Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 bin voila moi c'est vince 34 ans une civic ec9 de 91 avec 225000 km aux compteur je suis aide soignant voila a bientôt sur le forumciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 conichonaaaaaahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Youp a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue a toi Dis nous un tit peu plus sur toi, on est des grands curieux ici ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 merci a tousquoi dire de plus ?ma tite civic est venue remplacer une fiat palio moteur HSje l'ai acheter juste parce que j'avais besoin d'une voiture et j'suis tombe amoureux en quelques kilometressinon mon passe temps favori c'est la musique je joue de la guitare de la batterie du piano est j'me suis mis y a pas tres longtemps au didgeridou voila j’espère que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 on et tous passer part la en quelque km lol et je me sens moin seul moi aussi je joue du synthe et de la batterie enfin la batterie jessaye du moin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites