Cri STi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salutpetite présentation de ma papy mobile que je m'efforce de mettre un peu à mon gout/au gout du jour...achetée d'occaze à Gent il y a à peine plus d'un an suite à l'annonce d'un heureux événement qui était à venir à l'époque, full origine et remplissant parfaitement le cahier de charges fixé :- cuir- clim- noire- essence avec (un peu) des wattsdonc 2.0iES d'un peu moins de 150.000km, JA 15", clim auto, cuir avec sièges avant chauffants, TO électrique, installation BOSE 5 haut-parleurs (caisson de basses et filtrages d'origine), ...La voilà sur le trajet retour lors de l'achatet de retour à la maisonComme lorsque j'avais mon ancienne voiture (Saxo GPL VTS) j'avais investi dans un mini PC, écran tactile 7', ... pour le prix d'un bon GPS, je me suis dit qu'il fallait que je le remette dans l'Accord.Donc boitier pour entrée AUX pour le Bose, démontage de la console, barbarisation de celle ci, encollage de la facade de l'écran...moussage PU et découpe/ponçagepuis après +- 10mois sans la console, le CarPC est enfin monté et fonctionnel!!!la console centrale, il faut encore que je découpe 2 petits morceux de plexi pour les 2 trous (cellule IR et témoin d'allumage)les seuls fils que je n'ai pas pu cacher completement faute de longueur (écran)l'antenne du GPSle système de fixation temporaireentre temps, me suis un peu énnervé sur l'extérieur.au programme :- "silencieux" Fireball- suspension Accord Type R (-2 bons cm et ça passe le CT sans problème)- becquet OEM ATR- jantes Arospeed 18"voilà ce que ça donne à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Beau çà!!!!T'as saxo n'était pas garé des fois chez Belgacom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 vu que j'y bosse, oui (au longdoz mais souvent en pélerinage à Bxl)mais bizarre que tu me parles de ma saxo alors que j'ai pas mis de photos surtout que sur HAP, tu n'a jamais fait le rapprochementtu bosses là aussi?HS mais ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Non, tu la garais sur le parking exterieur à Harscamp et on peux pas!!! Petit chenapan!! Même en mettant un mot dessus çà passe pas! Ahah... Mais comment sait il çà sans travailler pour Belgacom?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ben tu bosses pour la sécu je suppose...elle est quand même rester là jusqu'à ce que je la vende avec un accord sous-entendu puisque je pouvais pas la garer en sous-terrain à cause de LPG...ça me dit tjs pas comment tu as fait le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Parce que je devais marquer dans mon rapport que tu étais sur le parking, mais je regarde tjs avant si je sais pas contacter la personne avant pour ne pas lui créer d'ennuie. Vu qu'ils sont assez casse-couille en plus chez Belgacom... Donc en fesant le tour j'ai remarqué le car-pc, qu'elle était au gaz, et en plus tu habites sur Liège, donc j'ai supposé.Si jamais pour info, maintenant tu peux rentrer dans n'importe quel souterrain au LPG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue parmi nous à toi et à ta superbe accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 papy mobil mon grand pere a la meme en 1600 Mes ses bibi qui roule avec sinon tres belle la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 belle accord , j'aime encore bien ses models la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci à tous pour vos commentairesje la trouve esthétiquement à mon gout maintenant (juste peut être encore les phares à fond noir)vais attendre un peu puis je me tâte pour un collecteur et un décata... on verra@matheo0115 : je sais que je peux (enfin, que je pouvais) aller me garer en sous terrain puisqu'elle était équipé aux nouvelles normes mais il y a un vieuuuuuuux car policy chez BGC qui interdit l'accès aux parkings couverts de BGC aux véhicules LPG...on se croisera peut-être un jour chez BGC vu qu'on fume au niveau des quais le plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est des casses-couilles chez Belgacom, mais encore plus avec nous. Ils sont derrière notre cul pour le moindre petit truc.D'ailleurs ils ont une section qui s'occupe juste de vérifier notre boulot.Mais on ne se verra pas car déjà j'étais en patrouille, donc je venais fermer le batiment et ne voyais presque personne, et en plus, j'ai quitté la patrouille, je suis retourné sur Bxl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'adore cette version la ... elle a l'air bien clean !Et alors en Type R, ça arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rob a écrit:J'adore cette version la ... elle a l'air bien clean !Et alors en Type R, ça arrache elle est malheureusement moins clean qu'elle ne parait mais bon, 10ans et 156.000km, ça aide paspour ce qui est de l'ATR, j'imagine que ça doit arracher oui, mais bon, vu les taxes en Belgique... c'était pas réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bon ben je donne un peu des nouvelles de ma vieille charette ben déjà, retour en 15 obligé pour l'hiver, je me retrouve donc avec les pirelli P6 quasi neuf que le garage avait mis dessus pour la vente, qu'est ce que je déteste ses pneus de m... qui tiennent rien du tout!!!faut que je profite de l'hiver pour essayer de trouver pourquoi un des pneus des 18 a une crevaison lente entre temps, l'antenne du GPS m'a envoyé à la gare donc faut que je rachete une antenne gps, faut aussi et surtout que je me motive à changer la première sonde lambda dont le système de chauffe est hs pcq là, la conso s'envole faut aussi je change tout le système de vitre électrique conducteur qu'on a essayé de réparer avec Daaave y'a qq semaine mais qui a de nouveau lacher si vous savez dans quelle casse je peux trouver ça avant de vendre un rein à honda svp (pas chez Noroma, ma copine connait personnellement le patron mais il a rien pour accord)dernière crasse en date, découverte en changeant les jantes, 1 gros cm de flotte dans le fond de coffre, je sais pas pour où ça a pu rentrer, si vous avez des pistes je prend!!!allez, si vous voulez, je mettrais les dernières photos que Daaave a prise de mon char.bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 s est possible que je t ai suivi du coter d andenne cet apres midi.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 aahhhhhhhhh ce bon cm de flotte beaucoup on deja donner ici moi idem.verifie l etancheiter de t est feux arriere il est probable que ca vienne de la ou eventuellement ton joint de coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tito a écrit:s est possible que je t ai suivi du coter d andenne cet apres midi.???peu de chance, aujourd'hui les trajets ont été Neuville -> Liège, Liège -> Neuville et intra Neuville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Cri STi a écrit:peu de chance, aujourd'hui les trajets ont été Neuville -> Liège, Liège -> Neuville et intra Neuville...meme as l arret la flotte passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mdr, ma réponse était pour un autre membre qui me demandait si j'avais trainé vers Andenne pour la flotte, je vais checker le joint de coffre, voir si c'est mouillé sous les feux, mercile pire c'est que le tapis est pas mouillé du tout, en plus il y a un plastique de protection sur le tapis donc j'aurais du y voir de l'eau...mais là, l'endroit de la roue de secours abusé!!!j'ai aussi entendu parler des évacuations du toit ouvrant mais je vois vraiment pas où regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 demonte t est feux arriere souvent ca vien de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour,quelques nouvelles de l'accord depuis le temps...apparemment, plus de flotte dans le coffre (pourtant elle est restée sous 60cm de neige qui a bien eu le temps de fondre)sinon, elle se porte toujours bien, mais il va falloir lacher des euros pour la remettre vraiment en formeau programme système de lève vitre conducteur complet (puisqu'il ne se détaille pas chez Honda) et sonde lambda avant cata pour résoudre ce satané souci avec le système de réchauffage de la sonde (qui au cumul de l'hiver et de mes trajets de -20km me font consommer :icon_censored: ) puis changer le HDD du Car PC qui commence à souffrir du poids des années (j'ai droit à c:\windows\system32\config\system manquant ou endommagé ce qui fait que j'ai pas encore pu essayer ma nouvelle antenne gps)attention, ame sensible s'abstenir de lire plus bas280€ la sonde et 220€ le moteur de lève vitre :rolleyes: moi qui voulais acheter des pneus hiver avant l'été histoire de pas devoir de nouveau laisser la voiture moisir sous 60cm de neige l'hiver prochain (pcq les super Pirelli P6 qui m'obligent à démarrer en 4° devant chez moi ), je crois que c'est ratéenfin, si qqun vend un système de lève vitre conducteur, qu'il me fasse signe très vite avant que j'aille vendre un rein à mon concessionnairebonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Parce que je devais marquer dans mon rapport que tu étais sur le parking, mais je regarde tjs avant si je sais pas contacter la personne avant pour ne pas lui créer d'ennuie. Vu qu'ils sont assez casse-couille en plus chez Belgacom... Donc en fesant le tour j'ai remarqué le car-pc, qu'elle était au gaz, et en plus tu habites sur Liège, donc j'ai supposé.Si jamais pour info, maintenant tu peux rentrer dans n'importe quel souterrain au LPG.et pourquoi il y a des panneaux d'interdiction aux lpg aux entrées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Parce que s'est la loi qui est faire ainsi. Mais maintenant tu peux avec les nouveaux systeme LPI.Mais je vais te dire que moi, LPG ou pas, si je voulais aller dans un parking, j'y allais.De plus, tu n'as pas d'autocollant LPG et on ne voit pas ton entrée de carburant LPG sur l'auto, donc il ne saurait pas le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 en fait, en Belgique, toutes les installations LPG post 2001 doivent être équipées (entre autre) d'électro-vannes d'arret, d'un système empéchant le remplissage à plus de 80% du réservoir, ...de ce fait, l'interdiction d'accès aux parkings sous terrain n'a plus lieu d'être mais l'autorisation reste à l'appréciation du gestionnaire du parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 trés belle ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ok merci pour les infos,je suis content d'être venu lire ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 axel2709 a écrit:trés belle ton accord merci du complimentdidy1982 a écrit:...ravi d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Cri STi a écrit:Bonjour,quelques nouvelles de l'accord depuis le temps...apparemment, plus de flotte dans le coffre (pourtant elle est restée sous 60cm de neige qui a bien eu le temps de fondre)sinon, elle se porte toujours bien, mais il va falloir lacher des euros pour la remettre vraiment en formeau programme système de lève vitre conducteur complet (puisqu'il ne se détaille pas chez Honda) et sonde lambda avant cata pour résoudre ce satané souci avec le système de réchauffage de la sonde (qui au cumul de l'hiver et de mes trajets de -20km me font consommer :icon_censored: ) puis changer le HDD du Car PC qui commence à souffrir du poids des années (j'ai droit à c:\windows\system32\config\system manquant ou endommagé ce qui fait que j'ai pas encore pu essayer ma nouvelle antenne gps)attention, ame sensible s'abstenir de lire plus bas280€ la sonde et 220€ le moteur de lève vitre :rolleyes: moi qui voulais acheter des pneus hiver avant l'été histoire de pas devoir de nouveau laisser la voiture moisir sous 60cm de neige l'hiver prochain (pcq les super Pirelli P6 qui m'obligent à démarrer en 4° devant chez moi ), je crois que c'est ratéenfin, si qqun vend un système de lève vitre conducteur, qu'il me fasse signe très vite avant que j'aille vendre un rein à mon concessionnairebonne routeArfff la technique de manouche pour le rafistollé n'a pas tenu. . . Salop'rie d'vietnam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben disont que ça a l'air de fonctionner tant que j'utilises pas la remontée automatique mais vu la météo actuelle, je prends pas le risque de me retrouver avec la fenêtre grande ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 belle caisse en plus c un modele assez rare on en voit pas bcp des modifiee j'aime le style elle est juste trop haute a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjourmerci du complimentmoi aussi je le mettrai bien un peu plus bas mais comme daily, familial avec madame qui a mal au dos, c'est déjà assez radical quand y'a les 18"puis au moins, les suspats d'ATR permettent de gagner qq cm vers le bas et de passer le ct sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon ben mon vaillant carpc a été déclaré mort...faut dire aussi qu'une config mini itx en P3 1000, ça faisait vieux quand même...à mon avis la mobo est mourrue : plus de CD, HDD qui refuse de booter même pour l'install (alors que l'install se poursuit sur un autre PC, ...)donc je suis bien deg pcq me suis fait offrir une nouvelle antenne GPS USB pour Noël toussa...je cherche donc un laptop pas trop vieux pour remplacer le mini PC, faudra juste acheter un chargeur allume cigare et RULEZZZZpar contre si ici qqun sait comment déporter un bouton ON/OFF d'un laptop, je prendsur le mini PC, j'avais ouvert et intercaler un inter déporté sur les fils d'origines mais je suppose que le laptop, tout sera soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Un netbook s'est assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'aurai supposé que oui mais j'ai eu la bonne surprise aujourd'hui de voir débarqué un Acer ferrari d'occaze arrivé chez moi pour mon annifme réjouis d'essayer ça demain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 eh ben voilà, après réinstall de windaube, des drivers, logiciels, ... et après avoir corrigé un souci d'alim 12v de l'écran de la voiture, j'ai enfin pu essayer tout ça...c'est terrible!!!j'attend impatiemment la nouvelle batterie et le chargeur universel allume cigare pour pouvoir installer ça de manière plus correcte que "jeter dans le coffre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bon, après avoir laissé un rein chez le concessionnaire j'ai pu changer ma sonde lambda fin de semaine dernière, enfin ce satané voyant moteur a disparu aujourd'hui, tout motivé, je remet mes 18" et là, mauvaise surprise : une des valve est mourue et perd à mortni une ni deux, je cours au plus près (nortoto) et là : "bah c'est un truc spécial ça, en ai pas... allez chez jupille pneus (60km A-R) et revenez avec, on vous la placera"... C'EST CA OUAIS!!!donc demain, faut que je sonne à gauche à droite pour trouver qqun pour me le fairevoilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Cri STi a écrit:bon, après avoir laissé un rein chez le concessionnaire j'ai pu changer ma sonde lambda fin de semaine dernière, enfin ce satané voyant moteur a disparu aujourd'hui, tout motivé, je remet mes 18" et là, mauvaise surprise : une des valve est mourue et perd à mortni une ni deux, je cours au plus près (nortoto) et là : "bah c'est un truc spécial ça, en ai pas... allez chez jupille pneus (60km A-R) et revenez avec, on vous la placera"... C'EST CA OUAIS!!!donc demain, faut que je sonne à gauche à droite pour trouver qqun pour me le fairevoilà...Si tu veux j peux demander qu on te les fasse au tour mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 2 avril 2011 non c'est bon, j'ai été chez équip auto pneu à Jemeppe et le mec m'a simplement changé la valve en remettant une normale en m'expliquant qu'au moins celle là (contrairement aux trucs en ferrailles que j'ai) ça tenait le temps du pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites