Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lako

My Ej9

Messages recommandés

ohhh mais je reconnait ta civic c'etait au by-night qui a foiré lol!

kev : les xenon je pence que ce sont les petite veilleuse a led, Je me trompe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

burn, run (sisi EK4 vs audi a3 stylé) , rupteur
du coup certain non pas aimé et peur pour la police,

qui n'est pas venu,
puisque je suis rester jusqu'a minuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicjuna a écrit:
burn, run (sisi EK4 vs audi a3 stylé) , rupteur
du coup certain non pas aimé et peur pour la police,

qui n'est pas venu,
puisque je suis rester jusqu'a minuit lol!

C'étais violent le run ! Honda toujours devant ! lol! Et oui ce sont mes veilleuse en Led mais j'ai aussi les Xenon mais ca flash trop fort les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicjuna a écrit:
8000K ?

Sa je sais pas te dire scratch , juste que je le aie acheté cher Vt Sport et c'est des bi-xenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auré a écrit:
Jolie petite EJ9 ti

Merci yeah mais je dois faire des nouvelles phot bientot car j'ai rajouté les lips avant et arrière ! vite les combiné filtées ! :arag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shoot photo hier réalisé par T-one avec sa Sol et ma Ej yeah









civiccrx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop fan des jantes :-/
mais c'est question de gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nice yeah , toute sexe ton EJ. Ton projet prend forme Embarassed , J'aime!







Mais p***** CLAQUE LA AU SOL guerreTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicjuna a écrit:
bien sympas les pics Wink

Merci Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila juste pour dire que ma civic est enfin claquée au sol ! J'ai mis des filtés AP RACING et j'ai enfin recus ma calandre type R j'ai pas encore fais de photos car elle est dégeulasse et j'ai la flem d'allé la lavé MDR ,mais bientot elle seront la promis lol!yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Tu en pence quoi de tes AP Racing ?

Honnetement je suis content pour le prix mais c'est quand meme tape cul je connait un type qui a mit des D2 sur exactement la meme que la mienne et c'est beaucoup plus souple grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos au soll là hooo Smile



T'as le catback d-spec de chez megan racing au fait que je vois sur les tof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Les photos au soll là hooo Smile



T'as le catback d-spec de chez megan racing au fait que je vois sur les tof?

Tkt je vais en faire tantot, mais pas me dire quelle est dégeulasse hien lol! et pour le Megan je sais pas te dire ! c'est l'ancien de T-one on a échangé car avec la lip arriere ce pot donne BCP mieu ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Et ça donnais comment sans la lip? :p




AHHHHH Photo-photo lààà

Bin en faite mon pot SRS allé fort vers la gauche et comme j'ai mi la lip j'aurais du agrandir le trou qui étais deja la ! Comme on voulais quand meme échangé pour essayé et voila mtn je l'es adopté =p et personne va au Kamikaze Day ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas pour etre méchant mais au kamikaze day il y a pas 200 300 places hein
je dis sa je ne dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonix a écrit:
ce n est pas pour etre méchant mais au kamikaze day il y a pas 200 300 places hein
je dis sa je ne dis rien...


Je comprends pas ,


Sinon en mode sale g*eule toujours pas de photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
tonix a écrit:
ce n est pas pour etre méchant mais au kamikaze day il y a pas 200 300 places hein
je dis sa je ne dis rien...


Je comprends pas ,


Sinon en mode sale g*eule toujours pas de photo ^^

Demain sur et certain mais sa sera des photos vite faite ! pcq ca va etre assé long comme post ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Vous allez aux kamikazes days avec des ej9 vous ? MDR

Oui lol! A moin que qlq'un a une Nsx a prêter ce jour la yeah:masq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma Ej lèche enfin le sol ( allé presque ) geek
Encore un grand remerciement a la team Nippon-Attitude qui me l'es ont installé ! car P.... de merde ils ont chiez ! les 2 de l'avant et l'arriere gauche on été nikel mais l’arrière droit ! 3 vis qui ce sont cassé donc je vous explique même pas le bordel, mais tout est bien qui fini bien ! et comme je disait se sont AP RACING j'en suis super content juste un peu tape quand meme grrrgrrr
Sur les photos l’arrière est a la bonne taille ( -3.5 ) mais l'avant va encore etre rabaissé de +/- 1 cm.
Et encore un petit truc mais qui lui change toute sa geule , j'ai mi la calandre Type-R et prochain projet elle rentre en carroserie fin juin pour le coffre , mes 2 par-choc et surtout mes 3 point de rouilles grrrgrrrgrrr !!!!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup ! Juste un poil trop haute de l avant mais bon t intention de revoir ça superbe

Sinon tu comptes changer les jantes ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babahonda a écrit:
J aime beaucoup ! Juste un poil trop haute de l avant mais bon t intention de revoir ça superbe

Sinon tu comptes changer les jantes ? lol!


OUIIIIIIIIIIIIIIIIII MDR mais bon sa sera surment pas avant l'année prochaine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
C'est çà que tu appelles " lèche le sol" !!!! Suspectmdr2


mdr2

claire que la ses haaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
C'est çà que tu appelles " lèche le sol" !!!! Suspectmdr2
+1mdr2mdr2

tu l'aspire la , mais tu le lèche pas Razz

non sérieux faudrai que tu la pose jusqu'a temps que tes pneu soit au bord d'aile sa serait parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu aura tes souflet de cardant qui seront dechirer,la tu pourra te dire que tu es a la bonne hauteur SmileSmile ^^

a fond que il faut mettre Smile

sinon c'est vrai que de autre petite jantes serai sympa

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop moi ma civic n'est même pas a -4 et elle me plait , fais comme ça te chante mais c'est vrai que si t'as mis le prix pour des combinés et que tu ne descends pas c'est dommage , je vais être chiant mais tu peux me faire 2-3 photo de l'arriére ? une vue d'ensemble full arriére me plairait bien pour voir comment passe ta ligne et si elle est de ''travers''

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
quand tu aura tes souflet de cardant qui seront dechirer,la tu pourra te dire que tu es a la bonne hauteur SmileSmile ^^

a fond que il faut mettre Smile

sinon c'est vrai que de autre petite jantes serai sympa

bonne continuation

ça il y a un truc pour pas que ça arrive en étant bien rabaissé tg

un truc qui permet d'avoir le bras +/- droit comme d'origine et donc qui permet à l'amortisseur de manière correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du ap racing c est ce que j ai sur mon ed9 et perso j en suis tres content,sa tien bien la route, c est encore plus ou moin confortable et sa ne sautille pas du tout.quesque sa donne sur une ej9?
ps:comme les autres rabaisse la comme il ce doit! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imre a écrit:
du ap racing c est ce que j ai sur mon ed9 et perso j en suis tres content,sa tien bien la route, c est encore plus ou moin confortable et sa ne sautille pas du tout.quesque sa donne sur une ej9?
ps:comme les autres rabaisse la comme il ce doit! yeah

Mais elle va encore descendre de 1 voir 2 cm maxi sinon elle rentre plus dans mon garage car c est une pente assez forte ...
et pour te repondre elle tien nikel la route mais quand un leger trou dans la route ou betement une rue a pave le sens passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Yop moi ma civic n'est même pas a -4 et elle me plait , fais comme ça te chante mais c'est vrai que si t'as mis le prix pour des combinés et que tu ne descends pas c'est dommage , je vais être chiant mais tu peux me faire 2-3 photo de l'arriére ? une vue d'ensemble full arriére me plairait bien pour voir comment passe ta ligne et si elle est de ''travers''

Merci

Pour le moment je suis en vacance je reviens samdi et je te montrerais les photos et pour la ligne elle tombe nikel mais elle a toujours legerement sur le cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja bien quel soit posé mais heu.... plus bas lol!
une lame c'est je pense .. un élément qui ramasse la poussière :p ou plus comme moi (chargespeed Razz )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lako a écrit:
Voila ma Ej lèche enfin le sol ( allé presque ) geek
Encore un grand remerciement a la team Nippon-Attitude qui me l'es ont installé !


Ya pas de quoi. J'avoue on a bien morflé, mais tant que c'est fait correctement c'est tout ce qui compte.

C'est sur elle leche pas le sol, mais réelement comme je t'ai dit tu fait a ta facon. Pas besoin de la claquer juste pour faire plaisir aux autres.

Sinon pour les ap vu que je voit que l'on demande, moi j'en ai, j'ai fait 10000km et oui c'est un bon compomis si on la colle pas au sol. Je sait pas si vous vous rapeller de mon ej2 bleu, ben faut savoir que en fon de buté un amortisseurs ca craint dans les tournants.

J'en ai fait l'experience et pour une personne qui veut juste de l'hestetique et ligne droite je conseil.

Ceux qui veulent un peu pousser dans les tournant, je deconseille completement si c'est pour la coller au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Lako a écrit:
Voila ma Ej lèche enfin le sol ( allé presque ) geek
Encore un grand remerciement a la team Nippon-Attitude qui me l'es ont installé !


Ya pas de quoi. J'avoue on a bien morflé, mais tant que c'est fait correctement c'est tout ce qui compte.

C'est sur elle leche pas le sol, mais réelement comme je t'ai dit tu fait a ta facon. Pas besoin de la claquer juste pour faire plaisir aux autres.

Sinon pour les ap vu que je voit que l'on demande, moi j'en ai, j'ai fait 10000km et oui c'est un bon compomis si on la colle pas au sol. Je sait pas si vous vous rapeller de mon ej2 bleu, ben faut savoir que en fon de buté un amortisseurs ca craint dans les tournants.

J'en ai fait l'experience et pour une personne qui veut juste de l'hestetique et ligne droite je conseil.

Ceux qui veulent un peu pousser dans les tournant, je deconseille completement si c'est pour la coller au sol.


c'est toujours bon a savoir , merci du conseil
car AP j'en ai entendu beaucoup de bien niveau rapport qualité prix
je dois dire que si je dois prendre des filetté ca sera surement des AP car en plus ils sont homologuer pour le CT

et sinon quelqu'un sais me confirmer que ca tient bien la route a condition d'etre raisonable sur la rabaissement du genre -6 cm par rapport a l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne le look est là , un copain en a une , Parcontre pour le buit oO c'est abusé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila quelque nouvelles de ma caisse , pcq sa fais un bout de temps denouveau ! Je l'es rabaissée encore a l'avant et probleme avec mes lip je passe pas pour rentré dans mon garage grrr Alors j'ai deja commencé le mode " hiver " mdr et aussi depuis que je l'es rabaissée qd je tourne a droite j'ai mon pneu qui frotte sur le garde boue ! Enfin il va avoir bcp de changement cet hiver yeah



Avant d'enlevé les lips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal , le rab , du AP c'est ce que je prevois aussi pour la saison prochaine , sinon c'est dommage pour les jante je l'aurais bien vue avec des grid noires , mais bon . . . et a mon avis tu frottes à cause du diametre des jantes (dans le passage de roue)

Bien joli avec le BRA de capot , quoi de prevu poour l'hivr dis nous en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui AP c'est du matos super qualité - prix !!! yeah

Seulement AP, c'est pas AP Racing, eux ce sont des freins qu'ils font notamment ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...