Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Car tuning show VI ( motos , cars et trucks)Grand meeting qui rassemblera voiture de tuning et voiture ancêtre et américainemais aussi camions et motos une première a liège beaucoup de club réponde présent a cette évènement a ne pas manquerévènement organiser pour une œuvre caritative.vous aurez droit a un maximum d animation, de cadeaux, des shows et des démonstration.voici des détail sur ce week end de folie:on vas commencer par l arriver des participants qui commencera le samedi 18 septembre a partir de 14hsur place restauration et bar dés le début du week end possibilité de camping des douche seront mise a disposition le petite déjeuner sera disponible dés 8h du matin le dimancheplusieurs magasin tuning pour voiture et pour camiondémonstration de stationnement de camion avec les technique pour les angle mortdeux show dragster le samedi avec un baptême en dragster a gagner même chose le dimancheune animation toute au long du week end par le plus grand des animateur dans le monde du tuning :Min00udes dj pendant tout le week end dj Bartone et dj Coubiacune méga soirée le samedi débutera dés 20h par une élection de miss tuning show suivit d une méga soirée.mais aussi grimage pour enfants, animation pour enfants un concours sera organisé pour les enfants soit une piste éducative a la sécurité routière soit un questionnaire. Une médaille sera remise aux gagnantet encore d autre chose a venir d ici ce grand week endun stand redbull sera sur place et un bars a cocktail..une super photographe pour ceux qui connaisse créative design immortalisera vos plus belle réalisation tant en voiture que camion ou motocarlifter sera la avec un stand de produit de nettoyage sans eau a voirpour cloturé ce week end qui ce terminera le dimanche 19 septembre a 17h par une remise de coupe pour les plus beaux projet sur place le dimanche rien que 100 coupes seront remissevoici le detail:top 1: coup de cœur ASBLtop 30top 10 nuittop 5 intérieurtop 5 jantestop 5 peintures et aerotop 5 cleanedtop 5 japonaisetop 5 allemandetop 5 européennetop 5 best of cartop 5 cabriotop 5 decotop 3 féminintop 3 coffretop 3 jeux inter club combien l entrée pour tout sa allé vous me demander?.ben c est la crise et on la bien comprit donc pour tout le week end un forfait de 10euros l entrée pour un vehicule avec sont chauffeur les accompagnant et visiteur pour tout le week end ben 10euros aussi sinon pour un jour un véhicule et sont chauffeur rien que 8euros et le passager ou le visiteur d un jour encore plus attractive 5euros attention les enfants en dessous de 12 ans ne paye pasvoila un évènement bien remplit et pas chère a ne rater sous aucun prétexte'Car tuning show VI ( motos , cars et trucks)'Lieu: Site logistique de liègeAdresse: Rue blériot à grace hollogne, 4460 Grace-Hollogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bah on a le rasso dimanche ... sinon peut être aller faire un tour samedi soir si certains y vont, sinon je n'irai pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rob a écrit:Bah on a le rasso dimanche ... sinon peut être aller faire un tour samedi soir si certains y vont, sinon je n'irai pas tout seul Oui dommage à cause de dimanche et samedi soir, j'ai un annif donc pas possible pour moi rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pas de soucis, j'irai uniquement si certains sont ok le samedi, et je n'ai pas envie de dormir dans un Recaro lol donc je rentrerai le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi je serai de passage mais pas longtemps car j ai un mariage samediet dimanche ben la rasso :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je leur souhaite bonne chance car il y a le gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites