thomas21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut tout le monde ! Alors voilà je voulais savoir si cette prise d'air alu se monte à la place de mon tube d'origine ?Parce que je pensé juste installer cette pièce et garder ma boite à air d'origine histoire que ca fasse plus sympa ! http://www.akr-performance.nl/shop_fr/integra-r/integra-r-98-01/air-intakes/integra-r-akr-aluminium-intake.phpMerci de m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui, tu pourras monter ta boite à air oem, au pire, faudra peut-etre juste recouper un peu le tuyau alu si c'est trop long !!!Bon idée, tu vas voir, çà va mieux ronronner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu es sur ? C'est ton dernier mot ? Ca me ferai chier de couper un tube neuf !Et tu crois que ca fera un meilleur son ? Peut etre au déclenchement du vtec ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 thomas a écrit:Tu es sur ? C'est ton dernier mot ? Ca me ferai chier de couper un tube neuf !Et tu crois que ca fera un meilleur son ? Peut etre au déclenchement du vtec ?!Ben écoutes, au pîre, envois leur un mail pour être sur, mais apparement c'est concu pour l'ITR donc normalement pas besoin de couper dedans !Pour le son, c'est logique, tu vas avoir une meilleur raisonance dans un tube en alu que dans du plastoc hein , c'est logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 [quote="manuzebra"]Oui, tu pourras monter ta boite à air oem, au pire, faudra peut-etre juste recouper un peu le tuyau alu si c'est trop long !!!Bon idée, tu vas voir, çà va mieux ronronner ! [/quotel'idée me parait sympa et sa me donne envie de tester aussi mais est ce que sa ronronne bien ,(bruit à l'accélération) comme un air intake??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi çà serait fait bientôt aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci ! Bon je vois qu'on a tous la meme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites