Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daaave1111

Fumée a l accel mais pas de conso d huile?????

Messages recommandés

J vous explique ma caisse fumais exagere bleu lors d acceleration et deceleration

je decide donc de renover ma culasse (joint de queue de soupapes,rodage soupapes etc . . .)
Donc apres ca,je remonte la culasse
mais voila qu apres le montage la voiture fume tjs
mais mon niveau n'a pas l aire de diminuer
il faut savoir aussi que je n'ai pas degraisser ma ligne,collecteur d'admi et collecteur d'echappement des residus d huiles cramés pendant c nombreux Km avec cette culasse bouffeuse d huile!!!!!( je sais ce que vous allez me dire:POURQUOI TU L A PAS FAIT MDR sans doute trop presser de remonter ma caisse)
donc ma question est:

Est ce possible que les depots d huiles accumuler a ces differents endroits s evacuent en laissant un sacré nuage derriere???


Car je pensais a une segmentation fatiguée mais le j en doute. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à mon avis c'est probablement ta segmentation ...

J'ai un ami qui a le même soucis, sauf que lui il consomme toujours autant à l'huile ... donc il est clair que sa segmentation est naze ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrr
Ben j en saurai un peu plus dimanche en allant a la rasso
si mon niveau a baisser ben c la segmentation
sinon ben c les residus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de prendre tes compressions dans chaque cylindre tu les compares entre elle pour voir si t as pas un cylindre qui donne moins que les autres (sa serait celui la que la segmentation serait fatiguée) si ils sont tous les memes tu vas chez honda et tu demande combien tu devrais avoir de compressions normalement et si a ce moment la tu as moins que les chiffres qu il te donne c est que c est bien ta segmentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
essaye de prendre tes compressions dans chaque cylindre tu les compares entre elle pour voir si t as pas un cylindre qui donne moins que les autres (sa serait celui la que la segmentation serait fatiguée) si ils sont tous les memes tu vas chez honda et tu demande combien tu devrais avoir de compressions normalement et si a ce moment la tu as moins que les chiffres qu il te donne c est que c est bien ta segmentation


Ben en realité j avais prit mes compressions avant de changer de culasse
et c etait

CYLINDRE 1:13,5 pour 11,5/12 données constructeur

CYLINDRE 2:13,5 pour 11,5/12 données constructeur

CYLINDRE 3:13,5 pour 11,5/12 données constructeur

CYLINDRE 4:14 pour 11,5/12 données constructeur

Mais j ai lu que les compressions ne voulaient rien dire car il s agissait d'une usure au niveau des segments racleur

bref j suis un peu perdu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je pense également qu'il y a certainement un problème à ta segmentation, si ta culasse a bien été faite et mise sous pression?
Si ton niveau d'huile ne baisse pas c'est peut être parse que tu as de la flotte qui passe ?

Bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% que c'est la segmentation !!!
Quand tu ouvres profite cette fois pour nettoyer ton collecteur d'admission surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
100% que c'est la segmentation !!!
Quand tu ouvres profite cette fois pour nettoyer ton collecteur d'admission surtout !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...