STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Belle Fn Tu conte lui faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 yeah encore une fn2 belle aquisition et oui,que compte tu faire dessu? si tu veux des bonne idée,inscrit toi sur crt team,il on plein de super projet avec de bonne idée pffff encore 1 qui me laisse sur place..... (pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Magnique en silver, mon rêve, çà change des white championship et des milanos !!! Dis-nous en un peu plus car on est curieux et là, tous ce qu'on sait, ce que tu as fait un shoot avec andy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 belle FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Jolie la petite Fn , mais curieux de savoir ce que tu va lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 arghhhhhhc'est comme ca que je la veuttres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 TONY a écrit:arghhhhhhc'est comme ca que je la veuttres tres jolieTrop tard, tu sais déjà que c'est pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci à tous pour vos réponses J'ai un CAI INJEN qui est dans sa boîte depuis 6 mois, je n'arrive pas à le monter car pas d'outillage ni l'emplacement pour le faire Ensuite, une variante II de chez "KW" et plus que probalement l'échap...pour le reste, je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pas mal ta FN2 la EP3 rouge est terrible aussi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 CTR DU 62 a écrit:pas mal ta FN2 la EP3 rouge est terrible aussi bonne continuation tres belle en silver ton fn ca change es l'ep d'andy tjr aussi terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui j adore aussi en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci à tous C'est vrai que l'EP3 d'Andy déchire, elle est magnifique et elle joue une très belle mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sympa ton FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 CTR DU 62 a écrit:pas mal ta FN2 la EP3 rouge est terrible aussi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Belle caisse ! Et comme disent certains, en gris ça change, et ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 MerciC'est vrai que sa robe grise lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites