jodai1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quelqu'un a t'il des nouvelles de joseph ,mat ,auker?je ne les vois plus sur le forumje sais bien que joseph avait quelques soucis personnelsmais les autres??sont ils partis sur un autre forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mat n'a plus le temps de venir sur les forums car il est amoureux et auker passe encore de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tout le monde le savait que Mat était amoureux..... ... d'Auker!!! Et voilà, maintenant ils ont enfin conclu et roucoules tout les deux. Le premier couple gay de HP!!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mat et auker passent encore de temps en temps (la preuve mat a poster dans multimedia dans le topic de forza 3 il y a pas longtemps) et joseph je ne sais pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Tout le monde le savait que Mat était amoureux..... ... d'Auker!!! Et voilà, maintenant ils ont enfin conclu et roucoules tout les deux. Le premier couple gay de HP!!!! Félicitations! On devrait applaudir le courage qu'ils ont de se montrer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et joseph c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 TONY a écrit:et joseph c'est qui?ces jeff avec la nsx black felicitation mat et mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah okdes problemes personnel tres certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui jef vit actuellement des problèmes personnels mais il en reviendra plus fort que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 manuzebra a écrit:Oui jef vit actuellement des problèmes personnels mais il en reviendra plus fort que jamais ! tout le monde a des probleme mes on revien tjr en force j espere que tout ira bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je suis là Je passe quand je sais mais je suis rarement chez moi...Et quand j'y suis c'est pour dormir Maintenant que je suis en couple il va faloir que je me range et que j'achete une voiture de vieux commepar exemple... une Accord Diesel elle me plait bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites