Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Youuuup !!Alors voila, j'me présente en quelques mots....Je m'appelle Melissa, 20 ans, de bruxelles et puéricultrice.Pas encore propriétaire d'une Honda.. Mais un projet à venir une EG4 Et oui mon homme (Lako) m'a transmis le virus )J'espère pouvoir bientot en montrer un peu plus sur le projet ( en espérant pouvoir acheter ma EG4 rapidement ce qui n'est pas forcément gagnée )Sur ce ... YOUP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bébé et vite que t'aie ta petite EG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sois la bienvenue parmi nous,youpppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 la mistonne =D comme dirai john ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Mercii Pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 cool encore une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sois la bienvenue ! D'accord avec niak, cool encore une fille, mais peut-être pas pour les même raisons que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 white girl a écrit:Sois la bienvenue ! D'accord avec niak, cool encore une fille, mais peut-être pas pour les même raisons que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 lol bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 niak 01 a écrit:white girl a écrit:Sois la bienvenue ! D'accord avec niak, cool encore une fille, mais peut-être pas pour les même raisons que lui Voilà, on a compris, vraiment pas pour les mêmes raisons que lui haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sois la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 collègue (j'suis aide soignant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Soit la bienvenue Mel Yooooouuuuup ( Je sans que mon "yooooup" va devenir vite connu ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hahaha Youuupp xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Mdrrr Dav !!! C'est claire que avec nous 3 .. on va initier tout le monde Mouhahaha !! YOUUUUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 diiazz a écrit:Mdrrr Dav !!! C'est claire que avec nous 3 .. on va initier tout le monde Mouhahaha !! YOUUUUUPinitier à quoi ? ( J'ai loupé un épisode ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 rob a écrit:diiazz a écrit:Mdrrr Dav !!! C'est claire que avec nous 3 .. on va initier tout le monde Mouhahaha !! YOUUUUUPinitier à quoi ? ( J'ai loupé un épisode ^^ )A Youppppé un post!!! Rob, faut suivre nondidju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites