RVL 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour je cherche une civic 1991 ou 90 vtec 150cvqui peut m aider!bien a vous " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sujet déplacé au bon endroit Sois un peu plus précis, stp, état, kilométrage, budget approximatif etc... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui car si tu t'en fou du kilométrage lol http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=182433471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 avec - 200000kmle prix en fonction de l état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Dans ce cas ... http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=182645794 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rob a écrit:Dans ce cas ... http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=182645794Elle a l'air pas trop mal celle là et prix raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est ce que je me disais aussi ! Elle a l'air assez propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 grand merci a tous!!si vous avez d autres annonces merci d avancej aimerais bien une blanche mais bon une couleur ça se change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 on a pas eus de civic vtec blanche en europe si je ne me trompesle sujet: annonce 2éme main qui est l'annonce de mon pote en vend une lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 nours a écrit:on a pas eus de civic vtec blanche en europe si je ne me trompesle sujet: annonce 2éme main qui est l'annonce de mon pote en vend une luiNon je crois pas non plus qu'il y ai eu de blanche en europe , du moins en ee9, en ed7 oui !Juste, séba en vends une de blanche, et elle est clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 manuzebra a écrit:nours a écrit:on a pas eus de civic vtec blanche en europe si je ne me trompesle sujet: annonce 2éme main qui est l'annonce de mon pote en vend une luiNon je crois pas non plus qu'il y ai eu de blanche en europe , du moins en ee9, en ed7 oui !Juste, séba en vends une de blanche, et elle est clean ! en ee8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 En ee8, il y a des blanches mais pas beaucoup, des noires, et surtout des bleu vtec !Bamboo en a une de ee8 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 manuzebra a écrit:En ee8, il y a des blanches mais pas beaucoup, des noires, et surtout des bleu vtec !Bamboo en a une de ee8 blanche oui en fait j'ai mis ee8 en pensant que tu parlé de celle de seb, les noir souvent c'est des '90, les bleus '91-'92 et les blanches il y en a jusque '94 (comme celle de seb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 nours a écrit:manuzebra a écrit:En ee8, il y a des blanches mais pas beaucoup, des noires, et surtout des bleu vtec !Bamboo en a une de ee8 blanche oui en fait j'ai mis ee8 en pensant que tu parlé de celle de seb, les noir souvent c'est des '90, les bleus '91-'92 et les blanches il y en a jusque '94 (comme celle de seb)Oui j'aurais du faire la négation entre les deux choses dont je parlais, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 manuzebra a écrit:nours a écrit:manuzebra a écrit:En ee8, il y a des blanches mais pas beaucoup, des noires, et surtout des bleu vtec !Bamboo en a une de ee8 blanche oui en fait j'ai mis ee8 en pensant que tu parlé de celle de seb, les noir souvent c'est des '90, les bleus '91-'92 et les blanches il y en a jusque '94 (comme celle de seb)Oui j'aurais du faire la négation entre les deux choses dont je parlais, désolé ! il y a de moi aussi, j'étais souvent pété en francais pas asser concluent dans mes textes lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 la production de ee8 se termine en 92 si j me trompe pas la mienne c est une 05/93 mais elle es rester en stock depuis 92 94 c est del sol ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 manuzebra a écrit:En ee8, il y a des blanches mais pas beaucoup, des noires, et surtout des bleu vtec !Bamboo en a une de ee8 blanche Mais a la base elle etait bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 des rouges aussi nan mais perso en belgique jamais vu en france par contre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites