jodai1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 encore phenomenal cette année... et de tres belles photos se trouvent sur:http://www.carbonvision.nl/events/9/278 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 eohhhh ca c est un beau meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 marc b18c6 a écrit: eohhhh ca c est un beau meeting !!!Dommage d'avoir raté çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ca ses ce que j appel un meeting l annee prochaine jme les fait obligé ces ca quje veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dommage j'avais deja un truc de prévu en plus le temps avait l'air de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Super rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ouhh ça c'est un VRAI rasso. Il y avait du lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 enfin un rasso digne de ce nom lol j'adorais participer a ce genre de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 le problème,quand il y a un rasso d'une telle qualité à plus de 200kmil n'y a jamais personne de motivés sauf les 5,6 fideles de hp qui font des deplacements pareilsils se reconnaitront d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jodai a écrit:le problème,quand il y a un rasso d'une telle qualité à plus de 200kmil n'y a jamais personne de motivés sauf les 5,6 fideles de hp qui font des deplacements pareilsils se reconnaitront d'ailleurs moi tracasse quan j aurai ma je serai de la partie pour se genre de rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:jodai a écrit:le problème,quand il y a un rasso d'une telle qualité à plus de 200kmil n'y a jamais personne de motivés sauf les 5,6 fideles de hp qui font des deplacements pareilsils se reconnaitront d'ailleurs moi tracasse quan j aurai ma je serai de la partie pour se genre de rassemblement on n'ira enssemble ^^ lol sa claque trop , mais c'est a ce demander quesqu'on na a allé foutre avec nos auto ^^ quand on voit ses beauté , avec pas un poil de merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:jodai a écrit:le problème,quand il y a un rasso d'une telle qualité à plus de 200kmil n'y a jamais personne de motivés sauf les 5,6 fideles de hp qui font des deplacements pareilsils se reconnaitront d'ailleurs moi tracasse quan j aurai ma je serai de la partie pour se genre de rassemblement on n'ira enssemble ^^ lol sa claque trop , mais c'est a ce demander quesqu'on na a allé foutre avec nos auto ^^ quand on voit ses beauté , avec pas un poil de merde ^^ ah bein oui on ira ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites