c'est çà que t'appelles voisin toi ! ça fait 300Km A/R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 manuzebra a écrit:En effet oui, Charleroi-Dunkerque, c'est çà que t'appelles voisin toi ! Je l'ai bien fait pour aller chercher une banquette ITR à Tipilou Belle Ferio, j'aime bien la teinte même avec les copies TE37, elle m'avait tapé dans l'oeil au Kamikaze Days.Mais j'aime aussi avec les autres jantes.Et la teinte de l'EJ1 c'est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 super belle ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 thks les gras ..Allez , encore 2 tit' en sortant du carWash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Sublime la ferio avec les jante été Manque une galerie de toit et des plaque US et hop on s y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 tres jolie ta ferio j'aime bien ses petites berline elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Jul2iens a écrit:Sublime la ferio avec les jante été Manque une galerie de toit et des plaque US et hop on s y crois j ai la galerie a la maison .. faudrait que j me prenne en saut de vent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 magnifique ces deux gen5 la couleur de l'EJ on dirait : MOCCABRAUN 891 de chez bmwhttp://www.bmw-cscoupe.com/images/moccabraun2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Kira a écrit:magnifique ces deux gen5 la couleur de l'EJ on dirait : MOCCABRAUN 891 de chez bmwhttp://www.bmw-cscoupe.com/images/moccabraun2.jpgAu vu de la photo ça à l air d etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Re tout le monde .. Une bonne nouvelle pour ce post' , j ai enfin trouvé un moteur . C'est un D16Z6 de 51000Km. J vais le Chercher dans le Kent (England) dans qq jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tu va assez loin toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 marc b18c6 a écrit:tu va assez loin toi !J vais le chercher à 60 Km de douvres . Soit 70Km de Chez moi J suis a 10Km du ferry .. 60 Km de route en England . 29€ de traversée A/R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Bouhhh la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Wesh a écrit:Bouhhh la chance On verra ça quand je serais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 un ti [size=48]UP[/size]Hier , direction le ferry pour aller recupérer le Moteur à Maidstone in England. Arrivé au bateau à 10H20 pour embarquer à 11H40 , une bonne avance qui nous a permis d'embarquer plus vite , et oui à peine arrivé il restait de la place dans le bateau. Petite crosiére forte sympathique d'1H15 et arrivé à Douvres . Sortie du bateau , on commence l apprentissage de la conduite à gauche , j avais qq appriorie mais effet c'est trés simple ( apart les rond point) mais on sy fait vite . Donc petite visite de Douvres ..14H/15H depart pour Maidstone à 60Km de la . Direction l autoroute . J ai été surpris de ne pas voir de limitation de vitesse :mrgreen: Arrivée à Maidstone , petite balade en centre ville et à 17H , recuperation du Moteur ( j vous ferais une tof quand il sera dechargé )Je remercie naturellement : -François et Nico pour leurs sympathies .Puis ... aujourd hui Bon alors voila le moteur est deposé at Dom's garage pour son montage :pt1: Premier demontage pour avoir une idée de l etat.. apparement le moteur a bien le kilometrage indiqué soit 51000Km . Les bougies sont propres , toutes les courroies neuves mais par precaution un kit distrib neuf sera installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oh joli çà, super le mini trip ju' ! Très bel achat que tu as fait là ? C'est un Y8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 manuzebra a écrit:Oh joli çà, super le mini trip ju' ! Très bel achat que tu as fait là ? C'est un Y8 ? Merci man' u , C'est un D16Z6 tiré d une civic boite auto . J ai juste à remettre en place monvolant moteur ( car different des boites manu ) et le tour est joué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah ok, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 sympa le moteur, et le petit road trip au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Alors biloute, il est monté le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 manuzebra a écrit:Alors biloute, il est monté le moteur ? Pas eut le tps ce w e pour cause de demenagement La pose du moteur va etre faite Vendredi dans la jouréne avec mes alcooliques acolites. On va etre a 3 , j espere que ça va depoter sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Petit probleme de freins donc je suis allé chercher de la griasse cruivrée qui doit etre mise sur les coulisseaux de plaquettes ( parrtie en cuivre jaune) .J ai donc mis cette graisse et j me suis aperçu d un etrier grippé donc changement d etrier . apres quelques jours de peintures , voila le resultat..Demain commande de l etrier arriére droit ..Et Swap moteur Jeudi avec dom' :drunk: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tout beau tout ça j'espère que niveau frein ça ira mieux bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Waouuu, Jolie voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ca passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci les gars .. cependant les jantes vont vite prendre place sur l EK de @lici@ D autres en 16" vont y prendre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le D16 UK : vous pouvez y voir un volant moteur Hyper allégé qui a dut etre enlevé.Le D16 FR. sorti :Le D16 FR. par terre : depose boite et demontage embrayage et VM pose du D16 UK :Un grand Merci à Dom pour son aide , le pret du garage , sa bonne humeur et les pates bolo :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah sa avance bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites