nours01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut à tous, moi c'est jérôme ou nours pour les intimes lolol, je suis natif de la région de frameries mais j'ai déménagé depuis bientôt un an à bray(à côtés de binche) j'ai depuis peu une civic ee9 (enfin j'en ai trouvé une dans mes prix lol) aprés la revente de mes motos je vais commencer le démontage pour une resto que j'espére avant l'hiver (du moins la carrosserie) je suis aussi un grand fana des voitures américaines, je vais d'ailleurs voir un pick-up ce wk comme voiture de tout les jours.j'espére que le temps se rétablira d'ici peu pour vous présentez la civic normalement début d'année je serais ok pour les concentres merci de m'avoir lua++ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sois le bien venu sur le fofo et moi aussi jadore les voiture americine surtout les ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mymysierra a écrit:sois le bien venu sur le fofo et moi aussi jadore les voiture americine surtout les ancetrece sont de merveilleuse voitures le probléme c'est comme nous sommes du mauvais côtés de l'atlantique cela revient asser chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 moi aussi j adore les ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 soi le bienvenue parmi nouset ton ee9 aussica en fait une de plusme sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 niak 01 a écrit:soi le bienvenue parmi nouset ton ee9 aussica en fait une de plusme sent moins seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 salut nours on se connais deja mais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites