KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour petit question est ce que les amorto de ep3 sonb les meme que ep1 parceque j ai regarder sur un site pour des combiner fileter et s est pour ep3 s est pour voir si ca va si on les mes sur ep1? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 svppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai pas d'EP mail il me semble que les amorto de ep3 sont different des ep 1/2/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 greko a écrit:J'ai pas d'EP mail il me semble que les amorto de ep3 sont different des ep 1/2/4.Je pense aussi qu'ils sont tous pareil sur Ep hormis pour la Type R (Ep3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui c'est ca seul Ep3 sont different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 civtec a écrit:oui c'est ca seul Ep3 sont differentah bon parceque j ai telephoner au garage ou j ai acheter mon ep1 et lui me dit que ceux de ep3 allait sur ep1 le contraire aussi bon maintenant qui croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La preuve ici via show-off que la référence pour une ep1 ou ep2 est différente des ep3 ! http://www.showoffimports.nl/home.php?cat=429 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 manuzebra a écrit:La preuve ici via show-off que la référence pour une ep1 ou ep2 est différente des ep3 ! http://www.showoffimports.nl/home.php?cat=429oui j ai vu mais sur akr performance s est le contraire va voir eux il dise pour civic 01 a 2006 et la type r inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ok alors là, il vaut mieux sonner en agence pour être sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 manuzebra a écrit:Ok alors là, il vaut mieux sonner en agence pour être sûr ! tout facon il est trop tard je les ai commander les aurai dans la semaine on verra je confirmerai si y il vont sur mon ep1 sinon je les renvoye. merci quand meme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ha il me semblait bien que t'avais changé de caisse kévin quand j'ai vu l'ep1 garé en haut de la ruetu n'as plus l'ej9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi le gars m avai dit non fau pas commender les ressort eg2 sa n ira pas es j ai commender es il aller bolt on sur ek donc les vendeur son un peu con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:moi le gars m avai dit non fau pas commender les ressort eg2 sa n ira pas es j ai commender es il aller bolt on sur ek donc les vendeur son un peu con lol ben je vient encor de tel ou j ai acheter ma voiture a grand halleu philippe legrand il fait que honda et il ma encor bien dit que ep3 aller sur ep1 et son ouvrier ma dit aussi lui meme a une ep3. il ma dit aussi que quand il precise que s est pour ep1 ou ep2 ou ep3 ect.... ben s est parceque les combine filetes sont prevu pour le poid de l auto ou tenue route mais son tout a fait a compatible pour ep1 mais je dit pas que s est le cas pour tout les modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Hacketo a écrit:ha il me semblait bien que t'avais changé de caisse kévin quand j'ai vu l'ep1 garé en haut de la ruetu n'as plus l'ej9?non parti du coter mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 KEVIN CIVIC a écrit:johnb16a2 a écrit:moi le gars m avai dit non fau pas commender les ressort eg2 sa n ira pas es j ai commender es il aller bolt on sur ek donc les vendeur son un peu con lol ben je vient encor de tel ou j ai acheter ma voiture a grand halleu philippe legrand il fait que honda et il ma encor bien dit que ep3 aller sur ep1 et son ouvrier ma dit aussi lui meme a une ep3. il ma dit aussi que quand il precise que s est pour ep1 ou ep2 ou ep3 ect.... ben s est parceque les combine filetes sont prevu pour le poid de l auto ou tenue route mais son tout a fait a compatible pour ep1 mais je dit pas que s est le cas pour tout les modelesbon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 civtec a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:johnb16a2 a écrit:moi le gars m avai dit non fau pas commender les ressort eg2 sa n ira pas es j ai commender es il aller bolt on sur ek donc les vendeur son un peu con lol ben je vient encor de tel ou j ai acheter ma voiture a grand halleu philippe legrand il fait que honda et il ma encor bien dit que ep3 aller sur ep1 et son ouvrier ma dit aussi lui meme a une ep3. il ma dit aussi que quand il precise que s est pour ep1 ou ep2 ou ep3 ect.... ben s est parceque les combine filetes sont prevu pour le poid de l auto ou tenue route mais son tout a fait a compatible pour ep1 mais je dit pas que s est le cas pour tout les modelesbon a savoir mais je confirmerai ca quand meme pour etre a 100 pour 100 qui vont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je confirme les combiner d ep3 vont sur ep1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites