Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

CRX vtec baisse du prix a 2100€ !!

Messages recommandés

ben voila,je me décide a vendre ma crx,parce que un ami m'a fait une bonne offre sur sa vtec qui n'a que 115 000km alor voila ^^

Je vends : voiture ^^

Marque : Honda

Modèle : CRX VTEC (EE8)

Couleur : Blanche

Moteur : B16a1 (km inconnu,mais a l'air tres propre et va tres bien )

Date de mise en circulation : 1991

Kilométrage : chassi (167.000km)

Etat carrosserie : pas de bosse,pas de rouille au aile arrière,mais peut etre prévoir un raffraichissement

Etat intérieur : Siège Fort abimer,n'a plus rien a l'arrière,sinon a l'avant ca va encore

Options : Vitre éléctrique,rétro éléctrique,toi ouvrant éléctrique

Contrôle technique: Non

Modif: voiture déblaxonner completement,avant et arrière,ligne d'echapement super sprint,décata,plus sortie rémus ( qui fait un beau bruit je trouve Smile )

Remarque: la voiture roule,il faut juste changer un souflet de cardant coté conducteur,frein je ne sais pas de quel honda,mais plus gros que a l'origine,la distri du moteur a ete refaite y'a 20 km ainsi que le distributeur qui es neuf 20 km également,jante abimée,elle etai avec,et pneu avant slick (lisse ^^ )

Prix: 2800€ a discuter ( pour une voiture qui roule,meme si il y'a du boulot,c'est raisonable

Contact: sur le forum Smile

ps: le capot est blanc maintenant plus en mode savane ^^

Photo :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ancienne titine Sad

dés que j'ai vendus la crx et si tu as encore le tienne je te contacterais mais quand tu dis qu'il n'y a plus rien à l'arriére il n'y a vraiment plus rien?

je crois que chris était passé en freinage itr à l'avant

en attendant bonne vente yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony : je revend la crx pour en reprendre une autre parce que l'on m'a fait une super offre ^^

nours : il manque les cache arrière,j'ai toujour la banquette,mais les cache arrière etai poncer donc je les ai jeter ^^ sinon j'ai toujour la plaque qui recouvre la roue de secour,la roue de secour ect ect

et pas de prob pour me tenir au jus


mais si elle part pas,y'a un arabe qui es venu tambouriner a ma porte dimanche matin pour me la racheter ^^

mais je préferrai que ca soit un passioner qui l'aille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
nours : il manque les cache arrière,j'ai toujour la banquette,mais les cache arrière etai poncer donc je les ai jeter ^^ mais si elle part pas,y'a un arabe qui es venu tambouriner a ma porte dimanche matin pour me la racheter ^^

mais je préferrai que ca soit un passioner qui l'aille


ouais déjà du temps ou je l'ai rachetée ils s'étaient déjà poncés

ta qu'a dire à l'arap que c'est pas une bonne caisse pour les allocations familliale

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR

c'est avec mon pere que il a parler lol et il comprenai 1 mot sur 2 lol et il s'apelle mazada un truc du genre lol

mon pere m'expliquai le type tout fan,pck la voiture etai vide,alor pour expliquer a un mec qui pige pas le francais que elle devai recevoir un arceau ect ect c'etai pas de la tarte ^^

c'est pour ca que j'ai pas trop envie de lui ceder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop hop hop,il faut que elle parte,je vien de recevoir aoujourd'hui trois méga facture,il me faut de sous d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m.......plus de tune , pour la prendre . bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'en doute , mes rien que cette semaine j'ai du lacher 600 euro pour l'ed9 grrr en gros je prendais ton ee8 pour 1000 euro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà une ee8 à un prix correcte même s'il y a du boulot, il y en a toujours sur des mamies de 20 ans, mais moins que certaines apparemment Smile

bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle,les flic sont passer chez moi,etant donner, que elle traine dans la rue,et elle est pas assurer ni rien ni rien,alor j'ai une semaine pour la faire partir sinon la dépaneuse viendra la chercher,et elle ira a la casse....et j'ai pas trop envie,alor au pire il faudra que je téléphone a l'arrabe pour que il vienne en prendre possesion Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
Mauvaise nouvelle,les flic sont passer chez moi,etant donner, que elle traine dans la rue,et elle est pas assurer ni rien ni rien,alor j'ai une semaine pour la faire partir sinon la dépaneuse viendra la chercher,et elle ira a la casse....et j'ai pas trop envie,alor au pire il faudra que je téléphone a l'arrabe pour que il vienne en prendre possesion Sad


Tu ne peux pas la caser quelque part ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller la mettre chez julien,c'est dans une cour donc ca va,mais elle ne saura pas rester etrnellement la malheureusement,il faudrai que elle parte assez vite donc si quelqu'un connais quelqu'un que ca intérésse,faite moi signe,car j'ai pas trop envie de la ceder au type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo en plus,vite fait avec un gsm

baie moteur :



Distributeur :



Uploaded with ImageShack.us

intérieur :













Extérieur :

aille arrière (pas de rouille )



son ptit cul (les tache noir que l'on vois,c'est la couleur blanche qui part des plastique noir,parce que il n'on pas ete bien peint )



sa geulle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
et l'arabe t'en propose combien?


AH NON, PAS AU MARCHAND DE TAPIS

Arnaud, si tu vends la mienne, je te la prends ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que les finances ne soient pas la maintenant car je vais me chercher un daily ( pas vraiment du a la consommation de l'itr mais plutôt à l'état de la voiture )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a bien tout nettoyer ^^ j'aime bien quand le moteur est propre Smile

l'arabe me la reprend 400€ je lui ai quand meme téléphoner par desepoir lol je lui dit le prix il me dit trop cher,je lui ai demander combien il voullai mettre et il m'a dit 400€ max,j'ai dit que je lui laisser une portière pour ce prix la lol

et la place et le probleme de beaucoup il me semble ^^ mais quand on vois le prix d'un garage,c'est pas donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:

400€ MDRmalade

Qu'il aille acheté un chameau à ce prix là ! NoNoNo

je suis meme pas sure que le chameau coute si peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400€

Il veut vraiment tous pour rien seul la

Et si j'avais l'argent je viendrai te la cherche meme avec mon platre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
vous avez bien bossé sur le moteur, il a l'air tout propre!


+1

ca me fait drole de la revoir cette petite

me faut des sous bordel grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a envoyer des mp,mais pas de réponse,donc je ne sais pas trop pour le moment :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baisse du prix a 2100€ ca baisse d'un coup mais il faut que elle parte,déja demain elle va chez julien car le reste de la semaine,je suis en délogement a bouillion,si elle ne part pas,ben je la vendrai pour pièce,je ne la met pas moin cher,car j'y perd déja beaucoup....

avis au amateur yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok qu'il manque les caches arriéres mais elle devrait partir cette petite

aller up les gennnnnnnnnnnnnnnnns lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je la vend,c'est parce que un collegue de boulot, me revend la sienne qui a 115 xxx km,qui est dans un état niquel,et il me fait une super offre,et je ne saurai pas en avoir deux,sinon je la garderai ^^ mais bon la elle a bouger,car les flic sont encore venu me faire chier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les intéréssé ne se manifeste plus,la elle est caser depuis hier,et donc elle roule ^^ et bien meme

mais il va devoir faire des travaux dans sa cour,donc elle ne saurai pas rester bien longtemp,alor je vais devoir la vendre pour pièce si personne ne se manifeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
faut que la mienne parte bordel grrr

baisse un tout petit peut ton prix,peut etre que tu aura des amateur en plus,on ne sais jamais Wink

mais c'est vrai que ca serai bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
nours a écrit:
faut que la mienne parte bordel grrr

baisse un tout petit peut ton prix,peut etre que tu aura des amateur en plus,on ne sais jamais Wink

mais c'est vrai que ca serai bien Razz


peut pas le baisser sinon les gens vont encore discuter et j'vais rien gagner dessus lol, pour te dire le dernier qui est venu m'en proposé prés de 4000€ (j'vais pas mettres le montant exacte hein lol) et je la laissé partir Very Happy

j'ai déjà trouvé les caches arriéres en plus grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa je comprend mieux,j'ai toujour les ceinture arrière l'assise,et le dossier je pense que je l'ai toujour mais pas sur,il faudra que je regarde



vender vos caisse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
intéressant

en tout cas avant de la vendre en pièces contacte moi



prend la en entier ^^ tu aura toute les pièce comme ca yeah et puis c'est donner a ce prix la il faut quand meme dire,elle se font rare ces petite EE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je compte faire mais faut que je liquide 2/3 trucs là pour ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa ben ca va alor Smile tien moi au jus,donc si il faut,je te la garde au chaud en attendant Smile

parce que ca me ferai quand meme chier de vendre tout en pièces détachées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...