Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EG4-SPOON

Ma New "Tuture" Une EE8

Messages recommandés

Voila je vais présenter ma nouvelle aquisition.
Donc c'est une Crx bleu vtec 150pk que vous connaissez certainement pour certains
Je l'ai échangé contre ma TARGA esi verte a LauB18c6 guerre (qui d'ailleurs fait la tombe et ne respecte pas son engagement, il me doît tjrs de l'argent et les pièces d'origine et les blisteins qui été sensé être dessus) si tu li ça tkt je ne t'oubli pas et je viendrai récuperai mon dû grrr



La voici avant qu'elle passe entre mes mains
1ère mauvaise surprise, j'ai dû faire passé la voiture au marbre car la chasse n'été pas bonne, il y avait presque 2° d'ecart quand j'ai fait la geo,ce qui et enorme.maintenant c'est ok mais j'ai dû raqué 300e et heureusement que je connaissé quelqu'un. ps, j'ai demandé a LAUB18C6 si elle n'été pas plié et je lui ai bien dit que j'allé faire une geo en rentrant sur tournai, mais il m'a certifié que non....lol (il le savait très bien).
2eme mauvaise les bas de caisse en plastiques s'enlèvent sans outils avec les doigts, j'ai même perdu un morceau en revenant sur l'autoroute cool et pour couronné tout ça, en dessous c'est un vrai gruyère, donc je vais devoir ressoudé 2 bas de caisse complet en plus. si non a part ca , juste le toît ouvrant a changer et peindre + 2 ailes arrière a traité et repeindre car ca commence aussi.+radiateur hs de chez hs
changer les culbuteurs de soupapes et a mon avis ca devrais être bon.
en gros y a du taf et jme suis bien fait entubé




Donc Voila
Modifs effectuées

Jantes ultralite g-spec blanche 15"
Pneus Yokohama parada 195/50r15 82v
4 amorto jamex -6cm
ligne srs
lip j's racing carbon
c'est tout pour le moment.
Nivo train roulant, elle a subi 4 geometrie avant d'être nickel et heureusement que je ne les paye pas lol + new rotule de direction + new bielette de barre stab+ berceau repeint en noir.
Nivo moteur, radiateur nouveau en noir ,le joint de solenïde vtec + filtre a huile et huile on été changées.(+nettoyage du système de liquide de freins car il n'y avait plus rien dans le bocal)+nettoyage du circuit de liquide de refroidissement + new liquide de refroidissement.

Les photos sont pas top, je vais essayer d'en faire des bonnes le weekend prochain mais en attendant un pitit aperçu
Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais cette voiture, bon courage yeah
je sais qui ya pas mal de boulot mais rien n'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais cette voiture, bon courage
je sais qui ya pas mal de boulot mais rien n'est impossible


oui heureusement lol merki
je vais faire ça petit a petit jusqu'a ce qu'elle soit nickel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahyeahyeah elle donne vraiment bien avec les jantes es la lips sa change totalement la caisse ti

et l'ee6 a coté Embarassedyeahyeah

bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff oui , quel histoire , bon courage en tout cas Shocked

perso je preferai encore mieux ton ex del sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

françois ej1


bien belle acquisition elle donne bien avec les jantes blanche pourquoi tu change les culbuteurs??

en fait il font beaucoup de bruit voila pk je veut les changer, on m'a dit que ca ne servé a rien mais je vais tenter quand même Wink

civic_ej9

oufff oui , quel histoire , bon courage en tout cas

perso je preferai encore mieux ton ex del sol



je préféré ma sol aussi après avoir bien inspecté l'ee8 a mon garage car ma sol été nickel et n'avez aucun frais, je vené de faire distri, pompe a eau, bourrage de sortie de vilbrequin... gros entretien et elle n'avait pas un pet de rouille, le soucis c'est que je me suis tapé 200 km et comme il faisait noir et que je voulé l'ee8, j'ai fait confiance a laub18c6, ce que je n'aurai pas dû faire grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
C'est pas cool tout çà, si l'on s'entube entre membres du forum çà va pas le faire ! Sad


ouai c clair en plus il y a toujours un moment ou tu vois que l'auto a des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ta réponse c est pcq j avais un petit bruit et je pense aussi que sa pourrait venir de la

j espère que sa va aller cette histoire qu il te doit encore des sous et des pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel histoire, je vois qu'il y a de plus en plus d'entubeur sur ce forum, on est pas censé être sur un forum de passionné d'Honda?

Qui dit passionné dit en principe bien entretenir sa voiture!!!


C'est simple moi depuis l'achat de l'eg d'un membre du forum je me suis juré de plus jamais acheté une voiture via HP. J'en ai claqué des tunes dans l'eg6 et j'ai pas fini maintenant c'est toute la partie carrosserie qui est à revoir... Je vois bien que je suis loin d'être le seul dans mon cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après çà dépend de la mentalité des personnes....
J'ai mis ma FN2 en vente mais je ne la céderais pas avant le 15-16 Octobre ! Pourquoi ?
Simplement parce qu'elle a un soucis de passages de vitesses à hauts-régimes (synchros HS) et qu'elle passe chez Honda Allemagne le 14 du même mois pour le changement sous garantie (problème connu chez eux et ils ont une liste noire des véhicules concernés).
Je préfère donner une auto tip top que de voir la personne revenir réclamer et me faire par la même occasion une mauvaise réputation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, un peu de calme : stop2

Ne pourrissons pas le poste de vente de nico à palabrer sur des cecis ou des celas ....il y a des topics pour çà ! Wink

Merci pour lui yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tkt manu je suis tout a fait d'accord avec tout le monde

ou est ce topic??

c'est vrai que de toute facon ,c'est de ma faute aussi , j'ai démarré ma présentation avec haine donc ca peut pas donner que du bon loul
mais vous inquiétez pas ca va allé, je vais me relever et plus jamais me faire avoir comme ca yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une ee8, c'est une caisse qui vaut le coup à sauver Wink

Des entourloupes en automobiles, y'en a toujours malheureusement. La bonne foi se perd de nos jours. Refais lui une jeunesse, le plus gros est fait maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max13 a écrit:
Ah une ee8, c'est une caisse qui vaut le coup à sauver Wink

Des entourloupes en automobiles, y'en a toujours malheureusement. La bonne foi se perd de nos jours. Refais lui une jeunesse, le plus gros est fait maintenant Wink


+1 ca devient de plus en plus rare au fil des années c'est impressionnant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça qu'il faut toujours savoir où sont ses amis, que ça soit dans n'importe quel domaine (automobile, musicale, ...) et considérer les autres comme des connaissances ou des étrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 petite tofs au passage vtec avec la plaque jap et le stcker i love my crx Wink






Wink
voila prochaine étape point de vue pièces, j'ai commander le cash des bougies en carbon repeint mon cash culbu en bleu vtec et les lug nuts bleu devrais bientôt arrivées : photos a venir
RazzRazz:arag::arag::jdm:groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne continuation , elle reprend vraiment vie , et commence déja a bien donner , car quand moi je la voiyait , j me disai pas ça du tout en tete , la c'est parfait de voir quel est dans des bonnes mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi vieux! petit a petit!! puis s faire avoir ca arrive a tout l monde.... si tu as besoin d un coup de main, n hésite pas jsuis pas loin, entre passionné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle en bleu comme ça...

Dommage pour les soucis que tu as rencontré...

A mon avis, tu vas bien la remettre en ordre.

Bonne continuation à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki tout le monde, photo a venir cash culbu peint en bleu vtec + cash bougies carbon
lug nuts bleu arrivé + bas de caisse côté passagé presque terminé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON a écrit:
merki tout le monde, photo a venir cash culbu peint en bleu vtec + cash bougies carbon
lug nuts bleu arrivé + bas de caisse côté passagé presque terminé Very Happy


tout bon tout ça Wink

et tu va faire toujours comme tu ma dis l'autre jour ? ^^ t va récup une fameuse targa ? lol!mdr2Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai convenu un arangement avec laub18c6 et j'attend de voir si il va le respecter yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah mbio elle va revivre maintenant qu'elle est chez toi !! Tu es un sauveur de caisse ^^

Encor une fois merci pour l'ED7 biche on a deja fait pas mal d'affaire a 2 et je peut dire que j'ai total confiance en toi et aussi du respect !!! yeah Peace yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens mon ancien rex...

je savais pas qu'il était plié par contre pour les bas de caisse je savais c'est dans mon post et lau le savait très bien...

perso je l'ai échangé contre une ej9 tuning et un raptor 660 il y a plus de 2 mois

j'aurais su je l'aurais gardée

j'attend tjs le raptor et les 3/4 des pièces de la civic dont je n'ai même pas les papiers... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les amortos bilstein (sans ressort je précise) et les jantes en 15 que tu étais censé récuperer on peut s'arranger nous 2... mais lau t'a-t'il vraiment mis au courant que logiquement (car vla les sales coups) je dois récuperer les amortos arrières et les jantes origine ee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quoi ce mec c'est pas possible.
et on continue a le laisser vendre sur ce forum.
c'est pas normal ça il doit etre banni a moins que ce soit le bon copain de je ne sais qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à la base il est de mon bled...

je sais qu'il a eu des problèmes perso (séparation, décès, crash etc) mais c'est pas une raison moi je suis sans voiture depuis...

jamais de nouvelles maintenant....mais bon je vais quand même le rappeler dans la semaine pour qu'on essaye d'arranger ça...

marre de chez marre faut que ça avance quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je crois qu'il nous fait marcher tout les 2, car il m'a dit qu'il été ton ami et qu'il pouvait récup les blisteins sans soucis, va falloir trouver un arangement et ca va pas être coton
je vais le prevenir ce soir que je ne vais pas attendre encore longtemps yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai plus de voiture, j'ai du revendre l'ee6 avec quoi je rouler tout les jours pour refaire l'ee8, maintenant personnellement je crois que si on attend après lui ca peut durer très longtemps lol
sale pour l'ej , il avait voulu me faire le plan a moi aussi contre la targa ce coup la j'avait dit non et j'aurai dû me renseigner et dire non pour l'ee8 aussi
enfin c'est la vie mais ca ne s'arrête pas la yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairement... et oui à la base c'est un pote et les bilstein tu les as quand tu veux je suis réglo je fais ce que je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
j'ai été le seul assez con pour accepter quoi


sa arrive hein puis a ne pas oublier que vous etes pas les seul Rolling Eyes

plein de couilles avec l'achat de la kawa a mon frère , donc , je pense que vous allez encore vous brossé plusieurs semaine voir des mois pour avoir un arrangement avec lui Smile

ou même pas du tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Désolé pour toi avec les probléme que tu rencontre,mais vraiment sympa ta EE8 j adore,en plus en bleu VTEC,comme je les aimes ti
Dommage quelle sont hors de prix en occasion car ca me plairait bien d en avoir une comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
Hacketo a écrit:
j'ai été le seul assez con pour accepter quoi


sa arrive hein puis a ne pas oublier que vous etes pas les seul Rolling Eyes

plein de couilles avec l'achat de la kawa a mon frère , donc , je pense que vous allez encore vous brossé plusieurs semaine voir des mois pour avoir un arrangement avec lui Smile

ou même pas du tout Rolling Eyes


tracasse je ferais ce qu'il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu l'avancement de l'ee, cash culbu bleu vtec, cash bougies carbon
1 bas de caisse terminer yeah


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...