johnb16a201 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 voila apres avoir vu les deco fun que gess-i-kls a fai avec monsieur dans son eg , me suis dit que j allai tester car je trouve que sa donne bien donc j ai tester sur un porte plaque arriere histoire de me faire la main es avec des vieux autocollant je trouve que j ai pas trop mal gerer voila en image ne rigoler pas hein ces la premiere fois a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 franchement pas mal tu as assurer fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 waip merci to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 y a pas a rigoler c'est nickel,sa donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah oui en effet ça tue !! Tu en avais pas mal et des bien je vois ^^franchement moi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 T'étais en congé aujourd'hui John ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 rob a écrit:T'étais en congé aujourd'hui John ? lolsuis en congé toute l'année merci au autre pourtant ces des stickers de la guerre que j avais vais essayer de trouver une trappe a essence dans mon bric a brac es je testerai encore j'aime bien de faire,sa ma passer le temps le blem ces que j ai plus des tones de stickers enfin verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ca déchire john, vraiment c'est de toute beauté, j'ai vraiment envie de m'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 manuzebra a écrit:Ca déchire john, vraiment c'est de toute beauté, j'ai vraiment envie de m'y mettre aussi merci bein franchement ces simple a faire lance toi ces comme un puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui mais bon, faut avoir ce qu'il faut sous la main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 manuzebra a écrit:Oui mais bon, faut avoir ce qu'il faut sous la main !!! tu verrais les stickers, que j ai, tu te dirais:c'est pas possible comment t'as fait pour faire un effet pareilcar se sont des vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pas mal fiston ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:pas mal fiston ^^ papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 nickel franchement c'est terrible, sa ce voie que c'est des vieux sticker, mais pourtant sa rend bien sa fait un style un peu old'school, sa irait bien sur un combi vw des année 70 peace and love le truc c'est vraiment de tout remplir a mort, de plus voir un seul morceau (si possible) de la partie qui sert de support, des couleur qui flashe bien et le tour est joué nous on a surtout des stickers de piéces jap (hks, tein, mugen...) et de marque de fringue (dc, vans ...) et quelques autres pour combler va y manuzebra, lance toi c'est un truc tout simple, et on est vraiment content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 superbe john!!!!tu as eu une belle idée!!!ca me tenterait bien sur mon interieur capotc'est tentant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a fond ses vraiment pas mal sa peux le faire ses clair sa donne des idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu me fais un cover pour les fils de bougies? j'en ai un en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 si tu a les stickers je veut bien mes ses vraiment pas compliqué a faire tu colle les stick's a droite a gauche es sa va ,niquel pui tu vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hey,j'aime vraiment bien moi :p félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu veux pas faire mon capot? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bamboo a écrit:tu veux pas faire mon capot? lol amene le capot es le sac poubelle remplit de stickers es on vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si c'est un porte plaque d'ED je le veux bien lol le mien est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 on peux trouver ou des autoc comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 N'importe ou ...Ebay , ... Ou meme dans certain magasin ou solderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 djo88 a écrit:si c'est un porte plaque d'ED je le veux bien lol le mien est HS ces un universel je pense car il provien du garage honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 super sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:mes ses vraiment pas compliqué a faire tu colle les stick's a droite a gauche es sa va ,niquel pui tu vernis tu les ponces légérement les stickers, genre au 2000 un truc comme cela pour dire que le vernis tienne?j'aimes bien ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 nours a écrit:johnb16a2 a écrit:mes ses vraiment pas compliqué a faire tu colle les stick's a droite a gauche es sa va ,niquel pui tu vernis tu les ponces légérement les stickers, genre au 2000 un truc comme cela pour dire que le vernis tienne?j'aimes bien ce lookbein en faite j ai pas encore tester de les vernir ,mes le messieur de ges ma dit qu il vernis apres sur les stickers ,mes aucune idée si il les ponce legerement faudrai qu'il passe sur se poste,pour nous expliqué sa methode es je pense que sur ma prochaine caisse je ferrai peut etre une aile avant en stickers je mate sur le net mes je trouve pas comment ils appel se styles pour voir plusieur exemple , si vous avez des lien , n'hesité pas me les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'vais voir de suite sur ebay ce que je trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 nours a écrit:j'vais voir de suite sur ebay ce que je trouvesokok moi je cherche mes je trouve pas de photo de caisse sticker juste eg du gars de jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:nours a écrit:j'vais voir de suite sur ebay ce que je trouvesokok moi je cherche mes je trouve pas de photo de caisse sticker juste eg du gars de jpcar la blanche avec l'aile AVG rempli de stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 nours a écrit:johnb16a2 a écrit:nours a écrit:j'vais voir de suite sur ebay ce que je trouvesokok moi je cherche mes je trouve pas de photo de caisse sticker juste eg du gars de jpcar la blanche avec l'aile AVG rempli de stickers?, oui , celle la , sinon je trouve pas d autres j aimerai bien trouver des photo d autre caisse mes je trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est vrai qu'elle claque celle-làfaut peut-être le temps que la mode se lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 nours a écrit:c'est vrai qu'elle claque celle-làfaut peut-être le temps que la mode se lance waip on va la lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 je sui fan de ta rea , mes au usa ces courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ARTDRAG a écrit:je sui fan de ta rea , mes au usa ces courant !! je sais , mes je ne trouve pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 prend se lien comme point de depart , dessu j'en ai trouver quelque une !apres tu connais la suite http://vdmphoto.smugmug.com/Automotive-Event-Coverages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 vait un peut regarder la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 johnb16a2 a écrit: vait un peut regarder la dessus de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon bein j'ai regarder un peut partout mes rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je vait faire sur toute la mazda ca me fera economisé une peinture Je trouve ca assez sympatique tant que ca reste sur des petites partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 http://www.google.be/imgres?imgurl=http://image.superstreetonline.com/f/eventcoverage/sstp_1006_hellaflush_car_show/33423540%2Bpheader_460x1000/sstp_1006_03_o%2Bhellaflush_car_show%2Bhood_shot.jpg&imgrefurl=http://www.superstreetonline.com/eventcoverage/sstp_1006_hellaflush_car_show/index.html&usg=__u0qapSr0iP86joc2RYyNr-Dx-XY=&h=345&w=459&sz=57&hl=fr&start=134&zoom=1&itbs=1&tbnid=oS32wVq43qvS_M:&tbnh=96&tbnw=128&prev=/images%3Fq%3DHellaflush%26start%3D126%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1j'en trouve au compte goute ! envoy ton msn en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:bon bein j'ai regarder un peut partout mes rien trouvé moi aussi j'trouves des autres stickers genre comme on voit dans les tuning mais ce genre-ci je ne trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 nours a écrit:johnb16a2 a écrit:bon bein j'ai regarder un peut partout mes rien trouvé moi aussi j'trouves des autres stickers genre comme on voit dans les tuning mais ce genre-ci je ne trouves pastrouver les autocolant n'est pas un souci , appart le pris bien sur on cherche des photo de realisation d'element de carrosserie ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ARTDRAG a écrit:nours a écrit:johnb16a2 a écrit:bon bein j'ai regarder un peut partout mes rien trouvé moi aussi j'trouves des autres stickers genre comme on voit dans les tuning mais ce genre-ci je ne trouves pastrouver les autocolant n'est pas un souci , appart le pris bien sur on cherche des photo de realisation d'element de carrosserie ;oui voila ses sa que je cherche car des stickers je sais ou en trouver moi ces des photo de realisation que je cherche sinon je trouve pas beaucoup non plus je les deja trouver aussi l altezza mp<= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites