RVL 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour,voila j ai une civic noir le lavage est toute les semaines !qui peut m aider ou me donner un petit truc pour que ma civic soi nikel ! " longdesc="59" /> " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Lavage avec Meguiar savon jaune, et après séchage tu passes le quick détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Lavage avec Meguiar savon jaune, et après séchage tu passes le quick détail. j'ai le NXT moi ca marche nickel aussimais sinon meguiar's c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 un bon coup de simonis gs 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour ,je peut trouver ses produit dans quel magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je me trompe peut être mais je pense que le plus facile est de commander par le net ... http://www.meguiars.fr/home/Maintenant si quelqu'un d'autre peut l'aiguiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j ai vu quick clay mais pas détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 y a les produits autoglym qui sont pour moi meilleurs que meguiar's et un peus moins chèresi tu veux va faire un tour sur ce site y a des tutos sympa www.esthauto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ec9adict a écrit:y a les produits autoglym qui sont pour moi meilleurs que meguiar's et un peus moins chèresi tu veux va faire un tour sur ce site y a des tutos sympa www.esthauto.com+1 sinon meguiar il y a chez Auto5 à Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites