NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'adore ce forum on est comme une famille !!!!fidel a hp jusqu'au bouuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Et bé ti non di djeu !!!Vendredi tu auras droit à un gros betch toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah ben ca fait plaisir d entendre ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 manuzebra a écrit:Et bé ti non di djeu !!!Vendredi tu auras droit à un gros betch toi oubli pas Grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sebasss a écrit:manuzebra a écrit:Et bé ti non di djeu !!!Vendredi tu auras droit à un gros betch toi oubli pas Grrrrrrrrrrrrrr Je me disais... il a pas encore réagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ouais moi aussi jme dizai.... en tout cas toutes les personnes que j'ai pu voir ..... je vous adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 T'as déjà vu Manu ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 NAPOLITANNA a écrit: ouais moi aussi jme dizai.... en tout cas toutes les personnes que j'ai pu voir ..... je vous adore !!!!Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rob a écrit:T'as déjà vu Manu ? lolTout le monde aime papa hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 manuzebra a écrit:rob a écrit:T'as déjà vu Manu ? lolTout le monde aime papa hein ! Ha je n'ai pas dis le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 manuzebra a écrit:sebasss a écrit:manuzebra a écrit:Et bé ti non di djeu !!!Vendredi tu auras droit à un gros betch toi oubli pas Grrrrrrrrrrrrrr Je me disais... il a pas encore réagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 manuzebra a écrit:rob a écrit:T'as déjà vu Manu ? lolTout le monde aime papa hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:rob a écrit:T'as déjà vu Manu ? lolTout le monde aime papa hein ! loooooooooooool hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rob a écrit:johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:rob a écrit:T'as déjà vu Manu ? lolTout le monde aime papa hein ! loooooooooooool hahahaha ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui papa ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 manuzebra a écrit:NAPOLITANNA a écrit: ouais moi aussi jme dizai.... en tout cas toutes les personnes que j'ai pu voir ..... je vous adore !!!!Ouais pfff merci sa fait plaisir je vous trouve cool c'est tout .....jte retient toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 marc b18c6 a écrit: ah ben ca fait plaisir d entendre ca ... +1merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites