DADA04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut a tous,moi c et David 28 ans marié 4 enfants et ouvrié du batiment.Je roule en c.t...n e.a...n pour promené avec toute la famille et ma jap et une Mazda 323 GRSI,mais si je vien m inscrire ici c est que je commence a m intéréssé de plus en plus a Honda,donc je vien ici pour trouvé des renseignementJ espére etre le bienvenue sur votre Forum David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bienvenu a toi et ta mazdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ps: si tu vends ta mazda fais moi signe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bienvenue mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Hacketo a écrit: bretz a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et si j remarque bien , tu t'es inscri graçe au rasso de dimanche passer , ? a voir ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit: et si j remarque bien , tu t'es inscri graçe au rasso de dimanche passer , ? a voir ta signature Il y a un peut de ca,en faite sa fait un moment que je suis votre forum,mais comme je ne roule pas en honda je n et jamais osez de me présenté donc mon compte a etait effacé,mais dimanche quelq un ma dit que je pouvait me présenté quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 a toi et ta mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 David, n'oublies pas de nous faire une présentation de ta 323 dans ---> galerie ----> vos autres voitures jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ok je vais allé faire ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci pour l accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Lako a écrit:Bienvenue a toi !! diiazz a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 en retard bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites