Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymysierra

queqtion sono

Messages recommandés

salut a tous voila je vais surment avoir une sub dragster avec un amplis draster ses un 30 cm et au db il est passe a 143 db me je me rend pas compte de se que sais alors ma question est sa pousse bien ? ou je sais pas je me rend vraiment pas compte de se que sa vaux 143 db ses assez urgent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
desoler ses pas un 30 cm mes un 38 cm


me sembler bien parce que 143 avec un 30 pas possible, le 38 il est en bass reflex?

si je me souviens bien quand tu es à 140db c'est comme-ci 2 formul1 démarraient à quelque métres devant toi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as caisson clos donc fermé pas d'évant

bass reflex tu as un évent mais le caisson est beaucoup plus gros

perso je préféres les bass reflex car la bass est beaucoup plus grosse

dans ma golf 4 j'avais 2subs en 30 cerwing vega (d'la balle ce sub) en bass reflex avec le tout qui suivait je suis passé à 142,5db au concours IASCA mais discalifié parce que j'avais pas de casque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà un bass reflex, je ne connais pas ce sub mais je dirais qu'il fait plus de 500wrms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca peut le faire par contre l'évent m'a l'air petit ou c'est juste sur la toff

par contre il y a des trucs à respecter avec un bass reflex (du moins que je fesais):

-toujours respecter le temps de chauffe du sub (même si il est rodé)
-descendre de volume lors de changement de musique(surtout les ziks avec des bass)
-ne jamais mais je dis bien JAMAIS ouvrir son coffre quand le volume est à fond

des p'tits trucs qui pronlongent la vie du sub :arag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ses cool un grand merci pour tes conseil jespere que dans la civic ca va donne jai deja un 38 mtx mes je trouve que sa pouse pas asser je sais pas si les 2 son amplis chancun sa va changer quelque chose mes bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ampli fait quand même beaucoup perso je préféres la bass d'un 30, elle tape plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu une magnat neo flex en 30 mes sa pousse pas assez et un double en magnat aussi mes sa en plus lol puis des 38 jai toujour ete comptent mes la ja voudrai quelque chose qui pouse ses sa que je demander si 143 db sa poussai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
l'ampli fait quand même beaucoup perso je préféres la bass d'un 30, elle tape plus


moi je vend mon ancien caisson que j'ai retiré , c'est un double sub 30 XPLOD sony 1200 watts chacun sa wattai super bien

avec caisson fermer

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis mais attention y a Watt et Watt ... ayant un peu travailler la dedans il faut comparer ce qui est comparable ...

prend des fameux 1200 watts sony et la meme puissance en phoenix gold, earthquake, rockford etc ca sera rien avoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai jamais exagerer j'avais un caisson avec sub 30cm fusion avec ampli de meme marque ( je les vend car g vider lol annonce a venir ) et j'en ai toujours ete content je n'ai jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vide pour larceau mes je fera un plancher bien propre pour mettre ma sono je saurai pas reste sens de la bass dans ma voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
oauis mais attention y a Watt et Watt ... rockford etc ca sera rien avoir ...


je confirmes vont trop bien ce matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...