ju vti111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 un pote du travail recherche un cache soupape de vti ( peu importe la couleur et l etat du moment qu il n est pas fissuré ou cassé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Que prépare tu ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rob a écrit:Que prépare tu ? lolcomme dit plus haut,ce n est pas pour moi mais pour un college de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh sorry, en plus de ça je fais le boulet et je pourri ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rob a écrit:Oh sorry, en plus de ça je fais le boulet et je pourri ton post ca m arrive aussi de faire le boulet parfois tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut,j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Honda Fashion a écrit:Salut,j'ai en stockok donne moi un prix et je dis quoi a mon potemp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites