Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J vous explique ma caisse fumais exagere bleu lors d acceleration et decelerationje decide donc de renover ma culasse (joint de queue de soupapes,rodage soupapes etc . . .)Donc apres ca,je remonte la culassemais voila qu apres le montage la voiture fume tjsmais mon niveau n'a pas l aire de diminueril faut savoir aussi que je n'ai pas degraisser ma ligne,collecteur d'admi et collecteur d'echappement des residus d huiles cramés pendant c nombreux Km avec cette culasse bouffeuse d huile!!!!!( je sais ce que vous allez me dire:POURQUOI TU L A PAS FAIT sans doute trop presser de remonter ma caisse)donc ma question est:Est ce possible que les depots d huiles accumuler a ces differents endroits s evacuent en laissant un sacré nuage derriere???Car je pensais a une segmentation fatiguée mais le j en doute. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben à mon avis c'est probablement ta segmentation ... J'ai un ami qui a le même soucis, sauf que lui il consomme toujours autant à l'huile ... donc il est clair que sa segmentation est naze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 essaye sent pot ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 MdrrrrrrrBen j en saurai un peu plus dimanche en allant a la rassosi mon niveau a baisser ben c la segmentationsinon ben c les residus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 essaye de prendre tes compressions dans chaque cylindre tu les compares entre elle pour voir si t as pas un cylindre qui donne moins que les autres (sa serait celui la que la segmentation serait fatiguée) si ils sont tous les memes tu vas chez honda et tu demande combien tu devrais avoir de compressions normalement et si a ce moment la tu as moins que les chiffres qu il te donne c est que c est bien ta segmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:essaye de prendre tes compressions dans chaque cylindre tu les compares entre elle pour voir si t as pas un cylindre qui donne moins que les autres (sa serait celui la que la segmentation serait fatiguée) si ils sont tous les memes tu vas chez honda et tu demande combien tu devrais avoir de compressions normalement et si a ce moment la tu as moins que les chiffres qu il te donne c est que c est bien ta segmentation Ben en realité j avais prit mes compressions avant de changer de culasseet c etait CYLINDRE 1:13,5 pour 11,5/12 données constructeurCYLINDRE 2:13,5 pour 11,5/12 données constructeurCYLINDRE 3:13,5 pour 11,5/12 données constructeurCYLINDRE 4:14 pour 11,5/12 données constructeurMais j ai lu que les compressions ne voulaient rien dire car il s agissait d'une usure au niveau des segments racleurbref j suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut,je pense également qu'il y a certainement un problème à ta segmentation, si ta culasse a bien été faite et mise sous pression?Si ton niveau d'huile ne baisse pas c'est peut être parse que tu as de la flotte qui passe ?Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 si c'etait un reste d'huile elle devrait fumé de moins en moins, moi je pense aussi a la segmentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c est pas l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bref on verra aujourd hui apres la rasso si mon niveau a diminuer. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 100% que c'est la segmentation !!!Quand tu ouvres profite cette fois pour nettoyer ton collecteur d'admission surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Démon a écrit:100% que c'est la segmentation !!!Quand tu ouvres profite cette fois pour nettoyer ton collecteur d'admission surtout !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites