tito03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et oui s est bien une accord tourer que j ai maintenant donc elle est de 2006 et totalise 89000km ,s est une premier proprietaire,et le nom de sa couleur est dark moka metal!!et s est magnifique le moulin ben comme il serai condanable de monter un k20 ou un k24 au gaz ,je me suis alors diriger vers le 2.2 i-ctdi. (N22A2) boite 6 vitesse.pour ma par j etait super alergique au mazout ,mais depuis l essais de celle de matheo,j ai été convaincu qu un diesel pouvais apporter de tres bonne sensation.certe se n est pas un vtec,mais bon avec la maison l enfant et tout le reste je ne peux plus me permettre se genre de folie.elle est pas mal equiper ,trop long a emunerer au programe ,ben suspention kw,jantes 18 pouce,lissage du porte plaque avant,debadger l arrière,etc..et moteur ,une bonne reprog,decataliser,et admission BMC .voila un news defi ,mais je suis tres confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ouah elle est super clean, bonne base ça! Et la couleur est sublime, le genre de teinte qu'on ne voit pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ahhh!!! Enfin!Je m'impatientais depuis vendredi! Tout les jours j'étais sur les fofos a voir quand tu allais présenter l'accord!Superbe achat tito elle est toute propre .Je te souhaite bonne route et tout le bonheur possible qu'elle puisse t'apporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah enfinEt ou va tu cherché toute c'est couleur En resumé belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Max13 a écrit:Ouah elle est super clean, bonne base ça! Et la couleur est sublime, le genre de teinte qu'on ne voit pas souvent! oui il est vrai qu elle est fort propre pour voiture de 4 ans,merci.just juju a écrit:Ahhh!!! Enfin!Je m'impatientais depuis vendredi! Tout les jours j'étais sur les fofos a voir quand tu allais présenter l'accord!Superbe achat tito elle est toute propre .Je te souhaite bonne route et tout le bonheur possible qu'elle puisse t'apporter!merci ,ben ecoute je ne peux deja plus m en passerSTR1.4ej9 a écrit:Ah enfinEt ou va tu cherché toute c'est couleur En resumé belle achat ben je sais pas mais s est se que j aime,les couleur que l on voie pas partout !!!pareil pour le choix des model d auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je sent que tu vas nous faire un truc de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Enfin un qui a une voiture d'homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Belle achat fais nous un beau petit projet la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Enfin un qui a une voiture d'homme!!! oui et sa la deja prouver hein poulet!!(la petite blonde pres du chateau)mdrLako a écrit:Belle achat fais nous un beau petit projet la dessus !compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 enfoiré lol,j'ai vraiment cru que c'etai une peugeot mdrrr j'ai vu la 1er photo et je me suis dit " naaan" belle achat que tu a fait en tout cas,superbe la couleur,j'aime vraiment,bien et c'est bien connu,les voiture a la sauce tito sont tip top niquel je pense de plus en plus a acheter un break aussi,mais pas un accord,parce que un 2.2 a mon age,ca va douillier ^^ ,en tout ca magnifique,et on n'en vois pas partout des accord break :p je suis fier de toi cher ami me réjouis de la voir a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est pas parce que tu as un 2,2 que tu vas douiller mais parce que tu as 140cv bamboo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ... julien vends ces 19" de FN2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bamboo a écrit:enfoiré lol,j'ai vraiment cru que c'etai une peugeot mdrrr j'ai vu la 1er photo et je me suis dit " naaan" belle achat que tu a fait en tout cas,superbe la couleur,j'aime vraiment,bien et c'est bien connu,les voiture a la sauce tito sont tip top niquel je pense de plus en plus a acheter un break aussi,mais pas un accord,parce que un 2.2 a mon age,ca va douillier ^^ ,en tout ca magnifique,et on n'en vois pas partout des accord break :p je suis fier de toi cher ami me réjouis de la voir a terre ta eu peur hein merci poul les compliment poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Magnifique Quel jante tu va mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi aussi sale enfoiré j'y ai cru à ta charrette de marchand de tapis ! Je t'ai déjà tout dit, tu sais quoi mais bon je me répète : JE L AIME A LA FOLIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 djo88 a écrit:magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ... julien vends ces 19" de FN2 ... Moi aussi avant j'avais du mal avec le cul. Mais quand j'ai vu celui de Giova avec le kit, le cul à l'air plus bas et çà passe bcp mieux.Alors connaissant l'artiste, le sien va surement avoir la tronche à terre, je pense que çà devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui,mais c'est parce que il n'y a que celui la comme moteur donc j'ai dit le 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Jul2iens a écrit:Magnifique Quel jante tu va mettre ? merci ,pour les jantes j hesite,ou des blanche ,mais j ai peur que sa fasse trop sport!!ou alors des bbs LM en 8 * 18 devant et du 9.5*18 derrière,couleur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 djo88 a écrit:magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ... julien vends ces 19" de FN2 ... merci ,matheo vient de m envoyer le lien,mais bon s est du 19,s est grand quant meme.manuzebra a écrit:Moi aussi sale enfoiré j'y ai cru à ta charrette de marchand de tapis ! Je t'ai déjà tout dit, tu sais quoi mais bon je me répète : JE L AIME A LA FOLIE !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poulet ,t emmenerai faire un tour,on se croirai dans un sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tito a écrit:manuzebra a écrit:Moi aussi sale enfoiré j'y ai cru à ta charrette de marchand de tapis ! Je t'ai déjà tout dit, tu sais quoi mais bon je me répète : JE L AIME A LA FOLIE !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poulet ,t emmenerai faire un tour,on se croirai dans un sofa J'imagine oui , pour être aller déjà quelques fois dans celle du gros négro, j'adore ces accords de malades !!! J'espère qu'on te voit le 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tito a écrit:Jul2iens a écrit:Magnifique Quel jante tu va mettre ? merci ,pour les jantes j hesite,ou des blanche ,mais j ai peur que sa fasse trop sport!!ou alors des bbs LM en 8 * 18 devant et du 9.5*18 derrière,couleur aluJe sais pas si tu sais, mais j'avais regardé pour la mienne et les BBS Le Mans en 18' c'est 850euro LA jante sans pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pas mal celle la aussi tito.je sais pas pourquoi mais comme dis dans le post de fut ton em2 je te voyais avec une caisse a 4 portes style lexus pour l'originalité bon la c'est 5 mais bon.super choix que tu as fais la, hate de voir le résultat des différentes modifs.bone route a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ah honda quan tu nous tien hate de voir jiiidddéééeeeemisssséééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ...VOilà mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 matheo0115 a écrit:tito a écrit:Jul2iens a écrit:Magnifique Quel jante tu va mettre ? merci ,pour les jantes j hesite,ou des blanche ,mais j ai peur que sa fasse trop sport!!ou alors des bbs LM en 8 * 18 devant et du 9.5*18 derrière,couleur aluJe sais pas si tu sais, mais j'avais regardé pour la mienne et les BBS Le Mans en 18' c'est 850euro LA jante sans pneu.oui mais serai des copie hein poulet,n ai pas encore gagner a l euro millions mdr.gregdys a écrit:pas mal celle la aussi tito.je sais pas pourquoi mais comme dis dans le post de fut ton em2 je te voyais avec une caisse a 4 portes style lexus pour l'originalité bon la c'est 5 mais bon.super choix que tu as fais la, hate de voir le résultat des différentes modifs.bone route a toi.merci ,ben oui lexus etait dans mais viseur,mais je trouvais le tourer encore plus original.johnb16a2 a écrit:ah honda quan tu nous tien hate de voir jiiidddéééeeeemisssséééé tracasse cette semaine on va demarer les hostiliter doucement t_one a écrit: ...VOilà mon avis... merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je sens qu'on va dépasser les 60 pages ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tito a écrit:djo88 a écrit:magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ... julien vends ces 19" de FN2 ... merci ,matheo vient de m envoyer le lien,mais bon s est du 19,s est grand quant meme.bah si c'est bien posé a mon avis comme c'est un break ca devrait bien donné ... au cas ou je sais qu'il a encore des pneu sur 2 jantes (les 2 autres sont neuf mais non monté ) donc si tu veux un test y aurais pas de soucis .... a mon avis le blanc avec cette peinture ca pourrait bien donné ou alors ca choquera trop, c'est quitte ou double ... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 manuzebra a écrit:Je sens qu'on va dépasser les 60 pages ici je l espere bien,et comme les modif vont deja bientot commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 djo88 a écrit:a mon avis le blanc avec cette peinture ca pourrait bien donné ... a voirJe plussotte aussi sur djo +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 djo88 a écrit:tito a écrit:djo88 a écrit:magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ... julien vends ces 19" de FN2 ... merci ,matheo vient de m envoyer le lien,mais bon s est du 19,s est grand quant meme.bah si c'est bien posé a mon avis comme c'est un break ca devrait bien donné ... au cas ou je sais qu'il a encore des pneu sur 2 jantes (les 2 autres sont neuf mais non monté ) donc si tu veux un test y aurais pas de soucis .... a mon avis le blanc avec cette peinture ca pourrait bien donné ou alors ca choquera trop, c'est quitte ou double ... a voirtu sais me filer sont num par MP stp,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tito a écrit:djo88 a écrit:tito a écrit:djo88 a écrit:magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ... julien vends ces 19" de FN2 ... merci ,matheo vient de m envoyer le lien,mais bon s est du 19,s est grand quant meme.bah si c'est bien posé a mon avis comme c'est un break ca devrait bien donné ... au cas ou je sais qu'il a encore des pneu sur 2 jantes (les 2 autres sont neuf mais non monté ) donc si tu veux un test y aurais pas de soucis .... a mon avis le blanc avec cette peinture ca pourrait bien donné ou alors ca choquera trop, c'est quitte ou double ... a voirtu sais me filer sont num par MP stp,merci Je te l'ai donné tapette!!!!! Il est dans l'annonce! Arrête de regarder ton break autant, tu te fais mal aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MP ...faudra le tapé a terre avant d'essayer parce que sinon cava pas etre beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 belle achat,moi en ce qui me concerne quand mon breah skoda approchera les 120.000km (max 2 ans) je pense sérieusement investir dans un FRV vu que j'ai des jumeauxcomme ca c'est stylé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est sublime les 19 sur le Tourer, alors imagine les en blanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est vrai que çà le fait aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 matheo0115 a écrit:tito a écrit:djo88 a écrit:tito a écrit:djo88 a écrit:magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ... julien vends ces 19" de FN2 ... merci ,matheo vient de m envoyer le lien,mais bon s est du 19,s est grand quant meme.bah si c'est bien posé a mon avis comme c'est un break ca devrait bien donné ... au cas ou je sais qu'il a encore des pneu sur 2 jantes (les 2 autres sont neuf mais non monté ) donc si tu veux un test y aurais pas de soucis .... a mon avis le blanc avec cette peinture ca pourrait bien donné ou alors ca choquera trop, c'est quitte ou double ... a voirtu sais me filer sont num par MP stp,merci Je te l'ai donné tapette!!!!! Il est dans l'annonce! Arrête de regarder ton break autant, tu te fais mal aux yeux! lol!!pardon msieurdjo88 a écrit:MP ...faudra le tapé a terre avant d'essayer parce que sinon cava pas etre beau loloui s est sur ,mais tracasse sa sera fait ,et si tu a d autre tof de tourer,je suis preneur!!illegal type-r a écrit:belle achat,moi en ce qui me concerne quand mon breah skoda approchera les 120.000km (max 2 ans) je pense sérieusement investir dans un FRV vu que j'ai des jumeauxcomme ca c'est stylé je trouveoui sa aussi j y ai penser puis j ai abandonner,et je sais meme plus pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 allé alors chui dans mon jours de bonté lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Quelques cm en moins, et il serait parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Quelques cm en moins, et il serait parfait! j'allais dire justement de rabaissé encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Accord tourer de 10500km, qui est à vendre en plus! Et c'est un vrai mugen.Nouveau c'est 50.000euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je l'aurais parierje pensais plutot a une 4 portesmais elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 superbe voiture jen et croiser une tentot en blanche avec des belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 a peine posté deja 3 pages suis content que matheo t'a filé le virus des accord je vais suivre son évolution de prèsbelle achat félicitaions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 haaaaaaaaaa enfin .j'y ai cru aussi avec la première tof mais non tu nous aurais pas fait ca superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 vraiment sympa... j'ai vraiment eu très peur en voyant le titre de ton post... mais bon me suis rassurer d'un coup après le premier coup de roulette de souris... lol elle a vraiment l'air clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 aaaaaahhhhhhhhhh j'en etais sur que c'etait une accord mais je pensais pas au break mais y'a moyen de faire un tout bon truc avec et puis pas du courant dans les rasso hatte de voir ce que tu va faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci poulet j adore cette tof d ailleur je vais la mettre en avatar.je vais pas contunuer avec celui de la em2 et ma signature sera changer dès que j aurrai un terrible tof de mon tourer clapè dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites