Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

3éme Sortie circuit R Speed à mettet pour 2010 !

Messages recommandés

Alors,
Nous avons donc la possibilité de refaire une troisiéme journée avant la fin de l'année .
Cette fois c'est un lundi : Le 8 novembre 2010.
Donc dans les même conditions que nos sorties précédente...avec du soleil!

Nombre de participants maximum: 60!

Nombre de voitures en même temps sur le circuit: 15. (pour éviter tout contact!)

!!DB MAX 95.

( nous insistons sur le fais que tout véhicules dépassant sera sorti sans remboursement possible!)

Nombre de tours de circuit: Illimités et uniquement pour les CONDUCTEURS ENREGISTRÉS !

Prix : 150€ par conducteur et un seul pilote par voiture!(Pas de dérogations de prix pour 2 pilotes sur le même véhicule)

Je compte sur vous.

Par rapports à notre premiére sortie, le circuit de mettet nous demande de prendre un module de désincarcération.

Mais donc les sorties de pistes avec interventions ne serons plus facturée 30€ mais bien 20€

Vous pourrez aussi prendre une assurance dégat physique pour 17€ qui sera a payer le jour même au circuit.

Renseignements par mp ou au 071/474707

rspeed.event@hotmail.com

niak 01 a écrit:
pfffffffffff 95db

je devrai rester hors vtec grrrgrrrgrrrgrrrgrrr

On a toujours des civic ou des itr qui viennent rouler !
Remets juste ta sourdine ! MDR

cette fois je vais me démerder pour trouver des sourdines (aussi) et viendrai en nenesse

NSX59 a écrit:
cette fois je vais me démerder pour trouver des sourdines (aussi) et viendrai en nenesse

N'oublies pas de prendre contact avec l'organisateur et de faire le paiement le plus tôt possible ! Wink

C'est cool de faire partager cela, je passerai bien avec l'EK, mais en spectateur, rodage oblige Smile

Hellfoxy a écrit:
C'est cool de faire partager cela, je passerai bien avec l'EK, mais en spectateur, rodage oblige Smile

N' hésites pas à venir me voir, on fera connaissance et comme çà, j'irai voir ton monstre ! yeah

Au fait, elle ne sera pas prête pour ce dimanche ? Rolling Eyes

Hellfoxy a écrit:

Bais la je dois venir c'est sur lol!

manuzebra a écrit:
Hellfoxy a écrit:

N' hésites pas à venir me voir, on fera connaissance et comme çà, j'irai voir ton monstre ! yeah

Au fait, elle ne sera pas prête pour ce dimanche ? Rolling Eyes

Jamais de la vie Very Happy

Cette météo commence a me faire flipper, j'espère que la sortie circuit ne sera pas dans la neige Smile

Oooh alleeeez j'ai vraiment envie de la voir ton EK, et à la journée circuit je serais entrain de bosser Sad

Mat a écrit:
Oooh alleeeez j'ai vraiment envie de la voir ton EK, et à la journée circuit je serais entrain de bosser Sad

cool un revenant lol!

niak 01 a écrit:
Mat a écrit:

cool un revenant lol!

Lol, ouai Mat où tu restes?

Tu as acheté un petit chien ou quoi ? Very Happy

Hellfoxy a écrit:
niak 01 a écrit:
Mat a écrit:

cool un revenant lol!

Lol, ouai Mat où tu restes?

Tu as acheté un petit chien ou quoi ? Very Happy

MDRmdr2mdr2mdr2

Invité

moi je viendrais en t en que spectateur,ma civic sera en prepa moteur donc pas de poussage pour moi mais je viendrais me rincer l oeil civic

• Créer...