williams59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ][/url]bonjour a tous voila ma tite caisse mais qui a l'air bien vieille mais je vous rassure elle fonctionne tré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Propre vu comme sa , je confirme faut pas regardé a l'age du véhicule .Les Nouvelle son Bourré d'électronique Merdique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 j ai la meme pour bosser .ca roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour a tous donc voila les news il y a eut quelque modification de la voiture je vous mettrait quelque photo demain car il faut que je les charge dans l'ordi bonne soirée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour voila la nouvelle venu une jetta 2 (a2) celle de mon pere donc place aux photo bien sur celle la est une grise avec les plaques americaine la mienne est bleu metal mais quand je l'aurait a la fin du mois je vous mettrai la bombe de photo c'est une jetta 2 turbo diesel 1.6 4 chx fiscau est j'aimerai juste optimiser le moteur si vous avez des conseille je vous ecoute genre (durite en inox haute temperature radiateur alu etc ) a au faite ma jetta possede 2 radiateur un pour le circuit d'eau est un autre pour le turbo d'apré vous il serait utile ou pas de mettre une prise d'air discret pour le radiateur turbo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 10 août 2009 voila la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 août 2009 1 le radiateur pour le turbo s'appelle L'INTERCOOLER (il sert a refroidir l'air qui sort du turbo avant de passer dans l'admission) 2 que veux faire desssus ???? en classique. pression de turbo majorée (mais il te faut un mano fiable ) et monte aussi la pression de go (sur la pompe d'injection)...... elle fumera un peu plus noir mais marchera...... attention .passe voir un DIESELISTE si tu sais pas où toucher ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 12 août 2009 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 12 août 2009 mais quand je dit optimiser je pense surtout a l'estetique moteur mais sans plus sinon un petit rabaissement des jante a deport en 15 et peu etre des feux neuf mais il ny aura rien d'autre sur la voiture voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 août 2009 avec des jantes en 15p ca fait mode tracteur ....(je m'explique. petite auto avec un petit moteur de cylindrée modeste .. en 13 ou 14p. ca roule correctement....si tu passes en modif ton moteur .elle roulera mieux .plus nerveuse. meilleurs reprises.agrment de conduite plus plaisant. si tu met en 15p. tout ce que tu as gagner SERA PERDU a trainées ces grosses godasses..............donc faut faire un choix .....) attention a ton compteur de vitesse et kilometrique. FAUSSE par les 15p (etalonnage a revoir) avec les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 12 août 2009 ok je te remercie de ton aide david est si un jour on ce voit sur un rasso de gti et tout le truc tien moi au courant comme sa on pourra en discuter tranquillement voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut a tous j'ai vus sur internet des jante en tole mais a deport d'apré vous sa vaut encore le coup pour les acheter ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 août 2009 tu as une photo ??? ca fait genre tres large et pas tres haut ?????...certains membrezs du forum en not .ca fait chasse neige tellment l'auto est basse .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 19 août 2009 bah c'est des jante d'origine mais elargie t'inquiete pas je vais te trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites