Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlawz11

VW Club Parkstad 3/10/2010

Messages recommandés

Voici mes photos de Kerkrade
Beaucoup de kèkè mais un bon rasso quand meme Wink



















Les 2 + belles MK2 du jour!










Allez on rigole mais on ne se moque pas
Wink



Comment lisser une aile :rrr:

Et comment étirer une aile


Tu veux une jolie "single frame" ?


Comment Massacrer un scirocco ?!


Là tu as craqué hein mon pote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Pas mal le reportage


Mais c'est qui la petit blonde sur la 5eme photo lol!
celui la MDR

niveau kéké ca va encore ils se lachent souvent plus fort sur les peugeot mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Stickers sur la jante Embarassed
Par contre la Mk2 avec les stickers sur le capot , mais qui sont tous les memes , c'est pas terrible je trouve !
Les Jetta Coupé sont magnifique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
mk2 verte et la corado sont pas mal


Pareil pour moi surtout la Mk2 et la jolie blonde qu'on voit en reflet sur tes tofs, j'imagine que c'est la tienne MDREmbarassedEmbarassedEmbarassed

Par contre, trop marrant la jetta avec les autocollants "no jap's shit" !!!
Il a la mentalité "pro-vw" comme j'adore celui-là, et le pire c'est que c'est une 1.3cc, enfin.... j'imagine ! MDR
Où pas ???? Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
geo a écrit:
mk2 verte et la corado sont pas mal


Pareil pour moi surtout la Mk2 et la jolie blonde qu'on voit en reflet sur tes tofs, j'imagine que c'est la tienne MDREmbarassedEmbarassedEmbarassed

Par contre, trop marrant la jetta avec les autocollants "no jap's shit" !!!
Il a la mentalité "pro-vw" comme j'adore celui-là, et le pire c'est que c'est une 1.3cc, enfin.... j'imagine ! MDR
Où pas ???? Twisted Evil






No Jap's shit, quand on lui aura foutu une grosse bite, on verra si il ouvre encore sa bouche haha yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlawz a écrit:
Un autoc pro vw et tout les pro honda se réveillent tgMDR


Pro VW ... oui , surtout anti -jap enfin bon c'est bien marrant quoi ! maladeMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah chez vous aussi non ?
Faut etre un peu ouvert dans la vie les mecs Wink sinon qu est ce qu on s ferais chier geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais vu d'autocollants anti-vw sur une de nos caisses MDR


Même si la plupart le sont ......!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlawz a écrit:
Bah chez vous aussi non ?
Faut etre un peu ouvert dans la vie les mecs Wink sinon qu est ce qu on s ferais chier geek



Ha ouais c'est clair mais on est ouvert ! Chacun sa vision des choses et ses goûts personnels :arag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:

Il a la mentalité "pro-vw" comme j'adore celui-là, et le pire c'est que c'est une 1.3cc, enfin.... j'imagine ! MDR
Où pas ???? Twisted Evil

Et alors ? Pour rouler à 90km/h, voir 120km/h max, c'est largement assez. Et je suis sûr et certains que lui, ne touche jamais à son moteur ...

rob a écrit:

No Jap's shit, quand on lui aura foutu une grosse bite, on verra si il ouvre encore sa bouche haha yeah

Et toi tu te prendra un PV ... et tu passera pour un jacky. Mettre des bites aux autres, c'est bien quand tu as 16 et un camino ...

Encore une fois, vous comparez ce qui n'est pas comparable, on s'en fou de dépenser 1000€ pour gagner 3cv, faire du bruit qui ressemble à rien pour faire croire qu'on a bolide, etc ... on joue uniquement sur l'esthétique en essayant d'en faire le moins pour rester le + OEM possible.

Et sinon, c'est vrai qu'on a jamais vu un sigle VW trainer derrière une Honda, fin soit ... je trouve ca débile de faire le guerrier ainsi. J'aime pas du tout le JDM, mais ce n'est pas pour ca que je n'aime pas les voitures japonaises. (Il y a de super modèles d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUHU FAUT FAIRE LA GUERRE ICI?? MDR
C'est sûr que ça va régler tout les problèmes du monde de savoir qui de VW ou Honda est le meilleur Rolling Eyes
D'ailleurs on se croirait dans des sectes lol! "-non non, viens chez nous, tu va voir c'est mieux, viens chez nous, vieeeeeeens!" Suspectmdr2


Bon perso je suis amoureux de la Jetta rouge (la première avec les jantes old school à 5 branches)
Sinon y en a pleins d'autres qui m'ont tappés dans l'oeil, la Corrado noire, la mkII verte, le VR6 dans la bleue, etc... Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat, j'ai jamais de "venir chez nous" ... j'ai juste dis en gros que je trouvais nul de d'être anti VAG ou anti Jap ... la passion à la base est celle de l'automobile. Enfin soit, moi je le vois comme ca, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis sur ce forum, mais bon, en fait j'ai peut-être rien à faire ici ... surtout pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je disais pas ça de toi, je dis en général car pour la plupart des VWtistes, c'est pas bien d'avoir une japonaise JDM et pour les Hondistes c'est pareil. D'où le "viens chez nous, c'est mieux..." Wink

Moi je m'en fous, je sais que j'aime mes caisses jap's, que je trouve les VW jolies et très soignées (contrairement à beaucoup de japonaises) et que cette gueguerre commence à me casser les c******* (j'ai censuré moi? Je suis malade?!! Suspect Vite un docteur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, mais tout le monde n'est pas ainsi. D'ailleurs, j'en connais plus d'un qui roulait en Jap avant, notamment Kris B, l'accord blanche de Mons, et d'autres qui sont sur des forums VW. Bien souvent ceux qui rejettent ... ils sont rejetés aussi. Laughing

Fin soit, je m'arrête ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max au ca ou encore un exemple il y a peu de temps j ai eu une invite pour m inscrire sur un forum vw sur vw crew je lui mp et lui dit oui mais j ai plus l audi j ai une Honda
réponse ben vient t inscrire et ne présenté pas ton auto Alor désolé de parler comme sa mais qu’ il aie se faire encule avec leur forum si tu peu même pas présenté ta voiture car c et pas un sigle vw mais Honda qu’ il invite des pote a lui avec leur sigle vw pour ma part je ne m y suis jamais inscrit et loin de le faire Alor quand beaucoup comprendront que le monde est pas tous en vw tous en Honda sa ira faut pas dire que c est de la faute de ceux de chez Honda car la plus part des attaque vienne de ceux de chez vw Alor qu’ il aie faire une thérapie pour amélioré leur mentalité et tout ira bien des 2 cote la preuve encor a Marcinelle on a eu une mk5 déja il c est mis entre toute les Honda hors que c étai jap on ne lui a rien dit et après il Vien me faire un caca nerveux car soi disent on la tous regarde de travers Alor si l es comme sa désolé mais faut évolué un c est une marque même si il y a des plus fiable que d autre mais il y en aura toujours qui trouveront n importe quel sujet pour faire la guerre car c est leur passe temps et on rien d autre a foutre que de faire aller leur grande geul sur tout et n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui je sais très bien que ca vient des deux côtés, j'ai pas dis le contraire non plus Wink Fin soit. En tout cas, moi, je suis ouvert à toutes marques, même les francaises donc tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Bah oui je sais très bien que ca vient des deux côtés, j'ai pas dis le contraire non plus Wink Fin soit. En tout cas, moi, je suis ouvert à toutes marques, même les francaises donc tf


Moi je ne suis pas anti-vw max, c'était pour déconner et puis ceux qui me connaissent save que j'adore les mk1 et les mk2, tu peux demander à séba par exemple !
Ce que je ne supporte pas, pas toi bien sur, mais c'est justement la mentalité anti-tout sauf VW qui est à leur yeux, mais pas du tout, au yeux de test-achat ou des garagistes, la meilleur marque au monde !
Tu sais très bien ce que je veux dire, et tu ne peux pas le nier çà !

Bon enfin soit... laisse tomber, pas de sushi pour ma part !

groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Et le mot de la fin:

VIVE VW!!!!!!!!!!!!








Euh faut pas abusé non plus hein...



























dehor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
matheo0115 a écrit:
Et le mot de la fin:

VIVE VW!!!!!!!!!!!!








Euh faut pas abusé non plus hein...



Et oh, on a t'as pas sonné Hibernator! tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...