Twice 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voila ma polo derby que je passe a modifier pour la mettre en rallte ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 cool c'est vielle polo et pas courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mes bon mtn que j ai ma civic j hesite soite je la fait mes pas bcp de temps ou je la revend je sais pas encor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi je mettrai un bloc KR dedans , ca doit etre fun a la place du 55cv d'origine.J'avais une polo gt y'a 8 ans de ca, j'ai toujours voulu avoir un KR dedans mais jamais fait. Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 plaque au sol jante 13 ou14 avec gros deport en taille basse capot rouiller un bon vieux borte bagage et le tour est joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mymysierra a écrit:plaque au sol jante 13 ou14 avec gros deport en taille basse capot rouiller un bon vieux borte bagage et le tour est joue Tout à fait d'accord sauf pour le capot rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le prob ces que je risque de plus m en occuper vu que j ai ma vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 manuzebra a écrit:mymysierra a écrit:plaque au sol jante 13 ou14 avec gros deport en taille basse capot rouiller un bon vieux borte bagage et le tour est joue Tout à fait d'accord sauf pour le capot rouillé sur un vielle vw le style ratz j'adore lol et oui fait dabord la civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si v ai la vendre mettre dans la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites