Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Je vous fais la présentation de ma Civic coupé : Elle est de 1995 et totalise aujourd'hui +ou - 175.000 km ( acheté a 145.000 )Moteur : D16Z9 1.6 Vtec 125 ch La voiture était entierement d'origine à l'achat.[img][/img][img][/img]Déso pour la qualité. Photos faites avec gsm.C'était le jour ou je suis alé la chercher.On voit sur la 2eme photo mon ancienne civic hatchback et voici les modifs de faites : Clignoteur orange avec veilleusecollecteur XS powerechappement SRS exhaust decata ' no name ' phares avant fond noir + glasse lissesuppression du porte plaque avant + lissage du pare choc avantphares arrieres usdm + veilleuse style usretro spoon like carbonepomeau type R jantes OZ 195/50/15ressorts court -4[img][/img][img][/img][img][/img]voila a quoi elle ressemble aujourd'hui : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila. Donnez moi vos avisje ferai le suivi de modif en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe, elle a l'air bien clean en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ou ou sexy la vivic , j'adore, très beau style jdm elle est vraiment superbe les jantes aussi ca donne super " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sympa les modif C et vrai que quelle que petits changement sur une auto, lui apporte directement une plus belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Belle coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 très belles même faut compté combien pour les pièces SRS d echap ? ,belle caisse et pièces en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tres belle voiture elle a lair vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 hey une ej1 en plus sa fais du bien je me sent moins seul elle a l aire bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:hey une ej1 en plus sa fais du bien je me sent moins seul elle a l aire bien propre non, avec ta config, tu es toujours aussi seul mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 rob a écrit:francois-ej1 a écrit:hey une ej1 en plus sa fais du bien je me sent moins seul elle a l aire bien propre non, avec ta config, tu es toujours aussi seul mon petit ouai c est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tres jolie ta petite ej1 et elle a l'air super propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:très belles même faut compté combien pour les pièces SRS d echap ? ,belle caisse et pièces en tout cas J'ai le meme pot je pense et je l'es payé 219€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 MERCi les gars pour tous vos commentaires... Ca fait plaisirPour le SRS je l'ai acheté d'occasion 100 EUR. J'ai fais 1 bonne affaire.La seule chose qui m'ennuie c'est qu'il ressort 1 peu de trop.....J'pensais le racourcir si possible. Mais je suis pas soudeur...Pour les jantes, elles étaient sur une clio sport. Je les ai recuperer car abimées et repeint moi meme. Je suis plutot satisfait du résultat meme si du 16 pouces claquerait encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tres belle ej clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok ok mais je parlai de collecteur , cata , et sortie bonne continuation , j la kifff bien sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Elle est bien chouette cette petite ej j'aime vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:ok ok mais je parlai de collecteur , cata , et sortie bonne continuation , j la kifff bien sérieux Alors collecteur XS Power acheté neuf + ou - 130 EUR ( si je me souviens bien ) decata ' no name ' neuf 80 EURpot d'echappement SRS occasion 100 EUR intermediaire encore d'origine pour le momentvoila j'espere que ça repond à ta question.Encore une petite modif de faite Tow Hook JDM PASSWORD[img][/img][img][/img]Par contre pour l'avant c'est la galère car la fixation est prevue sur la traverse avant et sur les civic européenes il n'y en a pas..... Donc j'ai bricolé 1 patte de fixation mais je dois encore ajuster.J'ai aussi changé mes disques + plaquettes car voilé et la difference se fait sentir directement.Remplacement des bougies par des bougies NGK Irridium. Je ne sais pas encore vous dire si il y a une réele différence car en rodage des freins pour le moment.Et j'ai aussi récupérer des bas de caisse de Civic EK. Je les ai deja monter mais je ferai de nouvelles photos pour montrer ça.A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 hey niquel les tow hook , kiffant hein regarde ou moi je l'ai mise si tu veux , car au emplacement d'origine apart en étant a hauteur d origine et sans lip sa va mais pas comme ça donc j'ai fixé au PC moi , c'est + de l estétique qu'autre chose donc et moi aussi j'avais changer mes disque et plaquette car hs , et oui sa se sent la différence :p et oui sa répond a ma question , c'est du bon matos ? sa change bien aussi ? continue comme ça , j l'adore moi par contre offre toi des porte plaque jdm comme moi ou fait quelque chose a ta plaque avant :p sa gache tout de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites