NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sebasss vas etre papa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Félisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh didjeu, il est au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Il va être papa!!!...quand est ce qu'il accouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Félicitations ! J'espère qu'il ne va pas l'apprendre via le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 non il le c'est ....(Il va être papa!!!...quand est ce qu'il accouche?)et ta trop regarder junior toi non c'est moi qui va souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 manuzebra a écrit:Oh didjeu, il est au courant ? c'est seb qui a tout fait pas moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 toute mes felicitation a vous deux va faloir un frv maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:toute mes felicitation a vous deux va faloir un frv maintenant t grave toi ...hi hi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Félicitations les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 félicitation y va falloir mettre un siège bébé dans l intégra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Et une sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:félicitation y va falloir mettre un siège bébé dans l intégra lol ben c deja choisi regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 félicitations!!!que du bonheur....enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 crxxx a écrit:félicitations!!!que du bonheur....enfin presque voila une en connaissance de cause lol....bah tout choses on des haut et des bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 NAPOLITANNA a écrit:crxxx a écrit:félicitations!!!que du bonheur....enfin presque voila une en connaissance de cause lol....bah tout choses on des haut et des bas.....je n'ai qu'une puce de 7 ans mais elle en vaut 2 et tombée ds le bain honda tt petite elle crie ds la voiture quand elle en voit passer une "regarde maman une honda fais signe!!" et si y'en a un qui cale devant nous avec une autre voiture c'est "bon tu la vire ta charette?" .faut rouler vitres fermées avec elle regarde ca va être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 crxxx a écrit:NAPOLITANNA a écrit:crxxx a écrit:félicitations!!!que du bonheur....enfin presque voila une en connaissance de cause lol....bah tout choses on des haut et des bas.....je n'ai qu'une puce de 7 ans mais elle en vaut 2 et tombée ds le bain honda tt petite elle crie ds la voiture quand elle en voit passer une "regarde maman une honda fais signe!!" et si y'en a un qui cale devant nous avec une autre voiture c'est "bon tu la vire ta charette?" .faut rouler vitres fermées avec elle regarde ca va être sympa...trop fort !!!! cmt on peut en avoir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 felicitation super les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui pas mal hein dommage jsuis trop vieille pour le nounours j ai trouvé ca la :http://www.bebemotard.com/category.php?id_category=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu sais les commander dans un garage Honda. Ils ont des catalogues avec tout les accessoires Honda comme parapluie, polo, casquette...Enfin moi j'ai réussi à les avoir chez Deverchin mais le seul hic c'est que tu sais pas voir ce que ca donne en vrai avant de commander :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 stylé les accessoires ^^ , a quand un swapp pour les bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je vien d'etre parrain depuis un mois , mais qd elle se met a pleuré Sinon j'aime bien la tutute , pour mon enfant plus tard obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Félicitation a vous ... Pleins de bonheur.. et surtout profitez avant que les cris arrivent Lako a écrit: je vien d'etre parrain depuis un mois , mais qd elle se met a pleuré Sinon j'aime bien la tutute , pour mon enfant plus tard obligé ! Namour... tu veux pas faire la chambre entière HONDA aussi plutard pour ton enfant, tant qu'on y est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 felititation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 diiazz a écrit:Félicitation a vous ... Pleins de bonheur.. et surtout profitez avant que les cris arrivent Lako a écrit: je vien d'etre parrain depuis un mois , mais qd elle se met a pleuré Sinon j'aime bien la tutute , pour mon enfant plus tard obligé ! Namour... tu veux pas faire la chambre entière HONDA aussi plutard pour ton enfant, tant qu'on y est ?? Ouiiii je lui mettrai un tourniquet musical avec le bruit d'un pot d'échappement et des honda qui tourne en meme temps comme sa il/elle connaitra deja les abréviations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Lako a écrit:diiazz a écrit:Félicitation a vous ... Pleins de bonheur.. et surtout profitez avant que les cris arrivent Lako a écrit: je vien d'etre parrain depuis un mois , mais qd elle se met a pleuré Sinon j'aime bien la tutute , pour mon enfant plus tard obligé ! Namour... tu veux pas faire la chambre entière HONDA aussi plutard pour ton enfant, tant qu'on y est ?? Ouiiii je lui mettrai un tourniquet musical avec le bruit d'un pot d'échappement et des honda qui tourne en meme temps comme sa il/elle connaitra deja les abréviations ...Mais oui biensur Bé ... Tu veux pas faire les mur avec un papier peint avec toutes les différentes Honda existante aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ha ouais toutes les bonne idee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 je vois que nos conneries inspire certaine personnes haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 félicitation a vous deux pour la sourdine c'est mieux ^^ et avec le petit siege récaro,il faut un petit harnais takata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bamboo a écrit:félicitation a vous deux pour la sourdine c'est mieux ^^ et avec le petit siege récaro,il faut un petit harnais takata lol bonne idee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sebasss a écrit: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mauvaise nouvelle pas trop envi d'en parler poste a locker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sebasss a écrit:mauvaise nouvelle pas trop envi d'en parler poste a locker... Ah ok, désolé mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites