GSI16111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Samedi petit voyage pour allé cherché une nouvelle, une astra g opc en athmo. Je vais essayé de la posé sur un circuit voir ce que ca donne. Me voilà maintenant avec les trois modeles, f, g et h. Donc elle a 70000kms, 1ere main, toutes les factures depuis sa mise en circulation, ct vierge... Quelques bricoles a refaire mais dans l'ensemble ca va. Quelques photos vite fait dans son jus. Aujourd'hui grosse renovation carosserie, elle le merité parce que sur les photos on voit pas trop mais elle etait pas geniale. Je remettrais des photos plus tard. Demain j'irais cherché un joint de collecteur d'echappement. Restera un equilibrage, un para et roule ma poule. Dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 août 2009 une bonne auto et opc .ca roule tres bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 4 août 2009 Encore un beau petit joué que tu as la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réy5911 0 Posté(e) le 4 août 2009 belle acquisition une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr59320 0 Posté(e) le 4 août 2009 Très belle voiture , tu es passionné par l'astra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johang401 0 Posté(e) le 5 août 2009 whaou tres jolie voiture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16111 0 Posté(e) le 5 août 2009 cyr59320 a écrit:Très belle voiture , tu es passionné par l'astra ... Non c'est qu'une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Petite revision, bougies, filtre a polen, filtre a essence, filtre a huile, vidange. Changement des 2 pneus avants, changement du joint de collecteur d'echappement, para... Allez la premiere piece perf posée lol Attention +36cv au moins avec ca Apres voir ce qu'on peux faire avec un x20xer (pas grand chose je pense...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 août 2009 ca deja un bon debut les pieces .une bonne revison ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16111 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est sur, je prfere toujours le faire lorsque j'achete un vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pour alimenter un peu le green, remplacement du conduit d'origine par un plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid03 0 Posté(e) le 29 août 2009 lol je vois que tu écoute les conseil ça fait plaiz ! c'est pas ce qui a de mieu mais ça sera déja mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16111 0 Posté(e) le 30 août 2009 T'inquiete farid, j'ai eu le temps de voir ce qui a de bien quand la gsi etait en athmo. Y a pas de place pour faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites