Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

D16y8 motegi

Messages recommandés

J'ai une petite question, est ce que quelqu'un a déjà entendu que les D16Y8 des Motegi était différent des autres???

Quelqu'un a vendu une delsol a un pote en lui disant que c'était un moulin motegi dedans et qu'il y avait une pettie différence aux niveau des chevaux ! grrrgrrrgrrr

J'ai regardé un peu sur le net et ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'ils sont répertorié en 125cv et aussi, c'est qu'il a une S40 dessus alors que normalment les motegi sont en S20 .

Quelqu'un sait m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les D16Y8 font 127ch d origine ce sont les esi 2eme génération c est le meme que ceux qui sont dans les ej8 et ils ont bien la boite S40 mais les rapports sont différents de la s40 d une ej9 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la ligne complet invidia admition et une carto on peu gagne conbien de cv suplementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
J'ai une petite question, est ce que quelqu'un a déjà entendu que les D16Y8 des Motegi était différent des autres???

Quelqu'un a vendu une delsol a un pote en lui disant que c'était un moulin motegi dedans et qu'il y avait une pettie différence aux niveau des chevaux ! grrrgrrrgrrr

J'ai regardé un peu sur le net et ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'ils sont répertorié en 125cv et aussi, c'est qu'il a une S40 dessus alors que normalment les motegi sont en S20 .

Quelqu'un sait m'aider ?


les ESI a partir de 96 sur del sol (comme les motegi ou 25th etc ) sont des Y8 avec boite plus longue et soit disant 2 ch de plus mais vla la boite longue qui fait que tes 2 ch tu les vois plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma delsol est une 97 série 25ème anniversaire...

J'ai le moteur D16Y8 et la boîte longue, exacte le D16Y8 fait 127ch.

La culasse et la pipe d'admission (voir autres choses...) sont normalement un chouilla différentents des D16Z6 de 125ch.

La boite longue moi j'aime bien, car c'est la 5ème qui est rallongé donc sur autoroute plaisir... 4000tr/min à 150KM/H et vitesse max (j'ai une photo) 240km/h à 7000 tr/min donc avant le rupteur (vers 7200 je crois bien).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
avec la ligne complet invidia admition et une carto on peu gagne conbien de cv suplementaire


moi avec mon esi qui était un D16Z9 j avais sorti 140,7cv au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un d16y8 est plus axé économie.

Pour gagné en R.V sur un d16y8 il faut monter une culasse de d16z6. La chambre de la culasse z6 est plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
geo a écrit:
avec la ligne complet invidia admition et une carto on peu gagne conbien de cv suplementaire


moi avec mon esi qui était un D16Z9 j avais sorti 140,7cv au banc


Frimeur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
francois-ej1 a écrit:
geo a écrit:
avec la ligne complet invidia admition et une carto on peu gagne conbien de cv suplementaire


moi avec mon esi qui était un D16Z9 j avais sorti 140,7cv au banc


Frimeur ! lol!


Et c'est encore pire maintenant, dès qu'il voit des wesh-wesh en tdi, ils les fument même avec l'eg4 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact d16y8 127ch et boite tres lonnngue d ailleur faut casi compter sur les 4ere vitesse pq la 5eme si tu n as pas 10km devant toi tu la met jamais a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...