Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Problème avec les nouvels inscrits

Messages recommandés

Voilà, on a un problème avec les nouvelles règles du forum, et on a besoin de votre avis, car vous faite partie intégrante aussi du forum :

Suite aux nouveaux systèmes instaurés, comme maintenant tout est bloqué tant que l'on est pas présenté, il y a 10 nouvels inscrits par jour et ensuite, on ne les voit plus pendant une semaine ou deux, si pas plus ! grrr

Alors que pensez vous qu'on pourrait y faire !

On avait pensé avertir puis supprimer après un certain temps sans avoir posté!
Maintenant, il peut arriver d'être en panne de net, mais il ne faut pas exagérer non plus !
Alors voilà, mathéo avait pensé, chaque lundi, faire un tour d'horizon des nouveaux et puis, si après X jours, pas de changement, buiten !
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend ton point de vue , et sui ok .
je vais encor donnée un avis personnelle , bien que tous le monde s'en foute
je fermerais les inscription et ne delivrerais une invitation d'inscription qu'au personne rencontrer sur les rasso .
car hier j'ai parcouru la rubrique "presenter votre honda" sa fais peur , s'en citer personne .
sa devient un peu n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on prends que les personnes qu'ont voit au rasso, on va devoir virer tout les francais.
Exemple Demon, et pourtant on peux pas dire que se soit un des moins actifs, bien du contraire.

Si la voiture d'autre personne ne te plaise pas, c'est tes gouts, mais on ne peux pas imposé de faire du pur jdm à tout le monde.
Comme on dit souvent, les gouts et les couleurs....
Même en rasso, il y a des voitures que tu vas adorés, et d'autres que tu trouveras peut être moche, mais t'en qu'elle plait au proprio.

Ici Manu veux plus mettre le doigts sur les gens qui se présente juste pour avoir accès au forum, et puis plus de nouvelles.

Alors on a pensé que tout les 1er du mois, je regarde les nouveaux inscrits du mois passé, et s'ils ont tjs que un message posté, alors buiten!
Enfin çà s'est en résumé, je regarderai cas par cas pour essayer de pas faire d'erreur non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord pour liquider tout les nouveaux inscrit non présenté...
faudrait un mp automatique à l'inscription pour leur dire que la présentation est obligatoire
et maxi une semaine pour se présenter car bon ça prend 5 minutes...
et même au pire ils pourront recréer leur compte au pire des cas car cela ne prend pas plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les non-présentés maintenant, ne le reste pas très lgt car ils n'ont accès à rien d'autre que la section présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tout les jours on peut remarquer quand même des gens qui s'inscrivent et ne se présentent pas...
je suis pour la suppression des zéro posteurs en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
oui mais tout les jours on peut remarquer quand même des gens qui s'inscrivent et ne se présentent pas...
je suis pour la suppression des zéro posteurs en tout cas


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors vous pouvez faire une sorte de blocage pendant un jours ou 2 ,on verra déjà si la personne inscrite et motivé et

puis la débloqué un style comme ca chez pas c'est une idée ou même une semaine le temps déjà d'avoir une bonne

présentation et après le débloquée pour qu'il est accès a l'entièreté du forum qu'il soit bloquée mais qu'il ait accès a sa

présentation et basta puis déblocage ca vous permettra déjà de bien plus gérer les nouveaux arrivant je pense ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 faut liquider après 1 semaine meme pas je dirai , si pas de présentation après 2 jours suivant l inscription buiten , et puis si il c'est bien présenté mais qu'a part la présentation il na rien posté d'autre et tout après 1 semaine , le liquider , au moin la y'en n'aurai beaucoup moin qui prendrai pas d place inutilement et sa serait mieux et plus rapide non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
+1 faut liquider après 1 semaine meme pas je dirai , si pas de présentation après 2 jours suivant l inscription buiten , et puis si il c'est bien présenté mais qu'a part la présentation il na rien posté d'autre et tout après 1 semaine , le liquider , au moin la y'en n'aurai beaucoup moin qui prendrai pas d place inutilement et sa serait mieux et plus rapide non ?



je suis d'accords mais on peut pas obligé non plus quelqu'un a être actif sur un forum mais si il a pas de présentation déjà a ce moment au bout d'une semaine ou quoi suivant la proposition que j'ai mis plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine, je trouve çà un peu court. Imagine un conducteur de poids lourds international qui pars plus d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieu se serait que si la personne ne se presente pas , Une semaine apres l'inscription qu'il recoive un MAIL comme quoi il ne sais pas presenté et que on lui laisse 1 semaine pour se presenté apres sa il seras Supprimé du forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
Le mieu se serait que si la personne ne se presente pas , Une semaine apres l'inscription qu'il recoive un MAIL comme quoi il ne sais pas presenté et que on lui laisse 1 semaine pour se presenté apres sa il seras Supprimé du forum ...



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Une semaine, je trouve çà un peu court. Imagine un conducteur de poids lourds international qui pars plus d'une semaine.


Un peu comme moi sauf que je rentre à la maison mais juste pour dormir lol!

sinon d'accord avec toi mathéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Si on prends que les personnes qu'ont voit au rasso, on va devoir virer tout les francais.
Exemple Demon, et pourtant on peux pas dire que se soit un des moins actifs, bien du contraire.

Si la voiture d'autre personne ne te plaise pas, c'est tes gouts, mais on ne peux pas imposé de faire du pur jdm à tout le monde.
Comme on dit souvent, les gouts et les couleurs....
Même en rasso, il y a des voitures que tu vas adorés, et d'autres que tu trouveras peut être moche, mais t'en qu'elle plait au proprio.

Ici Manu veux plus mettre le doigts sur les gens qui se présente juste pour avoir accès au forum, et puis plus de nouvelles.

Alors on a pensé que tout les 1er du mois, je regarde les nouveaux inscrits du mois passé, et s'ils ont tjs que un message posté, alors buiten!
Enfin çà s'est en résumé, je regarderai cas par cas pour essayer de pas faire d'erreur non plus.



tt as fait d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du temps de ma vectra je me trouvait sur un forum opel et tout les trois à six mois le modo envoyait un mail à tout le monde en avertissant qu'il allait virer celui qui n'avait plus posté depuis "x" temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amb a écrit:
Du temps de ma vectra je me trouvait sur un forum opel et tout les trois à six mois le modo envoyait un mail à tout le monde en avertissant qu'il allait virer celui qui n'avait plus posté depuis "x" temps.



oui mes bon des gens qui non plus poster depui x temps peuvent etre en vacance ou plus de net pour un bon moment ou autre donc ces un peut chiant sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
amb a écrit:
Du temps de ma vectra je me trouvait sur un forum opel et tout les trois à six mois le modo envoyait un mail à tout le monde en avertissant qu'il allait virer celui qui n'avait plus posté depuis "x" temps.



oui mes bon des gens qui non plus poster depui x temps peuvent etre en vacance ou plus de net pour un bon moment ou autre donc ces un peut chiant sa Wink


Non, ici on parle des gens qui n'ont qu'un post a leur actif, s'est dire leur présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
amb a écrit:
Du temps de ma vectra je me trouvait sur un forum opel et tout les trois à six mois le modo envoyait un mail à tout le monde en avertissant qu'il allait virer celui qui n'avait plus posté depuis "x" temps.



oui mes bon des gens qui non plus poster depui x temps peuvent etre en vacance ou plus de net pour un bon moment ou autre donc ces un peut chiant sa Wink


Non, ici on parle des gens qui n'ont qu'un post a leur actif, s'est dire leur présentation.


ah ok , la je pense que cet une bonne idée sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrai aussi bloquer le forum tant qua la presentation n'est pas faite
je sais que ca se fait sur certain forum
on a pas accés a tout tant qu'on ne s'est pas presenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
on pourrai aussi bloquer le forum tant qua la presentation n'est pas faite
je sais que ca se fait sur certain forum
on a pas accés a tout tant qu'on ne s'est pas presenté


C'est déjà d'application çà daaave !

Mais une fois qu'ils sont inscrits, on ne les voient plus !!!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien aussi que plus de personne, et surtout les anciens, souhaite la bienvenue au nouveau car c'est toujours les mêmes qui le font et certaines personnes sont ici, je me demande bien pourquoi !!!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Je voudrais bien aussi que plus de personne, et surtout les anciens, souhaite la bienvenue au nouveau car c'est toujours les mêmes qui le font et certaines personnes sont ici, je me demande bien pourquoi !!!! grrr



moi suis un ancien es je souhaite toujour la bienvenue au nouveau LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
manuzebra a écrit:
Je voudrais bien aussi que plus de personne, et surtout les anciens, souhaite la bienvenue au nouveau car c'est toujours les mêmes qui le font et certaines personnes sont ici, je me demande bien pourquoi !!!! grrr



moi suis un ancien es je souhaite toujour la bienvenue au nouveau LaughingLaughingLaughing


Tu n'es pas tout seul john ! On est plus de 700 membres inscrits et c'est toujours les 10 mêmes qui disent bonjour !
Tu regardes le post, 96 visites et 14 réponses !!!! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis completement d'accord pour l'idée de seb,mais 1 semaine c'est vrai que c'est cour,car moi defois je déloge 1 semaine et ca serai chiant de supp mon compte,
et sinon pour souhaiter la bienvenue,j'avoue que je ne le fait pas tout le temp :X et c'est vrai aussi que quand on regarde le nombre de visite des post et le nombre de réponse,c'est a tomber le cul a terre,juste pour mon ee8 a vendre,apres 2 jour j'avai déja eu pas mal de visite mais pas de réponse,
et je suis contre l'idée d'avoir acces au forum,via un intérmédière,car on ne crois pas toujour tout le monde et puis je n'aime pas cette idée




ps: je vais faire des effort pour souhaiter la bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue les gars que certaines présentation ne donne pas envie de leur souhaiter, mais c'est à nous aussi à les obliger à faire un effort, car c'est vrai qu'il y a des payes mais d' autres sont simplements un peu timide donc voilà, vous voyez ce que je veux dire !

Tu sais si tu t'inscris sur un nouveau forum, aussi gros que celui-ci et que tu n'as qu'une dizaine de bienvenue, çà donne une mauvaise image de nous....le mec se dit quels bandes de sales cons ici.... Sad

Je dis çà car j'ai eu le cas sur un forum francais! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi me suis inscrit sur beaucoup de forum es souvent j ai que 3,4 personne qui me souhaite bienvenue , ici je voi que beaucoup plus de ^personnes leur souhaite la bienvenue Wink

es sinon l idee de supprimer les compte ses un peut chaud , car moi sui pas venu pendant 5mois suite a des raison personnel mes j etai bien content que mon compte soi tjr active quan je suis revenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pour les comptes supprimés, je parle juste de ceux qui ont juste un ou deux post, historie d'avoir accès à tout puis après ne post plus rien.

Quand j'éfface, je regarde qui est dans la liste. Les habitués, je les repères direct dans la liste déjà rien qu'a la couleur du pseudo et bien sur je n'efface pas ceux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ok matheo, mes le probleme avec sa, si tu suprime ,il von revenir avec un autre pseudo, es sa sera tjr la meme chose, ses sa le probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
ah ok ok matheo, mes le probleme avec sa, si tu suprime ,il von revenir avec un autre pseudo, es sa sera tjr la meme chose, ses sa le probleme Wink


Non car leur adresse mail aura déjà été répertorié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
johnb16a2 a écrit:
ah ok ok matheo, mes le probleme avec sa, si tu suprime ,il von revenir avec un autre pseudo, es sa sera tjr la meme chose, ses sa le probleme Wink


Non car leur adresse mail aura déjà été répertorié Wink


euhhh manu sa prend 5 sec pour cree une adresse mail j en es plusieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
manuzebra a écrit:
johnb16a2 a écrit:
ah ok ok matheo, mes le probleme avec sa, si tu suprime ,il von revenir avec un autre pseudo, es sa sera tjr la meme chose, ses sa le probleme Wink


Non car leur adresse mail aura déjà été répertorié Wink


euhhh manu sa prend 5 sec pour cree une adresse mail j en es plusieur Wink


Oui bien sur, vu comme çà ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
je reconnais que j ne souhaite pas souvent la bienvenue non plus Sad

vais faire un effort yeah


moi itou , c'est vrai que je lis toutes les inscriptions mais je ne sais jamais quoi mettre d'original c'est très répétitif, bien que le principal est de se sentir accueillit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Si on prends que les personnes qu'ont voit au rasso, on va devoir virer tout les francais.
Exemple Demon, et pourtant on peux pas dire que se soit un des moins actifs, bien du contraire.

Si la voiture d'autre personne ne te plaise pas, c'est tes gouts, mais on ne peux pas imposé de faire du pur jdm à tout le monde.
Comme on dit souvent, les gouts et les couleurs....
Même en rasso, il y a des voitures que tu vas adorés, et d'autres que tu trouveras peut être moche, mais t'en qu'elle plait au proprio.

Ici Manu veux plus mettre le doigts sur les gens qui se présente juste pour avoir accès au forum, et puis plus de nouvelles.

Alors on a pensé que tout les 1er du mois, je regarde les nouveaux inscrits du mois passé, et s'ils ont tjs que un message posté, alors buiten!
Enfin çà s'est en résumé, je regarderai cas par cas pour essayer de pas faire d'erreur non plus.


Euh j v ais pas dire .. j suis allé une fois au rasso de l Eau d Heure .. 500Km a/r.. donc Oui les français se deplacent , faut pas mettre tout le monde dans le meme panier l ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement baba, on sait que tu n'es pas inscrits ici que pour les annonces, c'est pour çà que les suppresions de compte ne concerneront vraiment que ceux que l'on voit une fois touts les 6 mois, une fois qu'ils se sont présentés et une fois qu'ils ont trouvés la pièce qui leur manque !

Do you understund ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Justement baba, on sait que tu n'es pas inscrits ici que pour les annonces, c'est pour çà que les suppresions de compte ne concerneront vraiment que ceux que l'on voit une fois touts les 6 mois, une fois qu'ils se sont présentés et une fois qu'ils ont trouvés la pièce qui leur manque !

Do you understund ? Wink


Yes My Lovely Chips Friend tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avent de suprime je dira denvoyer un mail d'avertissement comme quoi il le reste un semaine et que sais pas juste un forum de curieux ou petite annonce et si apret sa rien ben suprime enfin ses mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Oh my dear ! Embarassed

Yes ..
D ailleurs on s'est croisé en Hollande mais j savais pas que c'etait toi mon Grannndddd Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'ai subit le renvoie de votre forum !!!

alors pour ce qui est de renvoyer les membres qui ne ce présente pas c'est tout a fait normale !!
la même pour ceux qui ne ce connecte pas au forum depuis 6mois !!! mais pas qui ne post pas depuis un ou deux mois !!


perso je trouve sa quand meme dommage de voir invité invité invité ...... sa fait plus désordre qu'autre chose !!! enfin ce n'est que mon avis !!

moi je suis dépanneur auto et je suis 6mois par ans d'astreinte et j'ai pas forcement le temps de venir sur tout les forums (et oui il n'y as pas que honda passion)

et pareil je n'ai même pas été avertie que mon compte allais être supprimé ... !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...