japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voici la fameuse video one guy one cup dsl http://1guy-1cup.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ho le con putain de merde du verre dans le trou de balle horrible déjà ce mettre un truc dans le cul faut le faire mais en plus du verre pilée mdrâmes sensible s'abstenir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bien fait pour sa Gue..E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh putain, ça me dégouté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 kevjdm a écrit:déjà ce mettre un truc dans le cul faut le faire mais en plus du verre pilée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lui y est bon pour le nunus en plastic Bien fais pour sa gueule la prochaine fois il prendra un tube de 100 mm en PVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouai je suis totalement d'accord avec vs faut deja etre con pour vouloir ce mettre un pot dans le fion mais le pire c k'il appel pas l'ambulance ^^ faudrais poster plus de video debile comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 immonde ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 japan power a écrit: ouai je suis totalement d'accord avec vs faut deja etre con pour vouloir ce mettre un pot dans le fion mais le pire c k'il appel pas l'ambulance ^^ faudrais poster plus de video debile comme sa ^^Y a celle avec le cheval hahaha, elle peut dégouter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oh mon dieu ca me degoute il a meme pas eu l air d avoir mal ce biesse type ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est la merde hein ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 rob a écrit:japan power a écrit: ouai je suis totalement d'accord avec vs faut deja etre con pour vouloir ce mettre un pot dans le fion mais le pire c k'il appel pas l'ambulance ^^ faudrais poster plus de video debile comme sa ^^Y a celle avec le cheval hahaha, elle peut dégouter tout le monde mdrrrrr vas y poste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhh putain y a vraiment des imbeciles sur terre c pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 quel gland se type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 quelle tordu hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 johnb16a2 a écrit: quel gland se type J aurai plutot dit quel trou du cul (qu il n a plus au passage. . .MdRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je naît pas su regarder jusque la fin trop d Ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 dan a écrit:je naît pas su regarder jusque la fin trop d Ecouter pluzin !! ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 beurk et en plus il en mets un de temps pour gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 l'avais deja vu mai j'aurais jamais penser la poster ici sinon la c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 hondamania a écrit:l'avais deja vu mai j'aurais jamais penser la poster ici sinon la c'est bien si faut tous poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites