wazzillon 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Evidemment un fan d honda et amoureux de ma civic em 1 que dire de plus passion ayant participe a plusieurs gti mag forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mais dis en nous un peu plus sur toi....J'ai été 2x au GTI mag aussi! Pas mal du tout mais je crois qu'il ne le font plus parce qu'il y a un changement de proprio du circuit et qu'il demande 2x le prix maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenu parmis nous envoie vite des photos de ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 33 ans sans enfant et maintenant sans voiture ex ouvrier vw a forest pratique du karting et vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 welcome a toi le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci a vous tous pour ce bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 matheo0115 a écrit: mais dis en nous un peu plus sur toi....J'ai été 2x au GTI mag aussi! Pas mal du tout mais je crois qu'il ne le font plus parce qu'il y a un changement de proprio du circuit et qu'il demande 2x le prix maintenant. moi aussi , on na été au cap d agde en septembre l année passé , et il n'y a plus cette année et tout , c'est fini , mais c'est sympa comme gros meeting tuning et c'est beau la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites