Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour à vous toutes et tous !Je viens d'acquérir une Honda accord de 2004 l.J'ai découvert le forum car je souhaite échanger avec des passionnés.J'ai depuis longtemps voulu acheter une Honda notamment une crx.Donc mieux vaut tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mais peux tu nous en dire un peu plus sur toi?Prenom,age,ville,epilé pas epilé mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Meme si on sais pas grand chose je te souhaite qd meme la bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Dis nous un peu plus sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 daaaveconichonaaaahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Daaave a écrit: mais peux tu nous en dire un peu plus sur toi?Prenom,age,ville,epilé pas epilé mdrrrrrrrrrsi ta des copines ta pas d copines , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:Daaave a écrit: mais peux tu nous en dire un peu plus sur toi?Prenom,age,ville,epilé pas epilé mdrrrrrrrrrsi ta des copines ta pas d copines , ah enfin un qui a suivi :-)en tout cas y t'on pas loupé hein j sais pas si c un ch'val ou une truie. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Aliennnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il a dit le principal, il a une accord!!! Allé full accès pour MONSIEUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci pour vos messages,Le principal c'est que c'est une Honda et que c'est ma première et peut-être pas la dernière !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites