DADA04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le cache soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Magnifique nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Excellent biche !! Un coter de fait !! Le cache culasse donne bien mais je te l'ai deja dit la semaine passee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 DADA a écrit:Désolé pour toi avec les probléme que tu rencontre,mais vraiment sympa ta EE8 j adore,en plus en bleu VTEC,comme je les aimes Dommage quelle sont hors de prix en occasion car ca me plairait bien d en avoir une comme casi ca t'intéresse,j'en ai une a vendre,va voir dans la section de vente de voiture sinon ton cache comme ca,c'est super beau,juste les ecriture polie et ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbe mec , franchement tu va lui redonné vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci les gars c cool, ca me fait du bien qu'elle avance comme ca photos a venir du bas de caisse + new amber orange jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Amber power ^^ t'a vu comment sa a changer la gueule de ton ex ED7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 super le cache sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 28 février 2011 tout d'abord il me rester un bas de caisse complet a refaire...le voila pourridécoupésoudéenduit prepa et ponçageet enfin peinture bas de caisse + aile arrièrela voici carrosserie terminer reste plus qu'a allé chercher quelque clips chez hondaau passage j'ai remis amber orange, les lug nuts d1spec et mes ultralites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 février 2011 il etai bien attaquer en tout cas beau boulot pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 28 février 2011 une fois l'ee toute remonter, je fait quelque petit tour avec et la surpriseencore merci a une certaine personne dont je ne citerai plus le pseudo un bruit au nivo de la distri, directement je stop et au démontage voila ce que je constatecourroie pas tendu ou mal calé a la limite de casser une chance que je l'ai vu attenddonc paf nouvelle distri pour l'ee et new pompe a eau très facile a enlever, on l'enlève sans rien toucher la new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 28 février 2011 alors les news en ++les bonnes newsj'ai installé 4 freins a disques brembo max + plaquettes ferodo4 amortisseurs kw filetés2 new cardan akr renforcé2 new triangle de suspensions superieur et inferieuron collecteur supersprint inox pour complété la ligne inox su mesurepour le moment c'est toutelle est encore en cours de montage donc le reste des photos sont a venir...en tout cas elle reviens de loin mais elle est entre de bonne mains dorénavant un ptit aperçu de ma mb au passage (daily) 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 février 2011 johnb16a2 a écrit:il etai bien attaquer en tout cas beau boulot pour la resto quel changement , elle est retombé dans de très bonne mains , belle restauration edit : vient de voir et lire les 2 dernières séries de tof que j'avais pas vu vraiment eu de la chance pour la courroie pfff en tout cas , de la très bonne pièces et du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci et tkt c'est pas fini (prochaine etape après les amorto et tout ltralala remonter----> embreyage et volant moteur exedy + new roulement et new syncro de boîte) me faudrai un bonne appareil photo car la c'est avec mon gsm ca le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonne nouvelle çà nico, il y a quelques jours, on parlait encore de toi avec julius ! Content que tout s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci manu, oui je me suis repris en main et je suis fin prêt pour l'été qui arrive, vous me verrai certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 février 2011 bravo bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouf la distri t as eu une chance de dingue quelle n aie pas sauter ou comme on voit sur la photo cassé content pour toi et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 1 mars 2011 belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sa c du super taf si un jour g besoin d'un carrossier je sais qui contacter mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ah les bonne new continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 toujours aussi à fond dedans le nico, c'est cool de voir que tu lui redonne une seconde vie, bonne continuationp.s : elles lui vont bien mes ancienne slip gold à ta mb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Putin Nico le COME BACK !!!! Et quel come back ... magnifique la EE et la MB aussi d'ailleur ... Comment va fieu j'avai plus de news ??? Meme par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut ma poule, ben j'ai eu quelque soucis du a mon crash, je t'expliquerai par mp, c'est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voila les bras d2 arrivé + montage des disques ar brembo max pour suivre avec les avant avec new etriers qui n'été pas prévu au départ mais je ne suis plus a ça près mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voila c tout pour l'instant, je vais la laisser dormir et avancer un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est superbe comme çà nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 l'eg blanche c'est à qui?superbe la crx, on sait croisé y a pas longtemps mais j'étais avec la voiture de société, t'a pas fait gaffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle est vraiment super tu compte encore faire quoi dessus lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 japan power a écrit:elle est vraiment super tu compte encore faire quoi dessus lol ??à mon avis remettre une baguette à l'aile arrière gauche, sinon pour le reste je ne vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 kenji-R a écrit:japan power a écrit:elle est vraiment super tu compte encore faire quoi dessus lol ??à mon avis remettre une baguette à l'aile arrière droite, sinon pour le reste je ne vois pas trop gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle a bien changer depui son etat d avan, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et franchement , belle restauration par rapport a quand elle vivai a coté de chez moi je dis pas sa mechament ' hacketo ' :p mais sérieux beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci merci , ben effectivement reste la petite baguette et la boite de vitesse a ouvrir, j'ai déjà les syncro et les roulements, faut attendre un peu pour l'embreyage et le volant moteur exedy car ca douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mdrrr je me disais bien qu'il n'y avais plus grand chose a faire sur cette caisse felicitation en tout cas elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est terrible parcontre rectifie ton cligno droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 civic_EJ9 a écrit: et franchement , belle restauration par rapport a quand elle vivai a coté de chez moi je dis pas sa mechament ' hacketo ' :p mais sérieux beau taf j'avais pas le budget pour non plus malheureusement c'est pour ça qu'elle est partie chez l'autre conn*rd qui m'a bien baisé aussisur ce sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle est très belle ta crx Tiens je vois que tu as du parada dessus, ça donne quoi sur une EE ? Ca tiens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 De + en + fan de ton EE m'bio elle et vraiment monstrueuse comme elle est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 17 mars 2011 franchement avec de bons amorto c nickel mais pas mieux qu'un toyo r1r ou r888mais ca tiens déjà bien peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ok merci. Pour le moment je test des T1R sur la mienne, et ça à l'air de bien coller quand même. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec par des températures supérieur à 10° donc pas facile de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Elle est superbe nico, je vais passer voir sa un de ses jours et quand les beaux jours sont la faudra se faire un ptit shooting ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tres tres belle resto et tres bon gout !!sinon pour ce ki es de l'entubeur allez le voir ; si tout ceux avec ki il a joué debarquent je pense k'il fera grise mine !! et sera mit sur le fait accompli !! donc ne pourra pas dire ce k'il veux a propos de tel ou tel personne avec qui il a fait affaire !perso moi y'a lgtmp que je l'aurait secouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Salut nico,ben j'avais pas capter t'as ee8,tres belle en tout cas elle a vraiment d'la gueule Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites