Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, suite à ma présentation, c'est au tour de ma voiture:donc CRX delsol EG2 B16a2 ~160 000km vert samba et RHD.Photos à l'achat:Depuis, il y a eut, un catback SRS, admission "limace" carbon, pommeau type R style, jantes OZ F1 racing repeinte en blanc et lug nuts zenky rouge.Et actuellement j'attend un collecteur+décata SRS, et des combinés fileté Zenky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c est une uk ou japan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elle etait pas a vendre sur le forum celle la ? sinon juste un truc a ajouté PLUS BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah la revoila, il en na un qui va etre content de la revoir Belle achat Et quelque cm en moin ce lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle est superbe en vert samba c'est pas celle de tom celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 marc b18c6 a écrit:c est une uk ou japan ?et marco tu me decois la t as pas l oeil jdm on voit le compteur en miles/kmh et feux anticrash arriere que les jdm n ont pas!donc en therorie 100% ukdmet belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Juste une chose.... à terre! Au sol! Plus baaaaas! Sinon niquel, elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ha je pense qu'on la connait déjà ici celle là bienvenue ici et bonne route avec ton eg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci à tous!C'est bien une UK, elle était à florent ou Flo, je connais pas son pseudo ici.Et sinon j'ai dis que les combinés arrivaient donc patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 max VTi a écrit:Merci à tous!C'est bien une UK, elle était à florent ou Flo, je connais pas son pseudo ici.Et sinon j'ai dis que les combinés arrivaient donc patience.flo eh6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 max VTi a écrit:Merci à tous!C'est bien une UK, elle était à florent ou Flo, je connais pas son pseudo ici.Et sinon j'ai dis que les combinés arrivaient donc patience.Oui c'est bien çà Flo, je me souviens maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue ici Max!Et oui les combinés arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 belle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elles sont de plus en plus rares dans cette teinte, et surtout en bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites