Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir à toutes et tous,Je me présente, Olivier (Chacal de pseudo), j'habite Nivelles, 38 ans, en pleine forme et heureux possesseur d'une CTR FN2J'ai vu de la lumière, je suis entré...et comme ce forum me semble très sympa, je m'y présente :-)Voici deux photos de la belle:Merci d'avance pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue!C'est pas l'EP3 de Andy VTI derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Bienvenue!C'est pas l'EP3 de Andy VTI derrière?Oui, c'est bien lui, nous avons fait un shooting hier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 N'hésites pas à nous dire plus, mais ici c'est ta présentation à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 belle fn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sois le bienvenu ! Chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 bienvenue parmis nous , trés bo duo de ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue sur le forum j habite pas loin de nivelles on se croisera peu etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites