Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 boujours a tous je viens sur ce forum pour faire connaissance avec des proprio de civic nous sommes de Liege je suis militaire et me femme vendeuse en horeca je suis proprietaire d'un bmw e36 touring de 96 et on vient d'acheter une honda civic 8 pour ma petite femme !je suis un passionné d'automobile et j'espere partager pas mal de chose avec vous !je poste des photos dés que la "vic" est a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et +1 pour les photos quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites