Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 voila je vais tout de meme vous la presenter donc voici mon honda civic Eg 16i16setup ( moteur )ligne home madeecu chipe pive evo 2 admition en facadesetup ( ext)amorto -6jantes feux white and redsetup ( int )videe ( 900 kilos )barre anti raprochementet debut de ce moi je dois commander lips type amber corner et un pommeau type r ^^place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Encore une petite qui avance bien et de mieux en mieux!!! Essaie de mettre des photos un peu plus petites stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 merci seb par contre j avais pas vu la taille des photos tu ne sais pas les redimensionner toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Edité! Pour la prochaine fois, il suffit juste dans imageshack, de choisir la taille 800x600 juste en dessous de la où tu sélectionnes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est vrai qu'elle avance de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 belle petite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 merci les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 voila interieur full noir fini j ai enfin monter la moquette et le tableau de bord noir et ca claque ^^ je posterai des photo tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 bon debut, elle va claqué plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ben ont essaye car j essaye de rester sur le theme d une sleeper mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ton shooting c'est au Cora de Châtelineau non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 oui c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 salut les amis voila j ai besoin de votre avis je vais repeindre mes jantes mais je sais pas encore pour la couleur moi perso je voulais les metre en blanc vous avez des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Demande pas l'avis des autres, fait à ton idée! C'est à toi que ça doit plaire pas aux autres bleu/blanc ça pète (oups j'ai donné mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 kenji-R a écrit:Demande pas l'avis des autres, fait à ton idée! C'est à toi que ça doit plaire pas aux autres bleu/blanc ça pète (oups j'ai donné mon avis )Je suis du meme avi Mais le blanc c'est beau, mais tres chiant a lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 STR1.4ej9 a écrit:kenji-R a écrit:Demande pas l'avis des autres, fait à ton idée! C'est à toi que ça doit plaire pas aux autres bleu/blanc ça pète (oups j'ai donné mon avis )Je suis du meme avi Mais le blanc c'est beau, mais tres chiant a lavé pour le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 merci voila c est decider cella serra blanc amais en prime je metrai en liseret jaune :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 misterkris a écrit:merci voila c est decider cella serra blanc amais en prime je metrai en liseret jaune :pDonc mon idée d'hier n'était complètement stupide looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 ben c est to que m as donner cette idee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ha ouais ça peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 yep voila vu que le je me lace deja des erfde mon moteur j ai decider d investir dans bielle piston haute compretion et arbre a cam stage 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 misterkris a écrit:yep voila vu que le je me lace deja des erfde mon moteur j ai decider d investir dans bielle piston haute compretion et arbre a cam stage 4 Déjà, ca va pèter çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites