Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lako

My Ej9

Messages recommandés

Voila je vous présente mon projet de ma petite EJ9 de 97, elle vien de faire c'est 120.000 km Sad et je pense qu'elle a déjà été débridée pour avoir les " 90 cv " , j'ai pas encore modifier énormement dessus , j'espère avoir 2-3 petits conseils pour l'embellir !! Embarassed

Donc pour commencé le 1er jour ou je l'es eu puis on verra la petite évolution Twisted Evil





Un peu plus tard j'ai teinté mes vitres arrières , placé un décata Megan Racing , un pot SRS , un barre de renfort , peint mon cache culbu , et mis une paire de jante BORBET 16 "












Bon le projet est pas encore fini , bientot j'ai mon nouveau embrayage et ma nouvelle boite S20 qui sera mise et dans un futur ( proche j'espere ) J'aimerai bien la collé au sol , mettre ma nouvelle calandre et un beau petit collecteur 4-2-1 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chaque chose en son temps mon petit Wink

Ta une bonne base à toi de l'embellir comme il faut welcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youp , voila lors de ma présentation je pense que j'avais oublié de vous parlez de mon petit probleme avec ma boite de vitesse :bo:
J'avais un drole de bruit quand je relachais ma pedale d'embrayage !!! donc résultat des courses j'ai pu la remplacée !!! J'avais une S40 et je vien de la remplacée par une S20 ... Embarassed J'espere que je sentirais une légère différence !!


Et en démontant mes cardant j'ai remarqué que 1 de mes soufflet me tirais la geul -_-'

J'avais également acheté un nouvel embrayage... mais en démontant mon ancienne boite j'ai été voir a l'embrayage et il etait encore nickel !!! donc on va allé le remettre et allé prendre des suspensions réglable ou mon collecteur 4-2-1 EmbarassedTwisted Evil

Et encore un grand merci a le Team Nippon-Attitude pour son grand coup de main ( avant que on me dise que je remercie pas assez ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
C'est sur que la S20 va te changer la vie ! ti

Pareil pour moi, j'ai un soufflet à faire ! grrr

courrage les mec s est rien de grave un soufflet Wink
tres bonne base ton ej9 ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres propre et je croix con a tous le meme soucis moi aussi souflet et noix de cardans a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sa tien pas ces soufflets !!! Mais bon a mon avis c'est que on roule pas comme des papy non plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le soucis sera resolu tantot ma poule on termine tout ça yeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne peux que sentire une différence!!
Au moins là... La 5ème te servira à quelque chose autre que l'économie d'essence! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère bien !!! Pressé de testé tout sa !! et demain ou après-demain j'ai mon collecteur SRS 4-2-1 qui arrive Laughing YOUHOUUUUUU Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout plein la petite 'vic ,

Le pot srs est bien , c'est une marque? fin je connais pas dutout donc voilà je pause mes petites question , il a un bon look Smile

Pour ta plaque j'ai vu dans t'as signature que tu l'avais mise sur le coté , c'est homologué? t'es passé au ct avec?
Parce que si je le fait , je lisse mon pc , donc voilà ton topic me parait interessant en plus elle est en super etat la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Sympa tout plein la petite 'vic ,

Le pot srs est bien , c'est une marque? fin je connais pas dutout donc voilà je pause mes petites question , il a un bon look Smile

Pour ta plaque j'ai vu dans t'as signature que tu l'avais mise sur le coté , c'est homologué? t'es passé au ct avec?
Parce que si je le fait , je lisse mon pc , donc voilà ton topic me parait interessant en plus elle est en super etat la tienne


Oui SRS est la marque du pot et pour ce qui est de la plaque je sais pas si c'est homologué mais en tout je pense pas que sa soit interdis pcq je me suis deja fais controler et ils ont rien dis !!! mais pour le moment j'ai du faire 2 trous ( de plus ) dans le par-choc mais c'est en attendent de faire refaire mon par-choc et de la je trouverais un truc pour plus faire de trous !! grrr
Et encore merci pour la Civic Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lako a écrit:
je trouverais un truc pour plus faire de trous !! grrr



Double face...?










welcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t_one a écrit:
Lako a écrit:
je trouverais un truc pour plus faire de trous !! grrr



Double face...?










welcom

Attention Bob le Bricoleur !!!

malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensais plus à une plaque (d'alu par exemple) en angle droit avecd'un coté la plaque de l'autre coté on viens fixé la plaque sur la prise d'air du pc 'pour les phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa la Civic
pour avoir le meme modele je trouve que c'est une bonne base et beaucoup de plaisir a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lako a écrit:
t_one a écrit:
Lako a écrit:
je trouverais un truc pour plus faire de trous !! grrr



Double face...?










welcom

Attention Bob le Bricoleur !!!

malade



on a tous un bob le bricoleur en nous MDR



tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t_one a écrit:
Lako a écrit:
t_one a écrit:
Lako a écrit:
je trouverais un truc pour plus faire de trous !! grrr



Double face...?










welcom

Attention Bob le Bricoleur !!!

malade



on a tous un bob le bricoleur en nous MDR



tf

mort de ririedehor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé aujourd'hui c'est a mon tour a passé au CT Sad j'espere qu'elle passera sans probleme !!! Et j'ai recu mon nouveau collecteur SRS 4-2-1 sa remonte un peu le moral Very Happy J'ferais des photos tantot !!
Youuuuppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 passe ou pas?

Tu va mettre une sortie et un collecteur uniquement? tu va laisser le cata ou tu le changera mais tu fais les choses une par une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kev1004 a écrit:
+1 passe ou pas?

Tu va mettre une sortie et un collecteur uniquement? tu va laisser le cata ou tu le changera mais tu fais les choses une par une?

Youp , bin voila j'ai été vendredi passé et j'ai eu une carte rouge a cose de mes phares mal reglés !!!!! je suis repassé aujourd'hui et elle est passé verte mtn !!! yeahyeahyeah
Et j'ai installé mon collecteur 4-2-1 et des nouveaux phares au Xenon je mettrais des photos demain ou apres-demain !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diiazz a écrit:
Kev1004 a écrit:
+1 passe ou pas?

Tu va mettre une sortie et un collecteur uniquement? tu va laisser le cata ou tu le changera mais tu fais les choses une par une?

Youp , bin voila j'ai été vendredi passé et j'ai eu une carte rouge a cose de mes phares mal reglés !!!!! je suis repassé aujourd'hui et elle est passé verte mtn !!! yeahyeahyeah
Et j'ai installé mon collecteur 4-2-1 et des nouveaux phares au Xenon je mettrais des photos demain ou apres-demain !!! Twisted Evil
Sorry les ga j'étais sur le compte de ma femme j'avais pas fais attention MDR

tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kev1004 a écrit:
+1 passe ou pas?

Tu va mettre une sortie et un collecteur uniquement? tu va laisser le cata ou tu le changera mais tu fais les choses une par une?


Il a collecteur+décata+silencieux d'installer.

Et franchement pour un 75cv d'origine, je trouve qu'elle va fort avec la boite S20 en plus!

J'ai un peu test après tout avoir installer et je pense que quand il va recup sa titine demain après midi il va être content groupeLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t_one a écrit:
Kev1004 a écrit:
+1 passe ou pas?

Tu va mettre une sortie et un collecteur uniquement? tu va laisser le cata ou tu le changera mais tu fais les choses une par une?


Il a collecteur+décata+silencieux d'installer.

Et franchement pour un 75cv d'origine, je trouve qu'elle va fort avec la boite S20 en plus!

J'ai un peu test après tout avoir installer et je pense que quand il va recup sa titine demain après midi il va être content groupeLaughingLaughing

+1 encore un grand merci !!! je serais bien resté mais tu sais bien quand les femmes s'en mele MDR
Vite que je test tout tantot yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lako a écrit:
t_one a écrit:
Kev1004 a écrit:
+1 passe ou pas?

Tu va mettre une sortie et un collecteur uniquement? tu va laisser le cata ou tu le changera mais tu fais les choses une par une?


Il a collecteur+décata+silencieux d'installer.

Et franchement pour un 75cv d'origine, je trouve qu'elle va fort avec la boite S20 en plus!

J'ai un peu test après tout avoir installer et je pense que quand il va recup sa titine demain après midi il va être content groupeLaughingLaughing

+1 encore un grand merci !!! je serais bien resté mais tu sais bien quand les femmes s'en mele MDR
Vite que je test tout tantot yeah



Pas de prob, c'est avec plaisir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lako a écrit:
t_one a écrit:
Kev1004 a écrit:
+1 passe ou pas?

Tu va mettre une sortie et un collecteur uniquement? tu va laisser le cata ou tu le changera mais tu fais les choses une par une?


Il a collecteur+décata+silencieux d'installer.

Et franchement pour un 75cv d'origine, je trouve qu'elle va fort avec la boite S20 en plus!

J'ai un peu test après tout avoir installer et je pense que quand il va recup sa titine demain après midi il va être content groupeLaughingLaughing

+1 encore un grand merci !!! je serais bien resté mais tu sais bien quand les femmes s'en mele MDR
Vite que je test tout tantot yeah


Comment ça quand les femmes s'en melle ? tu veux que je te montre ce que ça donnera VRAIMENT si je m'en melle ??? Non mais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok donc oui il à monté les trucs petit à petit comme je pensais , alors a quand une course contre une 90 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux , ca peu-etre intéressant pour voir si je tien une 90 tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr moi les courses ça m'interesse pas...








bon ok j'ai menti Smile


Non mais une course ou un test sur banc :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kev1004 a écrit:
Mdr moi les courses ça m'interesse pas...








bon ok j'ai menti Smile


Non mais une course ou un test sur banc :d
Wai on devrais faire une sortie banc avec HP quand il recommence a faire bon ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diiazz a écrit:
Kev1004 a écrit:
Mdr moi les courses ça m'interesse pas...








bon ok j'ai menti Smile


Non mais une course ou un test sur banc :d
Wai on devrais faire une sortie banc avec HP quand il recommence a faire bon ! MDR
Sorry me suis encore gouré j'étais sur le compte de ma femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque nouvelles photos en mode " Hiver " j'ai remis mes veilles jantes Sad par contre j'ai acheté des nouvelles ampoules au Xénon ! et j'ai installé mon nouveau collecteur 4-2-1 SRS et sérieux apres quelque jours que je roule avec je suis étonné !!! ShockedShockedShocked Sa pousse beaucoup mieu maintenant yeahyeah
civic


Le collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Bon remontage ^^ , srs ça va bien alors?

Honnetement j'suis super content ! que sa soit de mon pot ou du collecteur par contre mon décata Megan Racing je suis pas trop satisfais !!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sais-tu que ça vient de ton décata'?

Je ne connaissais pas du tout SRS mais j'en vois sur pas mal de tires je suis assez open pour en prendre ducoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kev1004 a écrit:
Comment sais-tu que ça vient de ton décata'?

Je ne connaissais pas du tout SRS mais j'en vois sur pas mal de tires je suis assez open pour en prendre ducoup ^^



En fait quand on a démonter pour repasser à l'origine pour le CT, il avait vraiment une sale tête le décata...limite l'état d'un cata d'origine après...5ans... Je crois surtout que c'est ça qui là dégouter Wink


Pour SRS tu peux y aller, vraiment aucun soucis, c'est du bon matos. Surtout au viveau qualité/prix
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok ça peut-être un indice en effet ^^ ,


ok ok j'irai les yeux fermé chez Srs alors Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Ahhh ok ça peut-être un indice en effet ^^ ,


ok ok j'irai les yeux fermé chez Srs alors Smile merci
serieux vasy les yeux fermé ! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila apres quelque temps ou j'ai disparu de la circulation je revien l'hiver a été rude geek

Niveau moteur rien a changé , je l'ai passée au banc d'essai de je suis passé de 75 a 94 CV ! civic

Niveau esthétique rien a changé non plus , juste j'ai mit un nouveau par-choc avant car l'ancien avais deja pris dans la tronche avant et j'ai commandé ma nouvelle calandre Type-R , et j'ai acheté des lips que je doit encore repeindre ! grrr





Youp ! yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...