RVL 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 APRES UN PASSAGE AU GARAGE MALHERBE PRES DE ANDENNE LA NEW CIVIC EST POUR 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 RVL a écrit:APRES UN PASSAGE AU GARAGE MALHERBE PRES DE ANDENNE LA NEW CIVIC EST POUR 2011 J'ai trouvé ça comme photo sur un site parlant un peu de la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est le concept de l'accord celle la j'ai trouvé ceci sur le net avec comme mots clé HONDA CIVIC 2011 , mais trees certainement faux ... en tous cas je l'espere mais pour moi sa sent le FAKE a 1000Km EDIT Je vien de trouvé ceci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 rob a écrit:RVL a écrit:APRES UN PASSAGE AU GARAGE MALHERBE PRES DE ANDENNE LA NEW CIVIC EST POUR 2011 J'ai trouvé ça comme photo sur un site parlant un peu de la caisse ... Cà je crois que s'est une accord version US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et moi j'ai trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ca ressemble de plus en plus à des soucoupes volante Dommage tous ces hybrides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 manuzebra a écrit:Ca ressemble de plus en plus à des soucoupes volante Dommage tous ces hybrides !!! c'est clair "E.T téléphone maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ouais on va bientôt rouler dans une soucoupe avec 4 roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 rob a écrit:Ouais on va bientôt rouler dans une soucoupe avec 4 roues ! Ha ben non, pas moi du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 illegal type-r a écrit:et moi j'ai trouver caun Air de Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites