rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voilà, je sais que auker14 habite Dinant, on avait dit qu'on s'arrangerait pour que tu viennes voir l'auto Donc pour ceux qui habitent le coin, on peut faire un mini rasso ce soir sur Ciney à 21h.Rdv entrée du Parc Saint Roch : Rue du sainfoin Ciney ( 5590 )J'irai uniquement si j'ai des réponses positives lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sa fait trad pour un dimanche dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 japan power a écrit:sa fait trad pour un dimanche dsl20h si jamais ça t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je nais rien a faire ce soir, je suis partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 lol je te dit quoi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 dsl mais je v rester avec madame aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites